Tous les forums
Urgent: mise à jour Julie/ impossible de rentrer certains actes
27/07/2015 à 11h16
Salut.
Mise à jour effectuée ce we, impossible ce matin de rentrer un détartrage, la pano rentre mais gratuite... Pas encore eu le temps de tester de manière systématique.
Ca m'annonce une "erreur de structure interne du fichier" "certaines données de l'acte ont été modifiées et devront être forcées à l'établissement de la feuille"
Où est le problème et comment le régler?
Merci d'avance
27/07/2015 à 11h40
Sethef écrivait:
----------------
> Salut.
> Mise à jour effectuée ce we, impossible ce matin de rentrer un détartrage, la
> pano rentre mais gratuite... Pas encore eu le temps de tester de manière
> systématique.
> Ca m'annonce une "erreur de structure interne du fichier" "certaines données de
> l'acte ont été modifiées et devront être forcées à l'établissement de la
> feuille"
>
> Où est le problème et comment le régler?
>
> Merci d'avance
J'ai eu ce problème avec les différentes mises à jour concernant l'ACS.
Je ne pouvais plus faire aucune FSE sur le poste principale... les 2 postes secondaires fonctionnaient.
Dans l'urgence et pour pouvoir travailler, j'ai procédé à une dés installation de la mise à jour à partir de l'historique de mise à jour de Julie. Les postes secondaires sont restés tels quels.
J'ai travaillé cette journée à peu près normalement.
Le soir j'ai refais la mise à jour mais en procédant scrupuleusement leur procédure.
Extinction des postes secondaires (windows session fermée), mise à jour du poste principale, redémarrage de la session du poste principale, test, quelques messages d'alerte, redémarrage une seconde fois, là plus de bogue sur la création de fse test. Réouverture des sessions des postes secondaires.
Les dernières mise jour concernent la partie ACS, qui modifient le module externe de télétransmission de Julie. Parfois la communication entre les deux était chaotique d'où une obligation de ré démarrage...
Comme vous j'ai eu un grand coup de chaud et un deuxième quand j'ai vu ce qu'il nous attend avec le tiers payant intégrale. :-/
27/07/2015 à 11h58
Ok, problème réglé, la base CCAM n'avait pas été importée, il fallait juste redémarrer Julie sur tous les postes.
27/07/2015 à 12h26
OUI
LE probleme a été évoqué il y a 1 mois au lancement de cette maj
un avertissement lancé le jour même et la solution apportée le soir ou lendemain
ca doit s'appeler "ne faites pas la maj julie" ou approchant
mais tu dois surement revenir de congés...
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
27/07/2015 à 18h29
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> OUI
>
> LE probleme a été évoqué il y a 1 mois au lancement de cette maj
>
> un avertissement lancé le jour même et la solution apportée le soir ou lendemain
>
> ca doit s'appeler "ne faites pas la maj julie" ou approchant
>
> mais tu dois surement revenir de congés...
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky
Cool cyber ...
Il vient de faire la mise à jour donc normalement il a téléchargé la correction avec !
Attention à ce que tu dis car on comprend qu'on ne peut toujours pas faire cette majuscule, ce qui n'est pas le cas n'est ce pas ?