Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA tout ceux qui ne comprennent pas le" NO NEGO" - Eugenol

A tout ceux qui ne comprennent pas le" NO NEGO"

yobi

20/07/2015 à 15h55

Patatrasse écrivait:
--------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > paradoxe écrivait:
> > ------------------
> > > De toute façon il n'y a rien à négocier.
> > > Ce 'no négo' n'est pas un mot d'ordre, c'est la réalité.
> > > Celui qui croit qu'il peut négocier pour défendre la profession est un grand
> > > naïf.
> > >
> > J'imagine déjà Patatrasse à la prochaine négociation avec son beau t.shirt "no
> > négo"!
>
> C'est toujours mieux que ton pull over infâme :D
> Et rien sur la tentative honteuse de modifier les règles du scrutin des
> élections URPS ? Tu es bien silencieux Daniel sur ce sujet préférant te vanter
> de ne pas ENCORE avoir signé avec KALIVIA (ça viendra, ce n'est qu'une question
> de temps).
> --
> http://www.fsdl.fr/

Mon pauvre Patarasse , toujours au niveau de caniveau...
Maintenant , j'ai droit aux attaques personnelles .
C'est vrai que c'est une technique très utilisée par les extrémistes et autres populistes.
Quand à la motion déposée par la CNSD je comprend ta colère
et je n'aurais jamais voté pour elle
Toutefois , je comprend ceux qui ont proposé cela car ton populisme , tes théories du complot , tes dénonciations de scandales bidons en énerve beaucoup.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

20/07/2015 à 16h30

yobi écrivait:
--------------
roposé cela car ton populisme , tes
> théories du complot , tes dénonciations de scandales bidons en énerve beaucoup.

Donc pour faire bref, les membres de la CSND excédé par les théorie du complot fSDLienne ( quel complot au faite ?), décide de lutter contre les dites théorie en supprimant le vote des électeurs ?

Yobi je sais bien que tu n'es pas habitué a devoir discuté avec tes adhérents mais juste un conseil plutôt que de dire de grosse très grosse connerie de ce niveau tu ferait mieux de te taire.


--
หมอจัดฟัน


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/07/2015 à 19h22

yobi écrivait:
--------------

> > > J'imagine déjà Patatrasse à la prochaine négociation avec son beau t.shirt
> "no
> > > négo"!
> >

> Mon pauvre Patarasse , toujours au niveau de caniveau...

Mon petit Daniel, cela s'écrit PataTrasse, tu as vraiment du mal ou alors en brésilien ça signifie quelque chose, va savoir.
Tu parles de niveau "caniveau" mais quand tu parles du Tshirt que je mets le 30 septembre lors de la manifestation contre la Loi MACRON, puis le 15 mars contre la loi Touraine comme des milliers de manifestants (UFML, adhérents, sympathisants) pour te moquer gentiment, faut accepter de recevoir des critiques sur ton magnifique pull over, c'est le jeu non ? "Donnant donnant " après "gagnant gagnant".
Et en plus je met un smiley contrairement à toi, car tout ça n'est pas très sérieux au fond (sauf qu'il est vraiment pourri ton pull quand même ;o)

--
http://www.fsdl.fr/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/07/2015 à 19h29

Pour en revenir à ta réponse sur la motion car c'est cela qui m'intéresse, (pas le fait que tu t'insurges d'être attaqué personnellement sur ton pull alors que tu m'attaques sur mon t shirt) tu aurais voté CONTRE, je suis heureux de l'apprendre, mais explique moi une chose, quand la CNSD dépose cet amendement auprès du Ministère de la Santé, elle t'a demandé ton avis ??? Car il me semble qu'il aurait été un peu tard pour t'exprimer si le Ministère avait repris dans son texte cet amendement, non ?
Je vois bien le petit Daniel écrire une lettre de sa belle plume à Marisol Touraine où il aurait exprimé son refus de voir les élections "truquées" à la demande de sa Présidente. Je pense que Marisol en aurait parlé à son cheval, cela ne fait aucun doute.
Je croyais que l'on votait AVANT, les motions à la CNSD, lors des différentes réunions des commissions d'exercice...à priori tu étais sur ton bateau le jour où ils ont décidé cela....ou alors c'est une décision prise par le bureau national sans en informer la "base" et pour le coup, ils vous prennent vraiment pour des truffes (mais cela ne m'étonnerait pas à vrai dire)

