Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa FSDL n'est pas acceptée à l'ADF - Eugenol

La FSDL n'est pas acceptée à l'ADF

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/07/2015 à 13h56

Effectivement. Sur amazon 106 euros. Au moins la ccam aura rapporté quelque chose à quelqu'un.
C'est gentil de venir en aide aux confrères en écrivant un bouquin sur une usine à gaz qu'on a contribué à créer. -))))

Capture d e cran 2015 07 12 11.49 - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/07/2015 à 14h18

l'arrivée soudaine sur eugénol de tout un tas de supporters csnd qu'on entend jamais démontre le caractère relativement important pour ce syndicat d'avoir réussi à évincer la fsdl de l'adf

c'est une grande victoire pour eux dans la mesure ou c'est une defaite fsdl

on voit donc la mentalité de ce syndicat et son pouvoir de nuisance

car la fsdl à partir du moment ou elle remplit les critères de presence, devrait faire partie de droit de l'adf

les victoires de la csnd se comptent dorénavant aux nombres de défaites de leurs adversaires ( cad tous les autres )

c'est une très mauvaise image de la profession qui vient d'être donnée

mais.... attendait on autre chose de la part de ce syndicat qui ne possede plus de véritable base mais simplement de cotisants passifs et totalement incapables d'envisager leur avenir autrement que par un maintien d'une situation acquise

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/07/2015 à 14h23

Il y a un an, la clef ccam pdf copyright@ M.S. réservée aux seuls adhérents cnsd...
Les autres pouvaient aller se brosser...

Relire
http://www.eugenol.com/sujets/405390-la-ccam-pour-les-nuls?page=1

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/07/2015 à 16h07

chicot29 écrivait:
------------------
> Effectivement. Sur amazon 106 euros. Au moins la ccam aura rapporté quelque
> chose à quelqu'un.
> C'est gentil de venir en aide aux confrères en écrivant un bouquin sur une usine
> à gaz qu'on a contribué à créer. -))))

De toute façon avec une publication le 1er avril 2014, la ccam dentaire selon la CNSD ne pouvait finir qu'en queue de poisson.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/07/2015 à 16h58

À l'ADF on préfère dérouler le tapis rouge à Marianne Binst DG de SantéClair que d'accepter la venue de la FSDL ou du syndicat des internes en chirurgie dentaire.
La profession ne peut se retrouver dans cet organisme qui a choisi le camp des financiers plutôt que des défenseurs de la profession .
La FSDL gêne par son analyse et son action juridique contre les réseaux de soins, et certains confrères préfèrent défendre leurs "petits privilèges" que de s'associer avec un syndicat intègre.
Ces mêmes confrères sont prêts à faire de l'argent avec un livre sur la CCAM après nous avoir imposé cette pseudo classification en échange d'aucune revalorisation notable.
Ils ne pensent qu'à leur portefeuille et sont complètement déconnectés de la réalité de notre exercice quotidien...plus pour longtemps fort heureusement car ils viennent de réaliser qu'on ne voulait plus de ce type de syndicalisme corrompu par le pouvoir qu'il exerce depuis 30 ans.
http://www.information-dentaire.fr/003-Strategie-Prothetique/011-1029--C-est-ma-sante-emission-tele-quotidienne-diffusee-sur-l-ADF.html

--
http://www.fsdl.fr/

xyzt

12/07/2015 à 17h33

le problème avec "les extrémistes" alias "intègres" SIC ce qu'ils lancent des accusations calomnieuses qui ne séduisent que leur fans aveugles.....
Marc Sabek a toujours écrit des livres ( notamment sur la NGAP ....) tout comme R. Bessis....et alors?
Pour l'analyse juridique de la FSDL!!!!! ....MDR non non pas moi mais santéclair et consorts madame Binst doit bien se marrer.

--
patatrasse nous a promis un nouveau devis. j'attends toujours......

