Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa FSDL n'est pas acceptée à l'ADF - Eugenol

La FSDL n'est pas acceptée à l'ADF

xyzt

15/07/2015 à 01h50

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> xyzt écrivait:
> --------------
> > chicot29 écrivait:
> > ------------------
> > Seulement adhérent depuis peu.
> >
> > tu les as rejoints/sur/ pour quel programme? Est-ce qu'il y a une assemblée
> > générale? est ce qu'on t'a consulté? est ce que tu as participé à une
> discussion
> > quelconque? ou tu suis sans un mot tel un fan qui suit son idole!!!!
> >
> >
> > --
> > patatrasse nous a promis un nouveau devis. j'attends toujours......
>
> Ben non tu sais bien on est venu le chercher avec nos armes et notre machine à
> laver les cerveaux et comme c est un être fragile il a cédé à la première
> intimidation ( on va tuer ta femme et tes enfants, on va faire cuire et manger
> ton chien etc.. Bref la routine d un terroriste classique)
> PS Perso je n' aime pas la viande de chien, mais certains cadres FSDL en
> raffolent c est pourquoi on utilise ce stratagème, pour Chicot 29 je ne suis pas
> sur qu il possède un chien dont la viande soit comestible, mais bon on tente
> toujours
>
> Tous les adhérents CNSD sont beaux, grands, intelligents, modérés, instruits,
> etc etc... les exemples sur Eugènol nous ravissent tels Machopacha Yobi etc etc
> Tous les endoctrinés FSDL sont des terroristes, en langage simple on pourrait
> dire " caca boudin" qu il faut éliminer au plus vite
>
> J aime ce côté bipolaire du monde, mais franchement vous croyez vous en sortir
> avec ce type de communication

toujours la même stratégie, aucun de vous ne répond sur le fond?
quel est votre programme? "no négo" résoudra-t-il le tiers payant généralisé qui menace l'exercice libéral????
votre président dans un éditorial en décembre nous a promis un devis qui redonnerait confiance aux patients, et qui satisferait la profession! qu'en-est-il?????

--
patatrasse nous a promis un nouveau devis. j'attends toujours......

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/07/2015 à 02h18

xyzt écrivait:
--------------
> sylvain.charbit écrivait:
> -------------------------
> >
> > Ben non tu sais bien on est venu le chercher avec nos armes et notre machine à
> > laver les cerveaux et comme c est un être fragile il a cédé à la première
> > intimidation ( on va tuer ta femme et tes enfants, on va faire cuire et manger
> > ton chien etc.. Bref la routine d un terroriste classique)
> > PS Perso je n' aime pas la viande de chien, mais certains cadres FSDL en
> > raffolent c est pourquoi on utilise ce stratagème, pour Chicot 29 je ne suis
> pas
> > sur qu il possède un chien dont la viande soit comestible, mais bon on tente
> > toujours
> >
> > Tous les adhérents CNSD sont beaux, grands, intelligents, modérés, instruits,
> > etc etc... les exemples sur Eugènol nous ravissent tels Machopacha Yobi etc
> etc
> > Tous les endoctrinés FSDL sont des terroristes, en langage simple on pourrait
> > dire " caca boudin" qu il faut éliminer au plus vite
> >
> > J aime ce côté bipolaire du monde, mais franchement vous croyez vous en sortir
> > avec ce type de communication
>
>
> toujours la même stratégie, aucun de vous ne répond sur le fond?
> quel est votre programme? "no négo" résoudra-t-il le tiers payant généralisé qui
> menace l'exercice libéral????
> votre président dans un éditorial en décembre nous a promis un devis qui
> redonnerait confiance aux patients, et qui satisferait la profession!
> qu'en-est-il?????
>
>
Ben si j ai répondu sur fond relis toi
tu traites tous les FSDL de CRETINUS VULGARIS et je confirme
C était pas ça le fond ?

Pour le reste on vous dit depuis plus de 20 ans que vous avez ouvert la boîte de Pandore avec votre reseau MGEN MFP pourquoi ne pas le dénoncer ?
Depuis plus de 30 ans on vous met en garde contre vos signatures intempestives , et maintenant qu on va tout se prendre pleine face vous nous demandez si "no nego" est LA solution?
ALORS
Non la solution est la suivante
écoutons les autres représentants de la profession
Ne signons rien sans avoir fait un point avec le reste de la profession
Reconnaissons nos erreurs si il y en a
Arrêtons le mépris de l autre
Et surtout surtout ne prenons pas les confrères pour des imbéciles

Pour que tout ceci existe il ne faut aucun syndicat majoritaire et la on pourra s'entendre

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/07/2015 à 02h29

xyzt écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> Seulement adhérent depuis peu.
>
> tu les as rejoints/sur/ pour quel programme? Est-ce qu'il y a une assemblée
> générale? est ce qu'on t'a consulté? est ce que tu as participé à une discussion
> quelconque? ou tu suis sans un mot tel un fan qui suit son idole!!!!
>
>

J'ai la langue bien pendue sur eugenol.
Au fait depuis la grande victoire du taux urssaf 2006 vous sablez toujours le champagne à la CNSD ?
Pour rester dans le ton de tes propos diffamatoires de ton collègue Sabek pour quoi ne pas employer le terme "führer" ? ca serait assorti !

Modérateur

15/07/2015 à 13h10

Les noms d'oiseaux et les insultes en messages personnels, sinon on enlève le fil dans son entier.
Merci.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/07/2015 à 13h36

OK. mais se faire traiter d'extrémistes pour défendre les honoraires libres et ne pas signer à tout bout de champ des accords avec les assureurs sur des tarifs de soins dont on sait qu'ils ne seront jamais réévalués c'est fort de café.
Au fait on peut avoir la progression des remboursements de la MGEN et des plafonds d'honoraires depuis 1999 ? Simplement pour juger de l'efficacité de la démarche .......

