Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCompresseur en rade - Eugenol

Compresseur en rade

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

12/08/2015 à 15h55

Hello tous. Désolé de vous déranger pendant votre farniente, mais qui connaît un réparateur sérieux et rapido en région parisienne ? Mon compresseur semble kaputt et ma remplaçante ne peut plus bosser. Merci


Cynthia

12/08/2015 à 18h06

Airel
Champigny sur marne


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

12/08/2015 à 20h10

Merci.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/08/2015 à 15h15

Leroyrama !
Toujours eu un compresseur de bricolage au cas où...
Il faut une minute pour le connecter avec les raccords rapides.
150 € maxi....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/08/2015 à 16h27

voire même le connecter sur l'entrée d'air compressé de la cuve du compresseur en panne ( évite de modifier trop le circuit )

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/08/2015 à 17h02

toujours avoir 2 compresseurs...
2 nourrices, une vanne entre les 2 nourrices, une nourrice dédiée aux fauteuils, l'autre à la sté et au labo (si on en a un)
en cas de pb, on ferme la vanne d'arrivée d'air du compresseur défaillant on ouvre la vanne entre les 2 nourrices et celui qui fonctionne prend en charge l'intégralité du réseau d'air comprimé...et on peut remplacer celui en panne sans foutre en carafe le cab...
la manip prend 3 secondes...;-)

même chose pour les aspi fauteuil...mieux vaut avoir 1 aspi/ unit qu'une générale....
pas forcément plus cher...suffit de prendre du cattani au lieu de Dürr...comme çà coûte moitié prix c'est pas plus onéreux au final...les emmerdes en moins en cas de panne car le cab n'est pas totalement off...

et c'est pareil pour tout...toujours penser avoir un plan B simple et rapide à mettre en œuvre

c'est comme çà qu'en 19 ans, hormis en période de garantie du matos et installation, jamais un technicien n'est venu à mon cab, car j'ai tranquillement le temps de gérer/réparer moi même...;-)

la soluce d'un petit compresseur "bricolage" peut être salvatrice...mais à utiliser avec parcimonie...car l'air sec et sans huile n'est pas garanti avec ce genre de matériel...enfin je dis çà...juste pour pas déplacer le problème vers du matériel plus sensible et onéreux à faire réparer...