Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFauteuils Ancar ou Swident???? - Eugenol

Fauteuils Ancar ou Swident????

dentine34

08/08/2015 à 14h07

Bonjour à tous,

Je me permets de vous déranger pendant vos vacances car mon coeur balance!

En effet, je souhaite acquérir des fauteuils pour hygienistes dentaires ( je suis sur Suisse).
Ce sont donc des fauteuils de configurations simples, pas besoin de gadgets, d'électronique pour régler la vitesse, ou couple des moteurs. Seulement une sortie turbine pour l'aéropolisseur, un micromoteur bleu, et un détartreur, et les aspirations sur le bras assistante.

Après quelques recherches et devis, mon choix s'oriente entre Ancar ou Swident? En sachant qu'Ancar est plus cher tout de même.

Y'en a t-ils qui ont ces fauteuils? Ou un avis dessus? SAV? Etc?

Merci à tous!


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

09/08/2015 à 20h59

IKEA c'est encore mins cher


dentine34

13/08/2015 à 21h40

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> IKEA c'est encore mins cher


Si le détartrage en Suisse était comme chez toi Zorbalegrec à 28,92 euros, c'est clair que j'irai voir chez IKEA! Et je comprends du coup ton commentaire de gars aigri!!!


DrPoulish

13/08/2015 à 23h02

j'ai bossé 2 jours sur un swident et le bras d'aspi a pété , ça me semblait pas respirer la solidité ( le prédécesseur avait préféré en acheter 2 plutôt q'un vrai fauteuil solide)


Dentidf

16/08/2015 à 07h42

Yo. Moi j ai un swident partner depuis 6 mois et j en suis très content. Basique mais fiable.
Je bossais sur un teneo sirona avant. Tout le temps en panne. D ailleurs il est encore en panne!


honys

18/08/2015 à 10h42

Peut-être que vous pourriez envisager athenadental.fr


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

18/08/2015 à 11h09

As tu près de chez toi une entreprise fiable qui puisse assurer le SAV de ces marques?
Moi ma démarche a été d'abord de trouver un installateur qui tiens la route et puisse intervenir vite chez moi et ensuite choisir parmi le matos qu'il me propose.


dentine34

19/08/2015 à 15h28

Merci à tous pour vos réponses.

Oui j'ai deux fournisseurs a côté de chez moi qui font ces deux marques.

J'ai vu les fauteuils Ancar dans leur show room: belle bête et très belles finitions!

Mais ils n'ont pas de Swident dans leur show room malheureusement pour comparer.

Je suis donc à la recherche d'un praticien qui aurait ce fauteuil afin que je puisse venir le voir...

Merci à vous


honys

20/08/2015 à 12h30

Peut-être aller athnadental trouverez ce que vous voulez.


lalalaolala

21/08/2015 à 21h38

regarde CHIRANA mieux a 100% et en plus sur le 34
des gens serieux matériel au TOP..........
Ancar vue et revu Swident petit frére de EURODENT donc Zero


lalalaolala

21/08/2015 à 21h39

regarde CHIRANA mieux a 100% et en plus sur le 34
des gens serieux matériel au TOP..........
Ancar vue et revu Swident petit frére de EURODENT donc Zero