Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa saison des tests aux cons semble avoir débutée. - Eugenol

La saison des tests aux cons semble avoir débutée.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/09/2015 à 11h43

Appel assez intrigant ce matin d'un patient qui vient d’emménager et cherche un rendez-vous depuis un numéros dans une autre région et très insistant sur les tarifs sur la consultation ou le détartrage.

Ne connais pas le tarif de la consultation mais arrive à retrouver toute seule les 23 euros ou après avoir demandé une consultation ouvre la question du tarif du détartrage.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/09/2015 à 11h52

comme disait Timsit dans un de ses sketch...tous les ans j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés...;-)

JUAN

15/09/2015 à 12h33

je ne sais pas si c'est l'effet reprise mais en effet ceux de l'année prochaine sont déjà là. lol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/09/2015 à 12h50

Ca ressemble bcp plus à du testing qu'a mes rendez-vous habituel surtout.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/09/2015 à 13h19

moi hier

2 nouveaux patients à 9H00
ont appelé plusieurs fois avant puis demandé avec insistance si tiers payant ( sont dans la mouise )

mut territoriale ( fonctionnaire ) pour Mr
MGEN pour madame

j'ai dit "a priori oui, mais a voir sur place ( plus de chequier mais CB dispo )

2 personnes en arrêt maladie depression
mais budget clope +++

mgen pas de souci , mais le mari me presente une carte mutuelle de l'année passée

mais "il voulait absolument être sur au téléphone avant de venir ...."

Licorne

15/09/2015 à 22h21

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> moi hier
>
> 2 nouveaux patients à 9H00
> ont appelé plusieurs fois avant puis demandé avec insistance si tiers payant (
> sont dans la mouise )
>
> mut territoriale ( fonctionnaire ) pour Mr
> MGEN pour madame
>
> j'ai dit "a priori oui, mais a voir sur place ( plus de chequier mais CB dispo )
>
> 2 personnes en arrêt maladie depression
> mais budget clope +++
>
> mgen pas de souci , mais le mari me presente une carte mutuelle de l'année
> passée
>
> mais "il voulait absolument être sur au téléphone avant de venir ...."

Budget clope +++
Ben faudrait faire un tour ds les asilums pour comprendre cela.
C'est pas en restant ds son cab qu'on peut se faire une idée réelle ou porter un jugement (d'ailleurs c'est pas le cas hein?)