Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvez vous validé votre DPC 2015 ? - Eugenol

Avez vous validé votre DPC 2015 ?

mgc

28/08/2015 à 12h16

Bonjour,
Je n'ai pas encore validé de DPC pour 2015.
Etes -vous dans ce cas ?
Plus de remboursement possible car plus de sous.
Est-ce qu'il faut quand même s'inscrire à une DPC pour être conforme à nos obligations?
Débile de s'inscrire pour une formation qui n'est pas forcément intéressante!


roger chicot

28/08/2015 à 15h54

Non, ni 2014/2013/2012/2011/2010, etc, etc...

Personne pour contrôler, donc... plus de formations !

Souvent exorbitantes pour remplir les poches de syndicats, sociétés ou confrères peu scrupuleux !

Vois voir tes potes, parlez entre vous, analysez en commun des plan de traitements, regardez nonol mais de loin (réchauffez vos composites, vous ferez des merveilles et ça c'est gratos).

La Formation Professionnelle, l'arnaque de nouveau millénaire à la mode anglo-saxonne, de la merde en barre !

Allez, déstresse, c'est la rentrée !


mgc

28/08/2015 à 16h05

D'accord avec toi pour beaucoup de formations (hors certaines qui valent le coup , même en DPC)

PS : je ne stresse pas !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/08/2015 à 13h54

Un naufrage collectiviste de plus. Et comme d'habitude impossible de revenir en arrière.
L'important c'est que ca fasse tout propre, dument validé avec des points pour entretenir l'illusion de la qualité.
Il y a pléthore de videos sur internet pour progresser la plupart gratuites ce qui est insupportable pour les aigrefins qui profitent de ce système de formation continue obligatoire.

Ce pays est foutu.


tarski

31/08/2015 à 13h15

j'ai fait une journée de DPC l'année dernière : une belle arnaque ! organisme de formation d'un syndicat, toute la journée, mais fini à 14h après le déjeuner...ils ont bien touché...

Vivement que ce système cesse !