--
http://www.fsdl.fr/


Ned Beu

20/07/2015 à 19h51

Peu importe qui a fait quoi dans quel sens.
Il faut juste en parler autour de soi pour que toute la profession sache.
Car c'est tout bonnement scandaleux !!!


levm

20/07/2015 à 20h08

Yobi , le syndicat que tu representes ne vaut pas mieux qu'une fosse à purin.
Concernant les soins , ils ne représentent que 20% de mon CA et 80% de temps (sans exagerer).
Sur une endo suivie d'une couronne/onlay ? Quel acte est il plus chronophage ?
C est pas avec une revalorisation de quelques roupies qu'on va s en sortir, qui plus est si les seuls actes qui nous permettent de survivre sont soumis à discussion .. sous fond de champagne et de cocktails dinatoires
Deuxieme chose , quand on fait une profession médicale ,notre role est de soigner les gens ,uniquement et exclusivement .
Avec la CMU , la grosse dinde de santésombre , les réseaux ... tu crois que ton syndicat fait du bien à la profession ? Le temps perdu avec ces saloperies impactent la qualité ou la quantité de patient soigné.
a ta place ,j aurais honte de m exprimer ici .


yobi

20/07/2015 à 20h14

seespan écrivait:
-----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> roposé cela car ton populisme , tes
> > théories du complot , tes dénonciations de scandales bidons en énerve
> beaucoup.
>
> Donc pour faire bref, les membres de la CSND excédé par les théorie du complot
> fSDLienne ( quel complot au faite ?)

Un exemple:
Le vote rejetant la candidature de la FSDL à l'ADF.
Le rejet a été massif , dépassant largement les voix de la CNSD .Au lieu d'admettre un refus d'un organisme populiste , Patatrasse imagine que touts les votants de l'ADF sont des vassaux de la CNSD que nous obligeons à voter suivant nos désirs.
Curieusement pour l'adhésion du syndicat des internes ,la CNSD a voté pour mais leur adhésion a été également refusée et je le regrette.La théorie du complot de Patatrasse s'effondre mais c'est toujours de la faute de la CNSD!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

20/07/2015 à 20h16

yobi écrivait:
--------------
> ...
>(à titre d'exemple je
> rappelle que nous n'avons pas signé avec Kalivia après plus d'un an de
> négociation).
...

Vous êtes vraiment des grands malades.
On est dans le carcan de la convention avec l'Etat, et vous envisagez d'en créer un deuxième avec des assureurs.

Et on papote gentiment autour de ce sujet, "preuve que le débat n'est déjà pas rompu".
http://www.cnsd.fr/actualite/news/1406-cnsd-kalivia-les-raisons-d-un-blocage

Est-ce que les dindes dialoguent avec les charcutiers?

Une perle parmi d'autres:
"C'est pourquoi, quand Kalivia nous a proposé de nous rencontrer, nous avons accepté. C'était audacieux de leur part, ils ont eu l'intelligence de venir vers nous."

Une autre:
"Mais demander à la profession de limiter les honoraires de tous les actes qui constituent le poumon économique des cabinets sans déblocage de ceux qui plombent l'activité, est juste impossible."
Et il faut UN AN pour comprendre cela?



Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/07/2015 à 21h18

Aucun complot Daniel, juste un peu de connivence, et retours d'ascenseur...
Il suffit de regarder un petit peu certaines "maisons dentaires" où les types du CO sont les mêmes que le syndicat, que l'AGA, que l'UFSBD, que l'organisme de formation continue etc..
On se partage les postes, c'est tellement plus simple...
Heureusement ce n'est partout comme cela sinon nous aurions 100% de la profession adhérent à la CNSD.
Et en plus Daniel, c'est vérifiable sur chaque organigramme de toutes ces maisons dentaires, c'est pratique !
C'est comme cela qu'on assoit son pouvoir au fil des ans en supprimant toute contestation possible mais on avait oublié un truc, les réseaux sociaux et qu'un jour les consoeurs et confrères en auraient un peu marre de ces "petits arrangements" entre amis et voteraient pour le syndicat d'extrémiste composés de syndiqués déboussolés et hagards qui ne fait rien que vous embêter :D


