Tous les forums
Kodak 2200, merci Kodak !
11/09/2015 à 10h54
Mercredi 16hOO, j'appuie sur le déclencheur, et un bip sonore démarre, message d'erreur E13.
Je téléphone à mon fournisseur, lui envoie le numéro de série, selon lui c'est le générateur mais il attend une confirmation de Kodak.
Et depuis pas de nouvelle de Kodak !
Le tube a 3,5 ans et 1200 clichés.
Merci Kodak pour vos tube et votre SAV de qualité !
Merci Eugénol grâce a qui je n'ai pas acheté une pano Kodak mais une Planmeca.
Bonne journée.
11/09/2015 à 11h43
J'ai aussi un kokak 2200 qui a 4 ans. Je croise les doigts.
En plus le bras de ce modèle a une fâcheuse tendance à se décrocher et à tomber sur le patient sur certains séries.
La qualité Kodak !
11/09/2015 à 12h01
Oui j'ai vu pour le bras mais j'ai de la chance la mienne n'est pas de cette série.
11/09/2015 à 12h05
erreurs E10 à E18 = erreur de kilovoltage
conseil de PCR : dès que vous achetez un générateur NEUF et garanti, débutez le contrôle de qualité interne
et 9 mois après installation faites réaliser un controle de qualité externe
vous aurez une certitude que le temps d'exposition et le kV sont conformes
si non conforme vous aurez alors une preuve d'un organisme agréé que votre matos est defectueux
imparable
sinon vous ne le savez et ne le saurez pas
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
11/09/2015 à 12h14
IDEM ! erreur E 13, tube HS, pris en charge à titre commercial par mon fournisseur...
Merci le made in France !
11/09/2015 à 14h23
nous on avais acheté 3 capteurs et boitiers Julie visteo, 2 mort en 1 an et le 3ème a laché à 5 ans. Dégouté.
C'est juste la conjonction de qualité de merde et profit maximum sur notre dos
12/09/2015 à 03h12
voorzitterst écrivait:
----------------------
> Mercredi 16hOO, j'appuie sur le déclencheur, et un bip sonore démarre, message
> d'erreur E13.
> Je téléphone à mon fournisseur, lui envoie le numéro de série, selon lui c'est
> le générateur mais il attend une confirmation de Kodak.
>
> Et depuis pas de nouvelle de Kodak !
>
> Le tube a 3,5 ans et 1200 clichés.
>
> Merci Kodak pour vos tube et votre SAV de qualité !
>
> Merci Eugénol grâce a qui je n'ai pas acheté une pano Kodak mais une Planmeca.
>
> Bonne journée.
C'est un problème connu et reconnu par Kodak. Le mien avait le mme âge. Ton installateur va te demander ton N° de série et Kodak va le prendre en charge dans le cadre de la garantie vice caché.
12/09/2015 à 09h43
tictac écrivait:
----------------
> quel est le meilleur rapport qualité prix fiabilité a l'heure actuelle svp?
si tu veux pas d'emmerdes, prends une instrumentarium...(distribuée par kavo)
c'est pas donné....mais fiabilité extrême et qualité d'image superlative...
j'ai une OP200D, 10 ans, environ 15000 clichés, elle tourne comme une horloge, zéro panne durant ces 10 ans...
13/09/2015 à 01h27
j ai eu le même souci avec le kodak 2200... seulement deux ans de bons et loyaux services.. erreur E13 soudainement après le 2e cliché du matin et hop au cimetière des générateurs radio... on n'est jamais tranquille avec le matériel dentaire. Heureusement que les avions sont mieux conçus..
13/09/2015 à 01h27
j ai eu le même souci avec le kodak 2200... seulement deux ans de bons et loyaux services.. erreur E13 soudainement après le 2e cliché du matin et hop au cimetière des générateurs radio... on n'est jamais tranquille avec le matériel dentaire. Heureusement que les avions sont mieux conçus..
16/09/2015 à 15h23
Générateur changé ce matin, je prends juste la main d'oeuvre en charge.
Et là je dis merci Kodak (sans être ironique) !
15/10/2015 à 16h01
bien sur kodak trophy carestream se vend bien
cependant si j'avais le pognon , je prendrais un sirona
beaucoup de panne et une maltraitance évidente des acheteurs
16/10/2015 à 21h47
Et pour les capteurs intrabuccaux Kodak ça donne quoi en terme de fiabilité / durée de vie ?
19/01/2021 à 18h05
Mon générateur radio KODAK 2200 de 2007 vient de rendre l’âme (sans aucune panne excepte le remplacement du bras vrillé en 2019 .Devant les déboires de certains avec le leur ,merci de m’indiquer si les nouvelles generations sont plus fiables .Mon installateur principal me dit que ce sont surtout les générateurs 2012 2013 qui ont posé problème et que maintenant le problème est réglé ,mais mon fournisseur accessoire n’en pose plus de KODAK suite aux soucis générés.Merci pour vos lumières !
19/01/2021 à 20h56
Chaque génération a ses problèmes qui entraîne le changement de génération et souvent un prix d’ami sur un neuf, une prolongation de garantie à prix réduit etc ...
et ensuite rebelote
Et chaque fois les mecs replongent
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour