Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie - Problème Agenda - Eugenol

Julie - Problème Agenda

Naia

24/08/2015 à 23h33

Les rdv de l'agenda julie ont disparu sur un des postes secondaires du cabinet (sur le serveur, ça fonctionne correctement)
Si je consulte la fiche d'un patient, son RDV suivant s'affiche bien dans la zone "prochain rdv" mais avec la mention "hors agenda" entre parenthèses.
Merci de votre aide…


Hiboux72

25/08/2015 à 10h35

Lors de la prise d'un rendez vous, il faut impérative etre sur l'agenda. si le rdv est pris depuis la fiche du patient en passant par l'onglet 'fiche' puis 'saisie d'un RDV....' le RDV est noté automatiquement hors agenda ... C'est un piége


Naia

25/08/2015 à 10h51

Les RDV ont bien été saisis à partir de l'Agenda et apparaissaient bien sur l'Agenda jusqu'à hier soir.
En revanche, le paramétrage des jours de fermeture, congés, horaires sont bien ok.
La seule "manip" que j'ai fait c'est de rétablir la passerelle avec Word qui ne fonctionnait plus sur le poste en question.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/08/2015 à 12h02

sur le poste défectueux les datas sont bien accessibles ( agenda , fiches patients etc... ) ???

la liaison poste secondaire <=> serveur peut être vérifiée en cliquant sur "à propos de julie" où va apparaitre la configuration réseau et le "lien" du poste secondaire vers le chemin réseau des datas sur le serveur

si c'est OK et que ces RDV "hors agenda" sont très rares, il se peut qu'ils aient été saisis sans utiliser l' agenda comme dit par hiboux

en effet il y a une possibilité de saisir des RDV sans passer par l'agenda

si le problème est global alors il vaut mieux une intervention sur machine par prise en main à distance

tu peux toujours donner un phone en mp qui sera transmis chez julie

et installer ou télécharger teamviewer 9

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Naia

25/08/2015 à 12h09

Merci pour ta réponse.
Les datas sont bien accessibles et c'est TOUS les RDV qui n'apparaissent plus.
J'ai dû faire une mauvaise manip en récupérant la passerelle Word.
Je viens d'envoyer un mail à Julie.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/08/2015 à 12h29

Que veut dire "récupérer la passerelle word"?
Est ce le bouton a cliquer dans /utilitaires/options/: "utliser word"? , pour ne pas avoir l’éditeur de courrier propriétaire?
Si c'est cela, que donne la devalidation du bouton?


Naia

25/08/2015 à 13h11

@ adhoc
Non.. c'est la manip donnée par Julie dans la FAQ (passerelle Word)pour les utilisateurs de Word 2007.


Naia

25/08/2015 à 13h56

Le problème est résolu.
En fait le fichier d'accès à l'Agenda était bloqué.
Il a suffi que je redémarre le serveur et le poste secondaire (Par peur de perdre les rdv sur le serveur, je n'avais pas osé le faire)
En fait, cela n'avait rien à voir avec la passerelle Word, mais comme c'est arrivé juste après, je me suis posée la question !!!
Merci à Julie pour sa réactivité et à vous pour vos réponses.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/08/2015 à 15h08

OUF

pas grand chose mais une connexion réseau "abimée", si je suis bien

le tout dépanné fissa par julio de chez julie ...

tu le mérites bien

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Naia

25/08/2015 à 15h27

Si c'est vrai qu'il s'appelle Julio..
eh bien merci à Julio..
et à toi si tu es intervenu.