Obi-wan

12/07/2015 à 17h33

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> l'arrivée soudaine sur eugénol de tout un tas de supporters csnd qu'on entend
> jamais démontre le caractère relativement important pour ce syndicat d'avoir
> réussi à évincer la fsdl de l'adf
>
> c'est une grande victoire pour eux dans la mesure ou c'est une defaite fsdl
>
>
> on voit donc la mentalité de ce syndicat et son pouvoir de nuisance
>

Une fois de plus l'hopital qui se fout de la charité.... Comme si la fsdl ne claironnait pas à chaque défaite CNSD....

cyber_quenottes

12/07/2015 à 18h49

xyzt écrivait:
--------------
Marc Sabek a toujours écrit des livres ( notamment sur la NGAP ....) tout comme R. Bessis....et alors?

================
alors sur le forum csnd de la ccam
là où les confrères demandent de l'aide
il a mis 3 messages

dont un dont je vous met un extrait
ca donne une bonne idée de sa conception de l'entraide

citation :

"En attendant, je demande au responsable de ce forum de les virer sans aucun délai.
Il y a des centaines de confrères qui nous demandent chaque jour des aides techniques concrètes et nous sommes là pour eux.

Pas pour cet exemplaire de félon mal accoutré. Les poubelles, c'est chez lui et dans les forums où les mercantiles se gaussent de ses tirades et préparent les coups bas contre notre profession. Qu'il y reste!

Et je ne me cache pas derrière un pseudo de pacotille!
Marc Sabek"

édifiant

xyzt

12/07/2015 à 21h09

chicot29 écrivait:
------------------
> Effectivement. Sur amazon 106 euros.

avoue quand même que c'est moins que le livre de R. Bessis (160 € pour les amateurs) avec probablement des interprétations hasardeuses.

xyzt

12/07/2015 à 21h15

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> "En attendant, je demande au responsable de ce forum de les virer sans aucun
> délai.
> Il y a des centaines de confrères qui nous demandent chaque jour des aides
> techniques concrètes et nous sommes là pour eux.
>
> Pas pour cet exemplaire de félon mal accoutré. Les poubelles, c'est chez lui et
> dans les forums où les mercantiles se gaussent de ses tirades et préparent les
> coups bas contre notre profession. Qu'il y reste!
>
> Et je ne me cache pas derrière un pseudo de pacotille!
> Marc Sabek

tu l'avais bien mérité....

--

chicot29

12/07/2015 à 23h01

xyzt écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Effectivement. Sur amazon 106 euros.
>
> avoue quand même que c'est moins que le livre de R. Bessis (160 € pour les
> amateurs) avec probablement des interprétations hasardeuses.
>

Comme quoi Marianne Binst ne dit pas que des conneries, plus les prix sont bas et plus la qualité est au rendez vous. -)))
Au fait ca s'est bien passé avec elle à l'ADF ? vous avez pris vos marques pour un éventuel futur accord ( question solvabilisation des patients elle s'y connait ! ) ?

Image saznoz - Eugenol
Hodina

13/07/2015 à 00h16

AMAZON
"Honoraires et nomenclatures CCAM 2014 : Classification commune des actes médicaux Broché – 1 avril 2014
de Marc Sabek
à partir de EUR 106,00
4 d'occasion à partir de EUR 106,00"

Il se revent vite d'occasion le bouquin.....mais au prix du neuf 😬😬😬

mais aussi

Honoraires et nomenclatures
CCAM - classification commune des actes médicaux - Quatrième édition

Auteur : Marc Sabek
Nbr de pages : 172
Année 2014
La CCAM au quotidien:

La CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux) entrera en application le 31 Juillet prochain.

Dans la nouvelle édition, entièrement réécrite, de ses Honoraires et Nomenclatures, Marc Sabek vous livre les clés pour la comprendre et l'appliquer dans chaque situation clinique.

Quel code, quelle prise en charge, quels honoraires… retrouvez les réponses dans cet ouvrage pratique et didactique.
53€ seulement voir 50€ pour les abonnés ID.

