Tous les forums
Fauteuil Planmeca Compact i
09/09/2015 à 17h07
Bonjour,
on me propose d'acheter un fauteuil Planmeca Compact i, je souhaiterais avoir une idée du prix chez les divers revendeurs.
Quelqu'un l'a t-il acheté récemment?
Merci d'avance
09/09/2015 à 21h54
Bonsoir , je profite de l'occasion pour faire une demande similaire.
Je suis chaud pour changer de matos et donc je souhaiterais savoir à combien vous avez touché un sirona sinius
Merci d'avance
09/09/2015 à 23h16
tu es certain d'apprécier la pédale des planmeca? j'ai eu l'occasion de travailler un fauteuil de cette marque (mais sur un modèle ancien), et je n'aime pas du tout (et ne suis pas la seule).
--
je plie et ne romps pas.
09/09/2015 à 23h16
tu es certain d'apprécier la pédale des planmeca? j'ai eu l'occasion de travailler un fauteuil de cette marque (mais sur un modèle ancien), et je n'aime pas du tout (et ne suis pas la seule).
--
je plie et ne romps pas.
09/09/2015 à 23h17
--
je plie et ne romps pas.
10/09/2015 à 10h34
Pour quelles raisons? Je n'utilise jamais l'écran tactile du fauteuil (raison d'hygiène) sauf pour rincer les instruments (ouverture des électrovannes).
10/09/2015 à 11h47
hello jc bonnet, peux tu me l'envoyer par mp aussi stp? je suis en pleine négo...
12/09/2015 à 11h58
Bonjour Jc Bonnet,
je n'ai pas reçu ton message en privé... je voulais t'envoyer mon adresse mail en privé mais je n'y arrive pas non plus! je ne sais pas comment faire...
13/09/2015 à 23h42
c'est quand même dingue qu'on soit bloqués pour un "beug" comme ça! aucun moyen de savoir combien peut couter ce fauteuil du coup?... :-(
Les modérateurs ou les personnes qui gèrent ce site ne peuvent pas du tout nous aider?