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

15/07/2015 à 15h23

xyzt écrivait:
--------------

> quel est votre programme? "no négo" résoudra-t-il le tiers payant généralisé qui

Mais vous voyez pas que c'est vous qui avez initié le tiers payant généralisé en le faisant entrer dans votre protocole CNSD-MGEN ? Comme vous êtes à l'initiative de la loi Leroux avec le même protocole ?

Et maintenant vous osez dire que vous le condamnez, schizophrénie ...

> patatrasse nous a promis un nouveau devis. j'attends toujours......

Je ne peux pas répondre pour lui, mais vous avez sans doute remarqué qu'on n'est pas encore aux manettes donc je vois pas comment la FSDL pourrait signer quoique ce soit ?

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/07/2015 à 15h35

xyzt écrivait:
--------------
>...
> "no négo" résoudra-t-il le tiers payant généralisé qui

Vous n'avez jamais participé à aucune négociation.
Ce que tu appelles des négociations étaient des réunions ou tout était défini dès le début.
Ensuite vous avez fait de la mousse pendant des journées entières pour finir par signer ce qui était proposé.
Les aménagements sont cosmétiques: les revalorisations sont dérisoires, la charte dite "des bonnes pratiques" est une bouffonnerie et elle n'est jamais respectée par les assureurs.
Un peu de prévention (inefficace) comme le BBD femmes enceintes, trois ou quatre tuyaux de plus sur l'usine à gaz et la messe est dite.
C'est ce que vous faites depuis toujours.
Tu ne nous en voudras pas de souhaiter qu'on durcisse un peu la position face aux assureurs et à la Caisse d'assurance maladie.
Tu crois que tout sympathisant sur ce forum est un cadre FSDL qui attaque la CNSD par principe.
Je suis un dentiste lambda qui souffre quotidiennement de la situation que vous avez créée par vos "négociations" ineptes depuis 30 ans et la gestion de la profession par la CNSD omnipotente et omnisciente j'en ai ras la casquette.
Il est piquant de constater que tout intervenant en faveur de la CNSD sur le forum est effectivement un cadre CNSD, il n'y en a pas tant que ça et ils ont tous été identifiés.
Les dentistes de base favorables à la CNSD en revanche sont remarquablement silencieux.
C'est tout de même incroyable que vous ne supportiez pas la plus petite contestation y compris sur un forum d'expression libre. Vous avez une conception de la démocratie surprenante.

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/07/2015 à 15h43

> xyzt écrivait:

>

Tu peux écrire mille fois la même c...rie ça n'en fera pas une vérité.
Tu ne peux pas être assez stupide pour croire que P. Solera va sortir un nouveau devis alors que la FSDL n'est pas en charge (seule ou en association avec l'UJCD et la CNSD) de la gestion de la profession.
Mais tu l'écris quand même. Donc tu supposes que ceux qui te liront, sont stupides.
Donc tu es bien un cadre CNSD condescendant avec tes confrères "tout seuls dans leurs cabinets", le nez sur le guidon, des pauvres gars que tu supposes incapables de penser par eux-même et heureusement qu'il y a LE syndicat qui truste tout et qui fait tout à leur place.

Toujours les bonnes vieilles méthodes.
--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/07/2015 à 15h51

Même sur le site de la CNSD et pour vos propres adhérents, le modérateur envoie bouler sèchement les intervenants qui expriment des doutes ou des inquiétudes!
C'est invraisemblable. C'est le Kremlin au temps de Brejnev!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/07/2015 à 15h53

xyzt écrivait:
--------------
>
>
> --

Il est amusant de vous entendre parler de l'usine à gaz du devis dentaire alors que la représentation nationale veux revenir sur votre œuvre négociée avec la sécu.

D’ailleurs même l'UJCD aimerait revenir sur les méthodes de calcul qui sont débiles.

Sur le devis de prothèse, vous auriez dus envoyer les restaurateurs à la manœuvre en rendant le texte de l’assemblée nationale valable pour toutes les professions. Il serait alors naturellement passé aux oubliettes de l'histoire.

yobi

15/07/2015 à 19h37

barbabapat écrivait:
--------------------

> Il est amusant de vous entendre parler de l'usine à gaz du devis dentaire alors
> que la représentation nationale veux revenir sur votre œuvre négociée avec la
> sécu.
>
> D’ailleurs même l'UJCD aimerait revenir sur les méthodes de calcul qui sont
> débiles.

Oui mais ni l'UJCD ni la FSDL nous ont montré leurs fameuses méthodes de calcul ! C'est secret-défense?
>
> Sur le devis de prothèse, vous auriez dus envoyer les restaurateurs à la
> manœuvre en rendant le texte de l’assemblée nationale valable pour toutes les
> professions. Il serait alors naturellement passé aux oubliettes de l'histoire.

Voila un exemple typique des conneries que l'on peut lire sur Eugénol:
Comment pouvions nous y prendre pour rendre le devis valable pour toutes les professions . Une gréve illimitée (avec 2% de participant pendant 1 jour) ? une manifestation monstre( avec 500 dentistes )?
Un bon exemple des YACA qui sévissent sur ce site pour tout mettre sur le dos de la CNSD.
Je rappelle que le parlement nous avait imposé la peste , la CNSD a obtenu la grippe mais la FSDL aurait préférée le choléra...

Modérateur

15/07/2015 à 19h48

4 pages d'invectives qui ne servent à rien....
Et qui changeront rien.
On ferme.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées