Cookie Consent byPrivacyPolicies.combracelet connecté - Eugenol

bracelet connecté

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

08/09/2015 à 16h04

Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs si il y en a ici, ce n'est pas pour moi mais pour offrir.
J'ai vu que 2 marques se partagent le marché, fitbit et jawbone. Merci à ceux qui pourraient me guider dans mon choix.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/09/2015 à 17h00

prends un mi fit band sur amazon

fonctionne très largement de façon suffisante ( pas + sommeil + signal appel + reveil + .... )

j'en ai un pour mes pas et ma femme pour son sommeil
autonomie....30 j environ

le mien il lui reste 24% d'autonomie et je le porte depuis 27 j

l'appli fonctionne en francais et de manière étendue sous android
sous ios c'est l'appli anglais de base

ha oui 20 € livré

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/09/2015 à 17h01

étanche à la douche....


Dentiste94

08/09/2015 à 17h07

Tout va dépendre de l'utilisation derrière et du smartphone de la personne : tous les téléphones ne sont pas compatibles avec tous les bracelets. Idem si la personne utilise des applications telles que runkeeper ou myfitnesspal,... Il y a des passerelles qui se font avec l'appli de certains bracelets et pas pour d'autres.

Certains bracelets te donnent le numéro de la personne qui appelle, enregistre le sommeil, les pas, les étages,...
Il faut donc que tu nous dise plus précisément ce que tu recherches.
J'ai été longtemps fitbitaddict ( flex puis charge). Je viens de me convertir à l'apple watch.


Dentiste94

08/09/2015 à 17h07

Tout va dépendre de l'utilisation derrière et du smartphone de la personne : tous les téléphones ne sont pas compatibles avec tous les bracelets. Idem si la personne utilise des applications telles que runkeeper ou myfitnesspal,... Il y a des passerelles qui se font avec l'appli de certains bracelets et pas pour d'autres.

Certains bracelets te donnent le numéro de la personne qui appelle, enregistre le sommeil, les pas, les étages,...
Il faut donc que tu nous dise plus précisément ce que tu recherches.
J'ai été longtemps fitbitaddict ( flex puis charge). Je viens de me convertir à l'apple watch.


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

08/09/2015 à 17h08

pas assez cher...non je rigole, mais il faudra que je trouve un autre cadeau en plus!
Merci en tous cas


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/09/2015 à 17h30

Dentiste94 écrivait:
--------------------
Je viens de me convertir à l'apple watch.


mes 20 € sont loin....tres loin.....


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

08/09/2015 à 17h39

C'est effectivement là que ça se complique car elle a un BlackBerry pour le pro, mais elle s'en sert tout le temps et un IPhone pour le privé. Donc le but n'est pas de voir arriver mail sms etc. Par contre il ne faut pas que ce soit trop moche au poignet, je dirai même assez discret (le côté montre n'est peut-être pas très utile)Elle a l'appli myfitness effectivement et elle est plutôt axée "healthy" donc sommeil, activité physique..


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/09/2015 à 18h03

ouh la chieuse !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/09/2015 à 18h21

http://www.bbm.com/bbm/en.html

ca peut permettre deja de virer le blackberry si tout est supporté.

Enfin, http://www.nextinpact.com/news/96337-montres-connectees-android-wear-debarque-sur-ios.htm

Par contre là toutes les montres ne sont pas compatibles.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/09/2015 à 18h43

En traqueur d'activité, il y a aussi withings (probablement plutôt compatible androïde et IOS).

le tarif du modèle pop doit être comparable avec ceux des premiers cités (fitbit et jawbone).
Mais avec une esthétique de montre.


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

08/09/2015 à 19h04

je l'ai vu celle là aussi (made in France je crois) mais sur la version pop il semblerait qu'il y ait un problème sur le verre qui explose tout seul!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/09/2015 à 19h12

Doolin écrivait:
----------------
> je l'ai vu celle là aussi (made in France je crois) mais sur la version pop il
> semblerait qu'il y ait un problème sur le verre qui explose tout seul!

En effet ça me dit quelque chose, pardon pour le tuyau percé. ;)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/09/2015 à 19h23

juste pour rire donnez quand même l'autonomie, l'étanchéité, les fonctions essentielles

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/09/2015 à 19h45

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> juste pour rire donnez quand même l'autonomie, l'étanchéité, les fonctions
> essentielles
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky

L'autonomie dépend de la connexion appareil téléphone, de l'évolution des firmware, de l'utilisation, .....

Après le podomètre peut aussi évoluer selon les modèles.

Pour tester, tu trouves facilement des anciens modèles de smartwatch sous les 100 euros.

Un petit problème par contre avec les samsungs qui ont des compatibilités asses exotiques et peuvent nécessiter de mettre les mains dans le moteur sans certitude pour un éventuel appairage.

Certaines smartwatchs que j'ai testé sous android pouvaient aller à 4 jours d'autonomie selon le firmware et la relation avec le smartphone.



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/09/2015 à 20h42

barbabapat écrivait:
--------------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > juste pour rire donnez quand même l'autonomie, l'étanchéité, les fonctions
> > essentielles
> >
> > --
> > --------------------------
> > " La charte nous protège "
> > Catherine mojaisky
>
> L'autonomie dépend de la connexion appareil téléphone, de l'évolution des
> firmware, de l'utilisation,



dans quelle tranche ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/09/2015 à 20h57

Pour une vieille smatwatch 2 de sony selon le firmware, on pouvait passer d'un jour d'autonomie à quatre jours. Et là aussi la relation entre le téléphone et la smartwatch pouvait jouer sur l'autonomie. Parfois en redémarrant, on pouvait retrouver une autonomie normale.

Entre une LG Watch et une LG-R, l’autonomie est différente alors que les deux montres ont des composants proches et la même version d'android wear.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/09/2015 à 10h23

j ai un patient, qui en a un , il lui dure 6 mois .
si il s'ecarte trop longtemps du telephone , il retourne direct en prison et moi je ne touche pas mes 20 000 . :-))))))))))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/09/2015 à 11h40

enlaye écrivait:
----------------
> j ai un patient, qui en a un , il lui dure 6 mois .
> si il s'ecarte trop longtemps du telephone , il retourne direct en prison et moi
> je ne touche pas mes 20 000 . :-))))))))))

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/wearables/gear/SM-R7500ZWAXEF

Si tu souhaite être en partis autonome du téléphone, la gearS de samsung contient une puce 3G. Par contre les compatibilité de base sont merdiques et il faut batailler sec pour la synchroniser avec un téléphone autre que ceux autorisés.

Le second soucis, c'est que là tu es réellement pisté partout.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/09/2015 à 15h09

Pisté tu dis ? :-))
Le bracelet dont j'te parle est en relation directe avec le bureau du proc :-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/09/2015 à 16h45

enlaye écrivait:
----------------
> Pisté tu dis ? :-))
> Le bracelet dont j'te parle est en relation directe avec le bureau du proc :-)

Vu la puce 3G et le GPS intégré, en cas de réquisition judiciaire, tu seras tout autant localisable à distance.