Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDésinformation sur les réseaux sociaux. - Eugenol

Désinformation sur les réseaux sociaux.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/07/2015 à 15h53

http://www.meltycampus.fr/maif-first-time-1er-soucis-de-sante-ils-nous-disent-tout-a426979.html

"........

Clara, secrétaire, elle, a dû se faire opérer des dents de sagesse : "Il fallait bien que j’y passe et après examen par le dentiste (sympa, la radio panoramique non remboursée !), je me suis donc fait enlever mes 4 dents de sagesse à l’hôpital. J’avais vraiment hésité et repoussé l’opération jusqu’à ce que la douleur soit devenue insupportable, parce que je n’avais pas de complémentaire santé et je savais donc que la facture serait salée. En effet, elle l’était et bien plus que je ne l’avais imaginé!".

..........."

VivaEuropa?

21/07/2015 à 16h34

Raphaël, ingénieur : "J’étais parti avec des potes pendant les vacances d’hiver faire un peu de snowboard. On a dû prendre un tire-fesses et je suis tombé. Mon pote, qui arrivait derrière m’a percuté avec son snow. Résultat des courses : nez cassé et il a fallu opérer pour réaligner tout ça. C’est là que j’ai découvert le prix de l’hosto. La vache ! Ma mère m’en parle encore : "la prochaine fois, tu m’écouteras, je t’avais bien dit de prendre une complémentaire". Oui Maman ! Bien sûr Maman !""

C'est combien le prix d'une chir pour un nez cassé? Pas sûr que la complémentaire intervienne pour plus que le forfait de 18€/jour!

Belle désinformation, prenant pour cible les étudiants. Joli!

dock

22/07/2015 à 00h34

Ca ne restera pas longtemps, c'est juste pour le fun..

Maifcom qjwu0j - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/07/2015 à 00h48

VivaEuropa? écrivait:
---------------------

>
> C'est combien le prix d'une chir pour un nez cassé? Pas sûr que la
> complémentaire intervienne pour plus que le forfait de 18€/jour!

Ben, un ménisque pété avec une journée d'hospitalisation sans mutuelle ca m'aurait couté 18 euros. ......

On a affaire à des gangsters en col blanc. L'opacité et le mensonge sont la règle dans ce milieu. Comme le monopole sécu n'en a plus pour longtemps ils vont passer à la trappe avec.

VivaEuropa?

22/07/2015 à 02h43

Hahaha je savais bien que tu allais répondre à ça!

Une intervention à l'hôpital pour un nez fracturé coûtera forcément plus de 120€ (c'est bien ça le seuil?), donc la complementaire n'interviendra que pour les 18€/jour de forfait.

Quels menteurs ces assureurs!

Mais même nous, praticiens, ne sommes pas très nombreux à être au fait de ces subtilités tarifaires!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/07/2015 à 10h16

VivaEuropa? écrivait:
---------------------

>
> Une intervention à l'hôpital pour un nez fracturé coûtera forcément plus de 120€
> (c'est bien ça le seuil?), donc la complementaire n'interviendra que pour les
> 18€/jour de forfait.
>

Enfin ca dépend de ton AMO..........-))))

http://www.amariz.fr/wp-content/uploads/2015/01/ASSURANCE-PREMIER-EURO-OR-GARANTIES-2015.pdf