Mais vous retrouvez le monsieur ici
http://www.cnsd.fr/tout-sur-la-cnsd/organigramme/conseillers-cnsd-services

Je sais pas pour vous vous, mais moi je vois un problème dans le fait de se retrouver sur CNSD service et de vendre en parallèle un bouquin sur l'utilisation de la CCAM......
De mon côté, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur Eugenol, franchement.
Et des copains me demande encore des explications sur l'utilisation de cette CCAMerde.
Et cela ,gratuitement, co fraternellement.
Je ne connaissais pas le bonhomme, mais cela ne me donne pleura pas envie de le connaître.
Et quand je lis le courrier ou il traite les opposant d'extrémiste, ce monsieur me paraît lui même extrémiste et pas digne de représenter la profession.

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))

Cortall

13/07/2015 à 00h42

Ce n'est pas le Comité directeur qui vote à l'Assemblée générale mais bien les 212 délégués des 25 organismes membres.

Cortall

13/07/2015 à 00h45

L'ADF est une association et non un syndicat.

chicot29

13/07/2015 à 01h08

Au moins un point commun pour moi entre l'ADF et la CNSD. -)))

dcs

13/07/2015 à 13h37

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Mail envoyé à la présidente de la CNSD
> Catherine,
> je voulais te remercier pour avoir empêché la FSDL d'entrer au comité de
> direction de l'ADF avec plus de 80% des votants.
> Un organisme comme l'ADF est censé représenter la profession, TOUTE la
> profession.
> De mémoire de votants, on n'avait jamais vu les cadres CNSD avec autant de
> pouvoirs ( 2 à 3 chacun).
> Encore une belle réussite en matière de démocratie participative.
> Si tu penses que tu donnes au nom de ton syndicat une bonne image de la
> profession avec de telles bassesses, je t'informe que notre syndicat ne te fera
> aucun cadeau à l'approche des échéances électorales à venir et que les 10
> prochaines années seront consacrées exclusivement à déloger vos "petits barons"
> des postes à rémunérations directes et indirectes.
> Quand tu parles d'union, des adversaires externes à la profession, tu ne trompes
> personne. Votre seul objectif est de conserver votre main mise et hégémonie sur
> tout ce qui touche au bucco dentaire en France.
> Les masques tombent et si ce n'était pas aussi grotesque, cela prêterait à
> sourire.
> Je te félicite en tous les cas pour avoir si bien briefer tes troupes au moment
> de ce vote.
> Dommage également que le syndicat des internes soit passé à la trappe car je ne
> vois pas trop quel danger il représentait pour la CNSD ?
> Une chose est sûre, vous êtes inquiets et les derniers résultats électoraux de
> la CARCDSF ne sont pas là pour vous rassurer.
> Accrochez vous bien aux arbres, profitez des derniers moments car une tempête
> arrive et elle risque de vous secouer un petit peu.
> Confraternellement (si ce mot a encore un sens pour toi)
>
> Patrick SOLERA
> --
> http://www.fsdl.fr/

Faut reprendre tous à zéro et créer d’autres associations , un autre congre etc......ou attendre et être patient

cyber_quenottes

13/07/2015 à 16h14

je suis tombé sur ce texte publié tout récemment par sabek

quel tissu de méchancetés

et on ose publier autant de bile déversée par un cadre csnd

ha non c'est sur sa page perso

je serais éditeur, c'est surement pas le genre de "mercantile" que je laisserai exprimer son vomi

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/07/2015 à 19h08

http://us3.campaign-archive2.com/?u=7d143fcbcab3da950b342c904&id=5d60b21060&e=e20498ec26

