Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExcellent orthodontiste PARIS - Eugenol

Excellent orthodontiste PARIS

marlouchegrc

24/08/2015 à 00h20

Bonjour à tous,

Je recherche un excellent Orthodontiste sur Paris à qui adresser mes patients.
J'aimerai pouvoir travailler avec quelqu'un plutôt tourné vers le fonctionnel, qui travaille souvent en lien avec des ostéopathes, kinésithérapeutes etc..


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/08/2015 à 04h49

Donc si j'ai bien suivie vous chercher un orthodontiste qui est très tourné fonctionnel et ostéopathie, mais qui dans le même temps est évidence based ?

Ca risque d'étre dure l'évidence based nous dit que le fonctionnel ne sert pas a grand chose pour les class II.

--
หมอจัดฟัน


studydent

24/08/2015 à 12h42

seespan écrivait:
-----------------
> Donc si j'ai bien suivie vous chercher un orthodontiste qui est très tourné
> fonctionnel et ostéopathie, mais qui dans le même temps est évidence based ?
>
> Ca risque d'étre dure l'évidence based nous dit que le fonctionnel ne sert pas a
> grand chose pour les class II.
>
> --
> หมอจัดฟัน

Qu'est ce que dit l'evidence based à propos des classe II du coup ?
Merci :)

--
Etudiant passionné


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/08/2015 à 15h57

studydent écrivait:
-------------------

>
> Qu'est ce que dit l'evidence based à propos des classe II du coup ?
> Merci :)
>
> --
> Etudiant passionné

Ca dit que pour les class II division 1 que tu fasses un traitement fonctionnel suivit d'un traitement fixe ou que tu fasses directement un traitement fixe le résultat sera le même.
Le plus marrant c'est que le chercheur qui a prouvé ça à passer toutes sa carrière a faire des traitement fonctionnel.


Sinon dans les trucs marrants tu as aussi :

- l'expansion maxillaire n'est pas stable, et en particulier ça n'est pas plus stable si tu le fais sur un sujet jeune comparé a un sujet plus âgée.

- rapport entre ortho et occluso il n'y en a pas ou quasi pas.

- La rééducation lingual on a quasiment zéro donnée (d'ailleur j'ai était dans l'impossibilité de localisé un bouquin sur le sujet ayant moins de cinquante ans )

Au passage ça ne veut pas dire que le fonctionnel ne sert a rien, jusque les indications sont relativement rare.

Sinon il y a orthotain qui est un mixe de fonctionnel et d'appareil servant à aligner les dents, dans certain cas sa sert bien. Manque de bol pour mois ça n'est pas super adapté pour les asiatique.

--
หมอจัดฟัน