--
http://www.fsdl.fr/


yobi

20/07/2015 à 21h23

levm écrivait:
--------------
> Yobi , le syndicat que tu representes ne vaut pas mieux qu'une fosse à purin.
> Concernant les soins , ils ne représentent que 20% de mon CA et 80% de temps
> (sans exagerer).
> Sur une endo suivie d'une couronne/onlay ? Quel acte est il plus chronophage ?
> C est pas avec une revalorisation de quelques roupies qu'on va s en sortir, qui
> plus est si les seuls actes qui nous permettent de survivre sont soumis à
> discussion .. sous fond de champagne et de cocktails dinatoires
> Deuxieme chose , quand on fait une profession médicale ,notre role est de
> soigner les gens ,uniquement et exclusivement .
> Avec la CMU , la grosse dinde de santésombre , les réseaux ... tu crois que ton
> syndicat fait du bien à la profession ? Le temps perdu avec ces saloperies
> impactent la qualité ou la quantité de patient soigné.
> a ta place ,j aurais honte de m exprimer ici .

Parce que tu crois que la CNSD n'est pas consciente du problème , cela fait des années que nous essayons de remettre le système à plat mais aucun homme politique a eu le courage de le faire.
Patatrasse connait ,parait il, la solution magique pour changer cela mais ce garde bien de l'appliquer .Il préfère refuser les clopinettes ( pour lui ,c'est 300% d'augmentation ou rien )et critiquer la CNSD (populisme?)qui tant bien que mal essaie de maintenir nos revenus a un niveau décent.
Quelles solutions (réalistes , bien sur , pour les irréalistes je lis les flyers de la FSDL) proposes tu pour faire plier les décideurs?


> Deuxieme chose , quand on fait une profession médicale ,notre role est de
> soigner les gens ,uniquement et exclusivement .
> Avec la CMU , la grosse dinde de santésombre , les réseaux ... tu crois que ton
> syndicat fait du bien à la profession ? Le temps perdu avec ces saloperies
> impactent la qualité ou la quantité de patient soigné.
> a ta place ,j aurais honte de m exprimer ici .

Parce que , bien sur , la CMU , c'est la faute de la CNSD!
La non -revalorisation des tarifs , c'est la faute de la CNSD !
Santésombre , c'est la faute de la CNSD !
Avec un tel raisonnement , à ta place , j'aurais honte de m'exprimer ici!
Je crois que tu es bien parti pour voter aux URPS pour un syndicat populiste mais attention aux désillusions ....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/07/2015 à 21h46

Daniel, ne t'emballes pas, c'est pas 300% de remboursement c'est la levée de l'opposabilité dans un secteur optionnel, ça n'a rien à voir avec ce que tu affirmes , et c'est justement pour pouvoir facturer nos soins à 300% du TC avec prise en charge des complémentaires (contrat à 300% qui existent déjà pour certaines d'entre elles)
Ça va plaire à la sécu car avec votre merde de taux Urssaf elle va se gaver ! Elle est pas belle la vie ???? Et qui c'est qui va s'acheter un nouveau pull tout neuf ? :D

--
http://www.fsdl.fr/


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/07/2015 à 22h03

Vous vous réjouissez de ne pas avoir signé avec Kalivia, mais rassurez vous c'est qu'une question de temps, tout s’achète ça dépend de la somme .

Mais je suis obligé de me répéter, si vous voulez efficacement lutter contre la Loi Leroux, le seul moyen c'est de la vider de sa substance, c'est à dire ne signer aucun protocole, ne mettre en place aucun réseau.

Ah oui j'oubliais, c'est incompatible avec votre réseau MFP-CNSD, et si vous alliez dans ce sens ce serait avouer que vous vous êtes planté et que vous avez entraîné avec vous 25000 confrères.

C'est le principe même de "l'escalade d'engagement qui conduit à un "piège abscons", ça n'a rien d'insultant, c'est la dénomination scientifique de votre obstination dans l'erreur. Mais rassurez vous c'est très fréquent, Hollande nous y a habitué de puis 3 ans ...et tant d'autres avant lui !
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


levm

21/07/2015 à 00h08


La collaboration avec la MGEN et ses remboursements différencies , c est qui ?
Les revalorisations de quelques euros , contre des tarifs de prothèses bloqués , c est qui ?
la CCAM pour du flicage intégral avec un décollage réussi , c est qui ?

Pour des gens censés représentés une profession , vous faites honte .

