Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA tout ceux qui ne comprennent pas le" NO NEGO" - Eugenol

A tout ceux qui ne comprennent pas le" NO NEGO"

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/07/2015 à 20h05

jacquot écrivait:
-----------------

> 1300 euros par mois.
> Quand on veut donner des leçons d'orthographe, il vaut mieux éviter de faire des
> fautes. C'est mieux!!!

Ca c'est vrai il y en a plusieurs !-))))


yobi

21/07/2015 à 20h13

voila une fiche d'indemnité

Indemnit  s4jxqa - Eugenol

paradoxe

21/07/2015 à 20h14

Tizott écrivait:
----------------
> 80000 ?
> Que des gagne petit :)))
> Je serais allé jusqu'à 91000, pour rester dans le BNC moyen du confrère lambda
> "tout seul dans son cabinet"

Cela me parait énorme.. surtout qu'on peut aussi être membre honoraire d'autres associations.
En tout cas moi à ce tarif je suis preneur. lol


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/07/2015 à 20h15

Ok ok mais c'est pas toi qui signe. -))))


yobi

21/07/2015 à 20h19

Patatrasse écrivait:
--------------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> > par ton président de mannequin
>
> FAUX c'est Cyber, j'ai juste repris son terme pour te titiller
>
>
> , d’analphabète
> je confirme , tu es nul en orthographe
>
>
>
> et d’étranger.
>
> Là, tu affabules, j'ai des origines espagnoles comme toi tu as des origines
> brésiliennes, cela ne t'empêche pas d'essayer d'écrire correctement, c'est tout.
>
> D'autres choses?
>
>

tu reprends des injures , tu "titilles" quelqu'un sur ses origines et cela ne dérange ,ni toi , ni personne (sauf Jacquot que je remercie)


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/07/2015 à 20h24

yobi écrivait:
--------------
> voila une fiche d'indemnité.

Elle est vide. Toi aussi tu fais ça bénévolement sur tes deniers perso ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/07/2015 à 20h31

On parle d'indemnités présidentielles Yobi, pas des petits cadres départementaux comme toi, tu n'as rien compris, comme d'habitude ou tu essayes de noyer le poisson.
On parle de la ligne sur ta déclaration des revenus hors cabinet.
On parle des dizaines de milliers d'euros touchés par des cadres nationaux qui dépassent les revenus de leur cabinet.
Alors soit les 2 personnes de la CNSD qui m'ont donné tous les chiffres sont des menteurs, soit tu m'apportes la preuve en demandant la 2035 de tes amis.
Je suis prêt à te donner tous les revenus des cadres de la FSDL, c'est plus clair pour toi ?
Et comme cela l'affaire des "affabulations" sera close, qu'en penses tu ?
Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu vas te défiler ou nous gratifier d'une pirouette....
--
http://www.fsdl.fr/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/07/2015 à 21h32

jacquot écrivait:
-----------------
> Je regrette que, pour défendre des intérêts partisans, on jette en pâture, sur
> ce forum, le portrait d'un confrère qui n'a rien demandé.
> Dieu sait, pourtant, que je ne suis pas un grand supporter de Yobi.
> Il y a des limites à ne pas franchir.
>
> Un peu de respect s'impose.


Jacquot, je comprends parfaitement ton point de vue mais quand
- tu te fais traiter d'extrémiste, populiste ( sous entendu un bon gros facho Front National)
- que tes adhérents sont des neuneus "déboussolés" dirigés par un groupuscule d'extrémistes (Cf courrier Sabeck)
- tu te fais railler parce que tu arbores un tshirt NO NEGO lors d'une manifestation pour défendre la profession avant tout
- que la Présidente de la CNSD me répond par mail, que si la FSDL n'a pas été acceptée au bureau de l'ADF, c'est que les votants n'ont pas voulu de la PESTE
je la cite: "Parmi ceux qui ont voté contre vous, il y avait des confrères qui n'ont rien à voir avec les syndicats (sociétés scientifiques, universitaires, hospitaliers) : demandez vous pourquoi ils n'ont pas voulu introduire la peste a l'ADF ! "
- et qu'en plus un cadre d'un syndicat à la ramasse, sous couvert d'anonymat,balance des photos de toi en schtroumpf devant le Palais des Congrès et disparaît par la suite


penses tu sincèrement que mettre une photo publique (parue dans un journal) de Yobi, grand ami de MachoPacha, avec un commentaire ironique sur son pull over soit vraiment très grave ?
Est ce que Yobi s'était offusqué de cela en décembre 2013 ?
La réponse est contenue dans les pièces jointes.


lire page 11 http://www.eugenol.com/sujets/403317-operation-bonnet-blanc?page=11
--
http://www.fsdl.fr/

