Tous les forums
Deuxième profession
26/07/2015 à 13h09
Bonjour,
Je me demandais si nous pouvions avoir une autre activité rémunéré à côté de notre cabinet sans relation avec les milieu dentaire? Ce sera une activité libérale aussi.
Merci.
26/07/2015 à 20h56
Oui c est possible mais de mémoire il me semble qu'il ne faut pas que cela porte atteinte à l'image de la profession ...donc si tu veux faire une carrière de hardeur prend un pseudo :))
26/07/2015 à 21h24
J'ai posé cette question au CO, voici ce qu'ils m'ont répondu. c
C'est possible à plusieurs conditions :
- celle donnée par olivier sur la "moralité" de la profession en question
- cela ne doit pas te faire de la publicité
- ça ne doit pas être quelque chose (une marque par exemple) que tu peux promouvoir dans ton exercice
- si ça te fait + de 2 exercices, il faut demander une dérogation au CNO pour avoir une 3ème activité.
26/07/2015 à 21h42
Merci pour vos réponses.
Pas de profession qui peut porter préjudice.
Ok, logique pour la publicité et en même temps compliqué. Parce quand on monte une entreprise non médicale on est obligé de faire de la publicité....
j'y avais pensé c'est pour cela que je penses ne pas l'exercer dans la même ville. Mais un peu plus loin pour pas qu'on me reproche quelque chose.
Je les appèlerais demain.
Bonne soiree
26/07/2015 à 21h57
Ya un joueur de poker professionnel célèbre français qui est dentiste par exemple. Jan Boubli de son nom.
Si tu cherches une 2eme voie... ça peut être une piste.
27/07/2015 à 09h41
olivier écrivait:
-----------------
> Oui c est possible mais de mémoire il me semble qu'il ne faut pas que cela porte
> atteinte à l'image de la profession ...donc si tu veux faire une carrière de
> hardeur prend un pseudo :))
+1
27/07/2015 à 15h10
En même temps, avoir une deuxième activité dans ta ville, ça m’étonnerai que ça te fasse de la pub, dans l’esprit étriqué des gens, ils penseront même que tu as les dents longues et que tu veux gagner encore plus de pognon.... facile à défendre devant l'ordre (tu demandes quelques lettres anonymes à ta famille pleine d'injures lol)