A part du moment où on représente une profession , on ne signe pas des morceaux de torchons délétères pour ses confreres et nos patients .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/07/2015 à 00h52

Tu signes avec un assureur et c'est toi qui devient la variable d'ajustement.
Tu parles de solvabilisation de patients grace aux assureurs tu n'en es pas un aussi de patient ?
les assureurs sont des "payeurs aveugles " ? ben tiens ! en ce qui me concerne voila ce que me coute mon AMO obligatoire :

6554 euros de CSG non déductible. ( et donc + 2687 euros d'impots en plus tranche marginale d'imposition 41%, un impot sur un impot ypupiiii!)
7000 euros de cotisation ASM. ( merci le taux urssaf)
11527 euros de Csg déductible;

Soit Plus de 26600 euros, par an !

Et j'ai le droit à quoi pour cette somme ? 75,25 euros pour le remboursement d'une ceram à 70 % du tarif SS.

J'ai fait un devis chez AMARIZ et j'en ai pour 7000 euros ( et encore la cotisation est établie en fonction de l'age de rentrée et est fixe à vie j'ai plus de 50 ans) ) , une ceram m'est remboursée 322,5 euros à 300 % du tarif SS.
Et comme si ca suffisait pas on s'en fait repasser une couche par les AMC !

Qui est aveugle l'assureur ou l'assuré ? Hein ?

Et je ne te fais pas le topo de l'ASV de carcd de merde qui m'a couté 28 000 euros l'année dernière et dont je ne toucherais au mieux qu'un minimum vieillesse de merde une fois qu'elle aura fait faillite !



Zombring 57

21/07/2015 à 01h02

levm écrivait:
--------------
>
> La collaboration avec la MGEN et ses remboursements différencies , c est qui ?
> Les revalorisations de quelques euros , contre des tarifs de prothèses bloqués ,
> c est qui ?
> la CCAM pour du flicage intégral avec un décollage réussi , c est qui ?
>
> Pour des gens censés représentés une profession , vous faites honte .
>
> A part du moment où on représente une profession , on ne signe pas des morceaux
> de torchons délétères pour ses confreres et nos patients .
>


Oh!Hé! T'arrêtes de gueuler, hein! On te dit que c'est mieux que si c'étais pire ;-) Il y avait aussi celle là, je crois: on est trop con pour comprendre tous les bienfaits de la réforme structurostructuructurante!

Quand tu vois ce qu'ils ont signé, imagine la prochaine négo :
ccm plafonnée à 330€ contre un dépassement d'honoraires sur soins de 5% (ça fait gonfler le taux urssaf mais la calculette magique dit que 98%seront gagnants)
un autocollant parrainé par kalivia "je suis blindé de thunes et je profite de la misère des honnêtes gens" sera offert à chaque dentiste, à coller sur sa porsche, accompagné du sticker "kalivia-mgen-santeclair bienfaiteurs de l'humanité"
Modification de la représentativité syndicale: tout syndicat autre que cnsd est interdit.
acceptation du 1/3payant généralisé pour devenir enfin des dentistes2.0



le slogan devrait être NO cnsd-NEGO!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/07/2015 à 01h39

yobi écrivait:
--------------
Il préfère refuser les clopinettes ( pour lui ,c'est
> 300% d'augmentation ou rien )et critiquer la CNSD (populisme?)qui tant bien que
> mal essaie de maintenir nos revenus a un niveau décent.


celle là, de réponse de yobi, elle va être collector...;-))

yobi, sincèrement, je préfère le mec qui garde sa dignité et refuse des clopinettes à celui qui les acceptes le stylo à la main, le pantalon aux chevilles et le trou du cul largement vaseliné...
en clair et sans décodeur: je préfère ne rien avoir que de me faire d'avantage baiser!


levm

21/07/2015 à 02h04

yobi écrivait:
--------------

> Patatrasse connait ,parait il, la solution magique pour changer cela mais ce
> garde bien de l'appliquer .Il préfère refuser les clopinettes ( pour lui ,c'est
> 300% d'augmentation ou rien )et critiquer la CNSD (populisme?)qui tant bien que
> mal essaie de maintenir nos revenus a un niveau décent.
> Quelles solutions (réalistes , bien sur , pour les irréalistes je lis les flyers
> de la FSDL) proposes tu pour faire plier les décideurs?