Macho adf jnycjb - Eugenol
Yobi adf melw3h - Eugenol

yobi

21/07/2015 à 21h44

Patatrasse , je vais être honnête , je ne connais pas leur indemnité.
Je vais par contre l'estimer:
Un confrère de 50 ans gagne environ 100000€ par an à son fauteuil pour 50 heures( la moyenne est de 95000€ y compris les jeunes installés)
Un cadre qui consacre 45 heures par semaine au syndicat (et j'en connais personnellement qui font plus)vaut donc logiquement 90000€ mais encore une fois je ne connais pas le montant exact.
Généralement ces confrères travaillent également 2 jours par semaine au fauteuil (il y a une obligation de travailler en libéral pour être au Bureau)et doivent gagner 20000€ pour 20heures (les frais sont beaucoup plus élevés en temps partiel)
Cela fait donc 110000€ pour 65 heures de travail .Ce n'est pas énorme.
Tu vas me dire que toi tu touches aucunes indemnités.
Je vais te surprendre mais je trouve cela anormal car je suis sur que tu consacres un temps énorme à ton syndicat au dépens de ton cabinet et ta vie familiale .Le problème des petits syndicats est qu'ils n'ont pas les moyens financiers d'offrir des indemnités correctes et de payer de bons experts , de bons avocats .
D'un autre coté si tu étais payé aux résultats tes indemnités ne seraient pas lourdes !
Et encore merci pour la loi Leroux


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

21/07/2015 à 21h55

J'ai entendu dire que P.H. Quand il était président se tapait 30K€/mois
Est ce de l'info ou de l'intox
En tout cas si c'est de l'info je comprend mieux sa nouvelle activité à Nice en attendant sa retraite


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/07/2015 à 22h07

yobi écrivait:
--------------

> Et encore merci pour la loi Leroux

Quoi ? loi qui légalise les remboursements différenciés pour les mutuelles illégaux avant ? mais vous devez etre contents à la CNSD au sujet du protocole CNSD-MGEN, non ?
Ah merde, ca légalise meme les protocoles que vous n'avez pas signés.
Les bras m'en tombent, non seulement tu es nul sur la forme (orthographe) mais une buse sur le fond.

http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl12-172.html

Capture d e cran 2015 07 21 20.05 - Eugenol

Utilisateur banni

21/07/2015 à 22h30

Coucou , alors juste pour info les agriculteurs ont bloqué ce jour le pont de Plougastel : Résultat , Bretagne Ouest niquée ..Zont 1 peu de couilles les agriculteurs ; Pas comme les casseurs de brosses a dents ...


Utilisateur banni

21/07/2015 à 22h52

j'ai failli oublier : Véto aujourd 'hui , 49 balles , 5 mn de vaccin pour mon épagneul (Breton ) On est vraiment des quiches !!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/07/2015 à 00h17

trublion écrivait:
------------------
> Coucou , alors juste pour info les agriculteurs ont bloqué ce jour le pont de
> Plougastel : Résultat , Bretagne Ouest niquée ..Zont 1 peu de couilles les
> agriculteurs ; Pas comme les casseurs de brosses a dents ...


bah, tu fais un détour par Landerneau...... Pas grave de toutes façons les Bigoudens et les penn sardin je n'ai jamais pu les saquer chacun chez soi !

Merde, encore un propos extrémiste ! -))))


Zombring 57

22/07/2015 à 00h28

yobi écrivait:
--------------
>
> Un cadre qui consacre 45 heures par semaine au syndicat
>

Plus c'est gros et plus ça passe, hein?

c'était la semaine ou vous avez décidé d'envoyer des brosses à dent cassées pour faire plier le gouvernement ou quand vous négociiez avec kalivia?
j'imagine les heures supp et les grasses indemnités (défiscalisées, c'est ça?) pour vendre la profession

le rendement le plus nul de toute l'histoire de l'humanité:
45 heures de travail hebdomadaire pour les résultats les plus médiocres de défense d'une profession sur 10 ans

et pourtant question rendement faible, j'ai des fonctionnaires dans ma famille du genre injoignables tellement ils sont tout le temps en pause!


jacquot

22/07/2015 à 00h49

chicot29 écrivait:
------------------
>
> bah, tu fais un détour par Landerneau...... Pas grave de toutes façons les
> Bigoudens et les penn sardin je n'ai jamais pu les saquer chacun chez soi !
>
> Merde, encore un propos extrémiste ! -))))



Fais gaffe, tu insultes mes ascendants et pour moi de mon côté les mecs au Nord d'une ligne Pont de Buis -Carhaix étaient des vrais sauvages: j'y ai laissé un genou et mes deux chevilles sur leurs terrains de foot.
A bon entendeur.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/07/2015 à 01h27

jacquot écrivait:
-----------------

> Fais gaffe, tu insultes mes ascendants et pour moi de mon côté les mecs au Nord
> d'une ligne Pont de Buis -Carhaix étaient des vrais sauvages: j'y ai laissé un
> genou et mes deux chevilles sur leurs terrains de foot.
> A bon entendeur.

