Tous les forums
les logiciels dentaires
05/09/2015 à 19h19
Actuellement avec le logiciel axilog depuis maintenant 8 ans, je constate que tout va de mal en pis, aucune hotline disponible, des mises à jour qui plantent sans arrêt. Je paie 165€ par mois pour ma licence et celle de mes 2 collaborateurs et je suis obligé de payer 150€ de plus par mois un autre technicien axilog qui fait ce qu'il peut mais qui est manifestement dépassé par beaucoup de problèmes techniques.
Ne voyant pas d'avenir dans ce logiciel géré par le groupe CGM, je voudrais savoir si l'un d'entre vous est content de son logiciel, sachant que je fonctionne en réseau avec un gros serveur et neufs postes clients.
Au secours!! Et surtout que personne n'achète AXILOG!! C'est de la m...!!
05/09/2015 à 20h15
Tu oublies de dire que même si tu payes toutes les abonnements annuels de SAV et MAJ, l'intervention du 'spécialiste' est payante, et même la Hotline est payante !!! lol
06/09/2015 à 10h49
max31 écrivait:
---------------
> je voudrais savoir si l'un d'entre vous est content de son logiciel, sachant que je fonctionne en réseau avec un gros serveur et neufs postes clients.
Bonjour max31, je t'ai envoyé un mail privé, mais je ne suis pas sûr que tu l'aies reçu (toujours cette erreur 500).
07/09/2015 à 09h58
je peux te répondre informatisé avec axilog depuis 1996
en message perso
[email protected]
bonne journée
07/09/2015 à 09h58
je peux te répondre informatisé avec axilog depuis 1996
en message perso
[email protected]
bonne journée
07/09/2015 à 10h34
Je travaille avec Oremia. c'est parfait: la CCAM est parfaitement gérée, module traçabilité, module compta, stats, gestion des radios, ...
La HL répond en un temps record et les développeurs sont à l'écoute des utilisateurs.
Bref, c'est que du bonheur !!!!!
07/09/2015 à 14h42
merlin31000 écrivait:
---------------------
> max31 écrivait:
> ---------------
> > je voudrais savoir si l'un d'entre vous est content de son logiciel, sachant
> que je fonctionne en réseau avec un gros serveur et neufs postes clients.
>
> Bonjour max31, je t'ai envoyé un mail privé, mais je ne suis pas sûr que tu
> l'aies reçu (toujours cette erreur 500).
Bonjour max31, pour ce qui me concerne, j'ai MacDent (fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac)..., et comme la messagerie privé semble ne pas fonctionner, voici mon mail perso :
[email protected]
;=)))
08/09/2015 à 10h56
J'ai MAEVI depuis un an, c'est pas cher et plutôt satisfaisant...Interlocuteur récatif et compétent...
08/09/2015 à 10h56
J'ai MAEVI depuis un an, c'est pas cher et plutôt satisfaisant...Interlocuteur récatif et compétent...
08/09/2015 à 10h57
J'ai MAEVI depuis un an, c'est pas cher et plutôt satisfaisant...Interlocuteur récatif et compétent...
08/09/2015 à 11h24
J'utilise MAEVI depuis un an, avec satisfaction et pour le cas où, l'interlocuteur est réactif et compétent!
08/09/2015 à 11h24
J'utilise MAEVI depuis un an, avec satisfaction et pour le cas où, l'interlocuteur est réactif et compétent!
08/09/2015 à 12h16
Sache que MacDent fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac, ce qui te permet d'avoir un réseau hétérogène, la compatibilité étant totale...
08/09/2015 à 16h45
Pour avoir des avis sur les différents logiciels, sachant que cela a été LE sujet de discussion récurrent sur Eugénol en 2014 avec la passage à la CCAM, tu fais quelques recherches sur le forum et tu auras une idée assez exacte de la satisfaction des utilisateurs...