Tous les forums
Technologie POSITDENTAL
11/07/2015 à 01h23
Bonsoir à tous!
Je suis étudiant en 5ème année et passionné par l'implantologie depuis "toujours".
J'ai lu quelques articles/cas cliniques sur la technologie POSITDENTAL avec EII et MCI résine stratifiée sur armature métallique qui m'ont vraiment intéressé.
Connaissez-vous des praticiens dans la région lyonnaise utilisant cette technologie afin que je puisse assister à des interventions ? Voire même dans d'autres villes, je suis prêt à faire des kms.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bon week-end
--
Etudiant passionné
11/07/2015 à 01h46
le plus simple, tu demandes à posit directement qui est inscrit sur ce forum....;-)
maintenant, je fais parti de ceux qui utilisent ses guides et fait des EII MCI avec lui...;-)
suis pas sur Lyon, mais un p'tit coup de TGV et une petite heure plus tard (tous moyens de transit confondus) tu es à mon cab...
en principe, la prochaine sera courant septembre...enfin...en principe...
11/07/2015 à 02h10
pluton écrivait:
----------------
> le plus simple, tu demandes à posit directement qui est inscrit sur ce
> forum....;-)
>
> maintenant, je fais parti de ceux qui utilisent ses guides et fait des EII MCI
> avec lui...;-)
>
> suis pas sur Lyon, mais un p'tit coup de TGV et une petite heure plus tard (tous
> moyens de transit confondus) tu es à mon cab...
> en principe, la prochaine sera courant septembre...enfin...en principe...
J'attends la réponse de Posit alors ! :)
Dans tous les cas, je serai vraiment ravi de pouvoir assister à votre intervention! Je me permets de vous adresser mes coordonnées en message privé.
Bonne soirée
--
Etudiant passionné