Tous les forums
appel de cotisation URSSAF PAM du 5-08
16/07/2015 à 17h32
perso
- pas reçu d'appel de cotisation
- pas reçu de calcul d'urssaf PAM pour la période du 1er MAI 2015 au 30 Avril 2016
- sur mon interface urssaf , je ne vois que DEUX échéances ( 05-02 et 05-05 ) mais déjà payées
c'est pareil chez vous ??
ils vont encore attendre le 28 juillet pour poster le document ???
moi je serais plus là
au final, c'est la majoration un peu facile non ?
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
16/07/2015 à 20h27
certes c'est directement prélevé sur le compte pro, mais bon nous voudrions bien savoir combien ?
c'est quand même dingue de découvrir à chaque fois au dernier moment combien ils vont nous pomper!
16/07/2015 à 20h39
En effet rien sur le compte du site URSSAF.
ce qui fait un peu tache quand un mail du 01/07 m'annonce que :
"Vous pouvez effectuer dès maintenant le télépaiement des cotisations dues à l'URSSAF pour l'exigibilité de août 2015."
Un beau raté. Mais moins télégénique qu'un ado qui tombe en roller, on pourra même pas se faire de l'argent sur youtube avec.
16/07/2015 à 21h06
Perso je paye par chèque cette cotisation la
Depuis qùls m'ont colle une pénalité pour je sais plus koi
Ils ont pas intérêt à me prélever sans que je sois informé avant
Inutile qùls m'envoient un courrier, ils ont mon mail et je suis inscrit sur leur merde de site
Moi aussi je suis en dématérialisé. ......
--
Catherine mojaisky
16/07/2015 à 21h10
DrPal78 écrivait:
-----------------
> certes c'est directement prélevé sur le compte pro, mais bon nous voudrions bien
> savoir combien ?
> c'est quand même dingue de découvrir à chaque fois au dernier moment combien ils
> vont nous pomper!
-----------
ton comptable ne t'as pas annoncé cela au vu de tes résultats de l'an dernier?
16/07/2015 à 21h26
DrPal78 écrivait:
-----------------
> certes c'est directement prélevé sur le compte pro, mais bon nous voudrions bien
> savoir combien ?
> c'est quand même dingue de découvrir à chaque fois au dernier moment combien ils
> vont nous pomper!
Le virement n'est pas automatique contrairement au paiement par mensualisation. Par contre ils ont appelé pour rappeler qu'ils refuseront les paiements par chèque.
16/07/2015 à 23h16
dites moi si je me trompe mais on a tous l'échéancier annuel avec nos cotisations semestrielles pour l'URSSAF AF ET L'ASM non?(envoyé par l'URSSAF, feuille d'un joli bleu ....URSSAF!!)
Je n'ai pas reçu les appels de cotisation mais je connais leur montant.....
Je ne serai plus là non plus mais les enveloppes sont prêtes et seront postées le 3 aout....
J'ai dit une connerie?....
17/07/2015 à 00h04
barbabapat écrivait:
--------------------
> DrPal78 écrivait:
> -----------------
> Par contre ils ont appelé pour rappeler qu'ils refuseront les paiements par
> chèque.
Quoi?!
17/07/2015 à 00h43
Dans mon secteur, ils ont appelé pour prévenir qu'ils n'accepteraient plus que les paiements électroniques sous forme de prélèvement ou de virements.
Après ça peut être un test local avant une éventuelle généralisation car ils gagneront en personnel et éviteront les paiements en monnaie.
17/07/2015 à 00h51
Ça doit être une blague
Urssaf n'a pas le téléphone
Je le sais j'ai essayé il ne décrochent JAMAIS
--
Catherine mojaisky
17/07/2015 à 01h04
drpopol écrivait:
-----------------
>
> > Par contre ils ont appelé pour rappeler qu'ils refuseront les paiements par
> > chèque.
>
> Quoi?!
Voili, voilà...
17/07/2015 à 01h49
Réponse du comptable: les règles du jeu changent tout le temps, difficile de prévoir à l'avance (surtout avec le taux URSSAF). Prévoir en gros comme le dernier trimestre. .. à quelques euros près
18/07/2015 à 12h23
Pouvez vous m'éclairer ?
Je ne comprends pas vos interrogations, car on a eu l'échéancier annuel donc on sait combien on doit payer pour le 5 aout non???
18/07/2015 à 13h49
Pour la caisse Poitou Charentes les références pour le virement à indiquer.
18/07/2015 à 13h58
Je ne sais pas pour vous mais ca commence à me gonfler de me faire tondre par une mutuelle qui ne m'a pas fait de devis, qui fait ses tarifs au petit bonheur la chance, et avec laquelle je n'ai pas signé de contrat. -))))
http://mouvement-des-liberes.fr/2015/07/la-preuve-officielle-lurssaf-est-bien-une-mutuelle/
18/07/2015 à 14h08
Les échéanciers sont présent pour moi, ce matin.
Et le Télérèglementent fonctionnel pour le 3T.
Bien sur que cela gonfle de se faire tondre, mais choisir entre quitter le pays et la faillite ne me fait pas plus envie.