ouh lalala ! tu es fou ! forcément si tu passes par la montagne il va t'arriver des bricoles ! -)))


MacSpadden

22/07/2015 à 01h47

Que de betises répandues par Patatrasse pour masquer son incompetence !!!!!!!!
Que ce type est prétentieux........................ et ignorant des rouages politiques!!!!!!
Cest vraiment craché à la figure des nombreux confrères qui se battent au quotidien dans leur departement! Je suis consterné du discours!!! On se fout des indemnités!! On se fout des élections!
Merci Dr Sabeck!!!!!!!!!!!
Enfin qq qui ose


RépondreCiter
163 uopeey - Eugenol
pierre schmidt

22/07/2015 à 01h59

Que c'est affligeant....
j'avais quitté Eugénol, enfin sa partie Syndicale, en en ayant assez de la bassesse des propos de certains.
Je revois avec peine que cela n'a pas changé.
A t on besoin pour défendre ses idées d'insulter, de diffamer, de s'en prendre aux origines de son interlocuteur, de se moquer de son physique même!!!!
mais où est on?
et dire qu'il s'agit de professionnels de santé qui "échangent" ici!
de personnes avec une intelligence certaine!
est on si peu sûr de la validité de son argumentaire que l'on en est réduit à de telle lâcheté, je n'ai pas d'autres mots
c'est vraiment afligeant


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

22/07/2015 à 02h07

pierre schmidt écrivait:
------------------------
> Que c'est affligeant....
> j'avais quitté Eugénol, enfin sa partie Syndicale, en en ayant assez de la
> bassesse des propos de certains.
> Je revois avec peine que cela n'a pas changé.
> A t on besoin pour défendre ses idées d'insulter, de diffamer, de s'en prendre
> aux origines de son interlocuteur, de se moquer de son physique même!!!!
> mais où est on?
> et dire qu'il s'agit de professionnels de santé qui "échangent" ici!
> de personnes avec une intelligence certaine!
> est on si peu sûr de la validité de son argumentaire que l'on en est réduit à de
> telle lâcheté, je n'ai pas d'autres mots
> c'est vraiment afligeant

Et tu y reviens uniquement parce que les élections URPS approchent et qu'il faut montrer que l'UJCD existe ? ;)


163 uopeey - Eugenol
pierre schmidt

22/07/2015 à 02h17

ne t'en déplaise, et je sais que cela te déplait, l'UJCD existe depuis 20 ans maintenant en tant que syndicat et le fait de monopoliser les réseaux sociaux ne prouvent en rien l'existence de tel ou tel...juste que l'on sait faire du bruit


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/07/2015 à 05h21

yobi écrivait:
--------------

> Tu vas me dire que toi tu touches aucunes indemnités.
> Je vais te surprendre mais je trouve cela anormal car je suis sur que tu
> consacres un temps énorme à ton syndicat au dépens de ton cabinet et ta vie
> familiale .Le problème des petits syndicats est qu'ils n'ont pas les moyens
> financiers d'offrir des indemnités correctes et de payer de bons experts , de
> bons avocats .
> D'un autre coté si tu étais payé aux résultats tes indemnités ne seraient pas
> lourdes !
> Et encore merci pour la loi Leroux

Faux manifestement.

Ne choisissez pour vous défendre que des personnes ayant les même préoccupations que vous et qui seront touchez de la même manières par les mesures qu'ils mettent en place .

Tu trouves anormal que Patatrass touche des indemnité minime ? Mois je trouve ça normal, une chose dont l'on est sure c'est que quand la FSDL se bat pour la profession, ils se battent pour leur outils de travail.
Ce qui est mit en place c'est ce avec quoi ils vont devoir travailler. Si tu dépend a 90% de ton activité libéral pour vivre tu est beaucoup moins enclin a signé pour :

- des avenant sans valorisation
- une CCAM qui te complique la vie et augmentent ton taux ursaff
-une charte qui ne sert à rien
- des réseaux a la con qui limitent tes tarifs mais te permettent de piquer les patients des confréres qui n'ont pas signer
ect
ect


Ta présidentes nous avaient sortie sur la pages des FB qu'elle soignait pas mal de CMU et qu'elle avait une prius devant le cabinet. Démonstration évidente que l'on pouvait gagner sa vie en soignant les CMU et en réalisant du travail de qualité. Quand on lui a demandé si elle touchait une rémunération pour son activité syndical elle est devenue subitement muette du clavier.
La question était pourtant tout a fait justifier, si tu ne gagnes même pas 50% de tes revenues de par ton activité libéral et que tu expliques que ton activité libéral est celle du dentiste lambda et que tu vie très bien ça peut prêter a confusion, laissant les jeunes du groupe penser que tu ne vie très bien qu'avec ton activité libéral.


