Tous les forums
Problème avec la centrifugeuse du Metasys
20/07/2015 à 13h58
Bonjour,
Depuis vendredi la centrifugeuse du Metasys tourne en permanence, ce matin, j'ai tout démonté, passé aux ultrasons et nettoyé, les électrodes et la centrifugeuse mais le problème persiste.
Le technicien est en vacances, j'ai donc installé un interrupteur à pied pour éteindre le Metasys quand il ne sert pas.
Pour ceux que cela intéresse voilà le manuel:
http://metasys.webdog.nl/files/EBW_MST1_F_mail.pdf
Avez-vous une solution miracle pour la dernière semaine avant les vacances ?
20/07/2015 à 14h39
Il est temps de changer de fauteuil.
J'avais ça avant et ça tombait en panne au moins deux fois par an et j'ai donc changer de fauteuil avec une aspi avec séparateur d'amg il y a sept ans et je n'ai plus jamais été emmerdé
20/07/2015 à 15h41
Pareil, 4 ans, achetée neuve comme le Power Tower.
20/07/2015 à 15h48
Durr VSA 300S, le Metasys est dans une armoire sous le plan de travail, le Power Tower est de l'autre coté du cabinet.
Fauteuil Forest Med 3900
20/07/2015 à 15h51
Séparateur d'amalgame
Faire vivre le vendeur de matos
20/07/2015 à 15h53
Ta VSA ne possède pas de séparateur parce que j'ai ça et ça marche mille fois mieux que le metasys que j'avais fait installer pour éviter de repayer une aspi
20/07/2015 à 17h06
Est-ce que t'a nettoyé le sonde du crachoir et le réceptacle sonde (avec une petit brosse ronde) ? le sonde de crachoir se trouve en tète de la centrifugeuse (petit poignée jaune).il faut éteindre et enlever le bac du droite pour avoir bon accès.
20/07/2015 à 17h50
J'ai effectivement lavé toute les sondes (même si je n'ai pas de crachoir).
J'ai rincé avec de l'Orotol et de l'eau chaude.
Pensez-vous qu'il vaut mieux utiliser les produits Metasys ?
L'avantage c'est que maintenant il est nickel mon Metasys, le technicien va être content de le démonter !
20/07/2015 à 18h02
Fin de journée, je viens de faire un dernier rincage avec de l'eau bouillante + Orotol et j'ai revaseliné le joint du filtre et pour l'instant cela semble fonctionner !
Je vous donne des nouvelles mercredi car demain c'est le 21 Juillet, fête nationale belge (la prise de l'Atomium) et je ne travaille pas.
Bonne soirée et merci pour vos conseils.