Un possibilité de dépassement sur les soins avec une augmentation du remboursement sécu.
a 40 balles le 3 faces pour un composite . une augmentation de 2 ou 3 euros , tu ne trouves pas ca ridicule ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/07/2015 à 11h43

pluton écrivait:
----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> Il préfère refuser les clopinettes ( pour lui ,c'est
> > 300% d'augmentation ou rien )et critiquer la CNSD (populisme?)qui tant bien
> que
> > mal essaie de maintenir nos revenus a un niveau décent.
>
>
> celle là, de réponse de yobi, elle va être collector...;-))
>
> yobi, sincèrement, je préfère le mec qui garde sa dignité et refuse des
> clopinettes à celui qui les acceptes le stylo à la main, le pantalon aux
> chevilles et le trou du cul largement vaseliné...
> en clair et sans décodeur: je préfère ne rien avoir que de me faire d'avantage
> baiser!

ça y est , il nous a fait sa boulette du mois.
"des clopinettes" c'est exactement cela, Yobi, vous baissez le pantalon pour DES CLOPINETTES et ceci depuis 30 ans.
Excuses nous de critiquer la CNSD en retour, mais franchement tu mérites :D
--
http://www.fsdl.fr/


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/07/2015 à 11h58

>yobi écrivait:
--------------
Il préfère refuser les clopinettes

A conserver dans le bêtisier . Collector.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/07/2015 à 12h09

Non seulement à conserver mais à diffuser largement.


Définition du populisme selon la CNSD : "refuser des clopinettes et critiquer le fait que certaines personnes les acceptent sans aucune contre partie."

Pauvre Yobi, il risque de recevoir dès ce soir un petit rappel à l'ordre de la rue Ampère.
Déjà que MachoPacha avait été prié de disparaître d'Eugénol suite à l'avalanches de messages d'insultes reçus, j'ai bien peur qu'on perde Daniel, définitivement ...sniiiiif
Mais le revers de la médaille, c'est que dans 48h , il va devenir le cadre CNSD le plus célèbre de France ! C'est toujours ça de gagné, tu me diras car la phrase désormais "collector" est diffusée sur tous les réseaux sociaux.

--
http://www.fsdl.fr/

Yobi boulette ygtcpc - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/07/2015 à 12h30

>Pauvre Yobi, il risque de recevoir dès ce soir un petit rappel à l'ordre de la rue Ampère. <

Un électrochoc, sans doute!


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/07/2015 à 13h03

A qui le tour ?

http://www.dailymotion.com/video/x4swfs_mon-nom-est-personne-tu-frapperas-a_shortfilms


yobi

21/07/2015 à 13h09

pluton écrivait:
----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> Il préfère refuser les clopinettes ( pour lui ,c'est
> > 300% d'augmentation ou rien )et critiquer la CNSD (populisme?)qui tant bien
> que
> > mal essaie de maintenir nos revenus a un niveau décent.
>
>
> celle là, de réponse de yobi, elle va être collector...;-))
>
> yobi, sincèrement, je préfère le mec qui garde sa dignité et refuse des
> clopinettes à celui qui les acceptes le stylo à la main, le pantalon aux
> chevilles et le trou du cul largement vaseliné...
> en clair et sans décodeur: je préfère ne rien avoir que de me faire d'avantage
> baiser!

En clair et sans décodeur , la FSDL n'ayant rien signé depuis la convention de 1972 cela signifie que tu acceptes le détartrage à moins de 10€ et l'extraction à 6€ ; heureusement la CNSD ne t'as pas écouté!


yobi

21/07/2015 à 13h11

adhoc écrivait:
---------------
> >Pauvre Yobi, il risque de recevoir dès ce soir un petit rappel à l'ordre de la
> rue Ampère. <
>
> Un électrochoc, sans doute!


Retrouve les tarifs de 1972 et tu verras que 30 ans de clopinettes te permettent de vivre !


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

21/07/2015 à 13h14

yobi écrivait:
--------------

> En clair et sans décodeur , la FSDL n'ayant rien signé depuis la convention de
> 1972 cela signifie que tu acceptes le détartrage à moins de 10€ et l'extraction
> à 6€ ; heureusement la CNSD ne t'as pas écouté!



Je n'aime vraiment pas attaquer les personnes, je préfère le débat d'idée. Mais là, faut vraiment être neuneu pour écrire un truc pareil.
ça fait peur...


2...