Cookie Consent byPrivacyPolicies.comerreur 2035 - Eugenol

erreur 2035

Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

08/08/2015 à 00h30

Salut à tous.
quelqu un saurait il me dire si mon cabinet comptable peut rectifier la 2035 transmise il y a quelques mois car ils ont fait une erreur et ne m ont pas compté les frais de blanchisserie.
Mon cabinet est fermé pour cause de congés d ou mon interrogation
merci à tous
bonnes vacances


Hinanui

08/08/2015 à 00h55

Bonsoir

Bien sur !
Tu peux rectifier une liasse fiscale pendant 3 ans : dixit un ami contrôleur des finances publiques dans le service des entreprises.
(Je sais, j'ai de drôles d'amis !!!)


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

08/08/2015 à 00h57

Hinanui écrivait:
-----------------
> Bonsoir
>
> Bien sur !
> Tu peux rectifier une liasse fiscale pendant 3 ans : dixit un ami contrôleur des
> finances publiques dans le service des entreprises.
> (Je sais, j'ai de drôles d'amis !!!)
>
pour la 2042 j étais sur que oui mais la 2035 je ne savais pas.
ça me rassure car j étais très remonté. Vu que je lui avais demandé de vérifier 15 jours avant la transmission.....
Merci :-)


malaire

08/08/2015 à 11h45

Aucun problème, il suffit de déposer une 2035 rectificative.
Et on peut le faire sur les 3 dernières années qui est le délai de reprise de l'administration. Après c'est définitivement clos.

Pour les "drôles d'amis", j'ai eu un patient qui a été mon contrôleur fiscal pendant plusieurs années avant qu'il ait de la promotion.
Les seuls que j'avais du mal à soigner c'étaient les gendarmes: pas francs, des lapins à répétitions, s'arrangent toujours pour venir "en arme" ce qui ne fait pas très bon effet et aucune sympathie: j'ai été contrôlé une fois par un gendarme que j'avais soigné le matin et il a fallu que je lui montre quand même mes papiers !!! Inutile de dire que celui-là je ne l'ai pas repris et je lui avais dit pourquoi, (en plus sa femme était une emmerdeuse finie).
Contrairement aux policiers (nationale et municipale) que je soignais sans problème.





Cquenotte

08/08/2015 à 14h03

nicklebenou écrivait:
---------------------
> Salut à tous.
> quelqu un saurait il me dire si mon cabinet comptable peut rectifier la 2035
> transmise il y a quelques mois car ils ont fait une erreur et ne m ont pas
> compté les frais de blanchisserie.
> Mon cabinet est fermé pour cause de congés d ou mon interrogation
> merci à tous
> bonnes vacances

Bonjour,

Surtout n'y voit aucun mal de ma part mais est ce que ça vaut le coup de t'embeter pour quelques euros (les fais de blanchisserie c'est quand même pas énorme comparés à d'autres). Moi perso pour cette année je laisserai tomber la réclamation.
Par contre, sûr et certain, je ferai une grosse remontée de bretelles au comptable, je demanderai une baisse de la facture pour compenser, voir je changerai de comptable.
Même si l'erreur est permise on a autres choses à faire que de vérifier la compta derrière eux.


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

08/08/2015 à 17h30

Cquenotte écrivait:
-------------------
> nicklebenou écrivait:
> ---------------------
> > Salut à tous.
> > quelqu un saurait il me dire si mon cabinet comptable peut rectifier la 2035
> > transmise il y a quelques mois car ils ont fait une erreur et ne m ont pas
> > compté les frais de blanchisserie.
> > Mon cabinet est fermé pour cause de congés d ou mon interrogation
> > merci à tous
> > bonnes vacances
>
> Bonjour,
>
> Surtout n'y voit aucun mal de ma part mais est ce que ça vaut le coup de
> t'embeter pour quelques euros (les fais de blanchisserie c'est quand même pas
> énorme comparés à d'autres). Moi perso pour cette année je laisserai tomber la
> réclamation.
> Par contre, sûr et certain, je ferai une grosse remontée de bretelles au
> comptable, je demanderai une baisse de la facture pour compenser, voir je
> changerai de comptable.
> Même si l'erreur est permise on a autres choses à faire que de vérifier la
> compta derrière eux.

Certes mais avoir 1600 euros de bnc en plus à cause de leur erreur c est negatif . Je fais pas un gros bnc je ne peux pas me le permettre