Tous les forums
Collaborateur en pédo
08/07/2015 à 17h43
Je sais que je dois tenter ma chance sur abcdent.pro mais c'est déjà fait et ça n'a pas pris. Je m'excuse messieurs les modos.
Je cherche un collaborateur en pédo sur le 94 dans une belle structure, j'en entend beaucoup réagir sur le forum (Tigabi et autres...) si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un mp.
Et pour ceux qui hésitent à se lancer dans cette spécialité, n’écoutez pas tout ce qui se dit sur ce forum, ma précédente collaboratrice faisait un CA qui n'a rien a envier à la moitié des omnipraticiens. Je précise évidemment qu'elle était conventionnée mais que les soins NR peuvent largement compenser les soins opposables.
Bien cordialement !
09/07/2015 à 17h28
coca zero écrivait:
-------------------
> Et pour ceux qui hésitent à se lancer dans cette spécialité, n’écoutez pas tout
> ce qui se dit sur ce forum, ma précédente collaboratrice faisait un CA qui n'a
> rien a envier à la moitié des omnipraticiens. Je précise évidemment qu'elle
> était conventionnée mais que les soins NR peuvent largement compenser les soins
> opposables.
>
C'est à dire ?
10/07/2015 à 13h12
C'est à dire que les soins qui sont globalement deficitaires sont largements compensés par les soins HN: coiffes, proth. ped, soins de prophylaxie etc...
13/07/2015 à 19h58
Pas mal de HN donc. Comment motivez vous les parents pour de la fluoration et des coiffes pedo ? ca me dépasse.
la seule manière d'etre rentable en pédo c'est ca : 4 radios, 4 scellements de sillons ( vitesse grand V pas dans les règles de l'art avec digue) , et un soin ou 2 en 30 mn ( ici ext 74 (parulie) ). Cependant ca dépend du gamin, je ne ferais pas ca toute la journée. J'en ai eu un autre juste après ca me gonfle tellement que je me suis arreté aux radios. -))))