--
http://www.fsdl.fr/

xyzt

13/07/2015 à 19h45

Patatrasse écrivait:
--------------------
> http://us3.campaign-archive2.com/?u=7d143fcbcab3da950b342c904&id=5d60b21060&e=e20498ec26
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

que c'est mignon
que c'est doux

la FSDL est gentille
les autres sont méchants

--

chicot29

13/07/2015 à 20h39

xyzt écrivait:
--------------

> la FSDL est gentille
> les autres sont méchants
>

Très méchants meme !
C'est con que je n'arrive pas à remettre la main sur le courrier du trésorier de la CNSD qui lorsque j'ai quitté ce syndicat a essayé de me foutre les boules avec la RCP qui ne marcherait plus et une non possibilité de ré inscription pendant 5 ans. J'en tremble encore ! -))))

xyzt

13/07/2015 à 21h58

chicot29 écrivait:
------------------
> xyzt écrivait:
> --------------
>
> > la FSDL est gentille
> > les autres sont méchants
> >
>
> Très méchants meme !
> C'est con que je n'arrive pas à remettre la main sur le courrier du trésorier de
> la CNSD qui lorsque j'ai quitté ce syndicat a essayé de me foutre les boules
> avec la RCP qui ne marcherait plus et une non possibilité de ré inscription
> pendant 5 ans. J'en tremble encore ! -))))

effectivement c'est con.....avec des cadres comme toi et comme ton président Binst se régale ...
des amateurs
--

xyzt

13/07/2015 à 21h58

chicot29 écrivait:
------------------
> xyzt écrivait:
> --------------
>
> > la FSDL est gentille
> > les autres sont méchants
> >
>
> Très méchants meme !
> C'est con que je n'arrive pas à remettre la main sur le courrier du trésorier de
> la CNSD qui lorsque j'ai quitté ce syndicat a essayé de me foutre les boules
> avec la RCP qui ne marcherait plus et une non possibilité de ré inscription
> pendant 5 ans. J'en tremble encore ! -))))

effectivement c'est con.....avec des cadres comme toi et comme ton président Binst se régale ...
des amateurs
--

chicot29

13/07/2015 à 22h02

xyzt écrivait:
--------------

> effectivement c'est con.....avec des cadres comme toi et comme ton président
> Binst se régale ...
> des amateurs

Cadre FSDL ? Mouahaha ! je vais l'encadrer celle là ! Seulement adhérent depuis peu.
Par contre les petits fours que vous lui avez servi à l'ADF, elle a apprécié ? -))))

Pour des professionnels chapeau bas quelles belles avancées vous nous avez obtenu ces derniers temps !

xyzt

15/07/2015 à 00h21

chicot29 écrivait:
------------------
Seulement adhérent depuis peu.

tu les as rejoints/sur/ pour quel programme? Est-ce qu'il y a une assemblée générale? est ce qu'on t'a consulté? est ce que tu as participé à une discussion quelconque? ou tu suis sans un mot tel un fan qui suit son idole!!!!

--

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/07/2015 à 01h14

xyzt écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> Seulement adhérent depuis peu.
>
> tu les as rejoints/sur/ pour quel programme? Est-ce qu'il y a une assemblée
> générale? est ce qu'on t'a consulté? est ce que tu as participé à une discussion
> quelconque? ou tu suis sans un mot tel un fan qui suit son idole!!!!
>
>
> --
> patatrasse nous a promis un nouveau devis. j'attends toujours......

Ben non tu sais bien on est venu le chercher avec nos armes et notre machine à laver les cerveaux et comme c est un être fragile il a cédé à la première intimidation ( on va tuer ta femme et tes enfants, on va faire cuire et manger ton chien etc.. Bref la routine d un terroriste classique)
PS Perso je n' aime pas la viande de chien, mais certains cadres FSDL en raffolent c est pourquoi on utilise ce stratagème, pour Chicot 29 je ne suis pas sur qu il possède un chien dont la viande soit comestible, mais bon on tente toujours

Tous les adhérents CNSD sont beaux, grands, intelligents, modérés, instruits, etc etc... les exemples sur Eugènol nous ravissent tels Machopacha Yobi etc etc
Tous les endoctrinés FSDL sont des terroristes, en langage simple on pourrait dire " caca boudin" qu il faut éliminer au plus vite

J aime ce côté bipolaire du monde, mais franchement vous croyez vous en sortir avec ce type de communication

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées