Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlunette de protection - Eugenol

lunette de protection

figotine

09/09/2015 à 16h41

Bonjour,
Je débute dans la profession et ma dentiste "titulaire" me conseille d'acheter des lunettes chez un opticien ou autre (genre lunette de vue mais avec un verre "normal" car je n'ai pas de problème de vue).
En faite, je ne supporte pas les lunettes ou visières qui se rayent facilement et font de la buées...
Avez vous un conseil à me donner ?
Merci

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

09/09/2015 à 16h54

Ta titulaire te veut du bien, pense à la charge microbienne véhiculée par ton spray de turbine!,
et je ne parle pas des débris divers et variés de matériaux projetés.
Par curiosité , oblige toi à mettre une visière transparente large, et regarde la après une 1/2 journée de boulot tu vas être édifiée.
Tant que je n'ai pas eu besoin de correction j'ai utilisé une visière transparente large supportée par un appui sur les oreilles et le nez : Protocam Hager/Werken ref 77 15-714 de Gacd.
Maintenant j'ai mes lunettes de correction + masque papier , mais je superpose encore l'autre dans les cas où ça "gicle " beaucoup.
il n'y a vraiment que pour l'endos que je passe aux loupes

Bon courage, tu verras on s'habitue très vite c'est comme les gants

eusebius

09/09/2015 à 16h56

hello,

à très peu cher, tu as les lunettes de cycliste, verre blanc, profilées et super couvrantes..

tu dois en trouver à moins de 5 roros chez décath..

j'en ai un stock pour les patients..

mais je ne comprends pas, lors de ta formation , tu as fait "sans"??

et quitte à te prendre des lunettes, une charlotte bien couvrante...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/09/2015 à 18h12

En plus chic tu as Ray Ban qui fait des montures enveloppantes (en plastique RR4054, pour les miennes) ou tu peux faire monter les verres que tu veux.
J'en ai deux avec deux corrections différentes. Et oui les vieux pilotes, même si ils voient toujours très bien de loin, sont atteints par la presbytie...;-)