L'on voit le phénomène concernant la CCAM, unanimité des réactions hostile sur le net.. Par contre du coté de vos cadres ils semblent qu'il n'y a aucun soucies, c'est parfait c'est ludique,ect.

Le résultat de vos indemnisation massive est criante avec l'amis Sabek.

Trois lettre incendiaire posté sur FB et pour la derniére 12 like après 2 jours toute venant de vos cadres.
Rien d'étonnant quand on voit la teneur de la missive. Mis a part le ton qui est inadapté quand l'on veut paraître comme au dessus de la mêlé (la ça fait plus édito de Laurent Ruquier) pour la partie syndical concernant la CCAM il se concentre sur comment y intégrer de nouveau acte, démontrant qu'il a parfaitement saisie les préoccupations de nos confrère avec le bastringue.

Bref les dernières élections on montré ce qui était déjà flagrant avec nonol et encore plus avec FB, vous êtes complètement déconnecté des préoccupation des confrères.


Ce qui me frappe le plus c'est à quel point vous avez gober votre propre propagande. Les réaction de vos cadres sur FB et nonol sont assez frappante, dans le style " je vis dans un monde à part et ne comprend pas comment autant de personne ne s'aperçoive pas a quel point la situation est merveilleuse".

--
หมอจัดฟัน


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

22/07/2015 à 10h15

MacSpadden écrivait:
--------------------
> Que de betises répandues par Patatrasse pour masquer son incompetence !!!!!!!!
> Que ce type est prétentieux........................ et ignorant des rouages
> politiques!!!!!!
> Cest vraiment craché à la figure des nombreux confrères qui se battent au
> quotidien dans leur departement! Je suis consterné du discours!!! On se fout des
> indemnités!! On se fout des élections!
> Merci Dr Sabeck!!!!!!!!!!!
> Enfin qq qui ose

On peut avoir des idées et défendre les mêmes valeurs, on peut dire ce que l'on pense sans insulter son voisin certes, mais il est vrai que depuis quelques temps depuis que celui "qui ose comme tu dis " vous a donné des éléments de langage préélectoraux je dois avouer que cela devient insupportable. D'ailleurs ton propos ci-dessus n'est pas acceptable : "bêtise, incompétence, type prétentieux, ignorant, cracher à la figure" tels sont tes propos ils ne sont que haine et violence et ne méritent que des commentaires du même type.
Vos idées sont toujours les mêmes "signons vite avant qu'on nous impose quelque chose", les nôtres sont très différentes nous pensons que nous avons trop signé pour des "clopinettes" comme dit yobi alors les confrères se retrouveront sur nos projets.
Cette année est une année électorale il n'est pas question de vous redonner les pleins pouvoirs pour signer tout et son contraire
D'autant que cette année 2016 sera l ANNEE de la renégociation du PCV qui représente le tiers de notre retraite et que nous avons tous en mémoire l avenant 1 signe que par la CNSD
La seule chose que les confrères doivent avoir en mémoire c'est de ne jamais donner la majorité absolue à un seul syndicat


MacSpadden

22/07/2015 à 11h08

Comment comprendre ton message???
Ca va faire 2 ans que patatrasse matraque les autres syndicats, s'attaque aux personnes en direct, se moquent de leur physique,de l'orthographe, piochent des photos par ci, par la pour se f.... de la g.... des confrères des autres syndicats, bloque les comptes FB des confrères qui ont le courage de lui tenir tete, balance des listes de confrères tel un milicien, sali depuis troplongtemps la présidente cnsd et ses adjoints! il attaque les confrères sur les réseaux! Il est indigne d'une quelconque représentativité de notre profession!
Je refuse que ce type parle au nom de notre profession!
Je ne veux pas etre assimilé à ce personnage!
La fsdl y gagnerait à faire le ménage dans ses rangs...
Savez vous comment il se comporte dans les rares réunions secu-ministeres où il est invité?????? Il ne connait aucun dossier, arrive la gueule enfarinée avec ses demandes inaudibles et décalées!
Aucunes écoutes, aucunes propositions: du vent!!!!!!!!

J'ai du mal à croire que vous vous sentiez agressés alors qu'il a semé le trouble depuis bien trop longtemps!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/07/2015 à 11h29

MacSpadden écrivait:
--------------------

> Aucunes écoutes, aucunes propositions: du vent!!!!!!!!
>

Alors qu'en ayant étudié à fond les dossiers ca envoie du bois et ce depuis 30 ans.

Mannequin !


1...57