Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe PS aurait-il copié la CNSD, ou l'inverse ? - Eugenol

Le PS aurait-il copié la CNSD, ou l'inverse ?

jacquot

15/09/2015 à 22h33

La fusion des listes est à la mode:

http://cnsd.fr/actualite/edito/1460-ne-pas-se-tromper-de-cible


On est mal, patron, on est mal!!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/09/2015 à 23h27

"La CNSD a montré tout au long de son histoire qu’elle savait accompagner les mutations. Et des mutations, nous en vivons quotidiennement. Raison pour laquelle nous devons évoluer sans cesse et nous adapter comme nous l’avons fait lors du passage en CCAM. Ce référentiel tant critiqué lors de sa mise en place, fait aujourd’hui la démonstration qu’il est l’outil moderne qui permettra à la profession d’engager les réformes indispensables à sa pérennité."

Je crois que je vais me prendre 10 années sabbatiques en lisant ca, je me sens las las mais las. Quand je reviendrai les honoraires opposables n'auront pas bougés d'un centime. On parie ? -))))


jean 57

15/09/2015 à 23h50

sur le coup je me suis bien marré , 2 mois d'hésitation et de pseudo négociations , en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire l'unanimité c'est porté sur un non catégorique .

A l'écoute des autres syndicats , très drôle ,vu leur conduite sur ces 30 dernières années , ils ont du débranché leurs sonotones depuis des lustres .

c'est un billet d'humeur à l'humour noir bien cynique .


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

16/09/2015 à 01h28

La phrase du jour par Thierry Soulié :
Envers et contre tous ceux qui sont "contre". :)))))))))))))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/09/2015 à 01h30

Ca, pour accompagner les mutations ,elle accompagne

On lui propose un braquemard de plus en plus gros et elle arrondit son trou d'balle davantage a chaque signature

Et quand on lui propose rien , c'est elle qui decide de nous imposer une merde supplementaire (ccam) pour pas un rond

Passage de 6 * 1,23 € pour 6z
A 7,98 € pour hbmd986785

Et que je te passe les 28,92 et autres 33,44

On sent la grande idee...

La "vista" de la csnd


--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

16/09/2015 à 11h38

toujours aussi lamentable la cnsd! prets a tout pour ne pas perdre leur petits privileges !!! il faut éradiquer cette verole de notre profession


paradoxe

16/09/2015 à 12h05

N'importe quoi.
Je ne vois pas de similitude entre le PS et la CNSD.
Au PS, il y a des personnes très riches, qui rusent, qui mentent, qui volent, qui trahissent, qui baisent, qui branlent et manipulent.
Jacquot nous montre la photo d'une personne qui semble pauvre, incapable de ruser, incapable de voler, incapable de trahir, ne baise pas, culpabilise, facilement manipulable.

Le PS abrite des prédateurs, et ici on a une de leurs cibles.
Et cette personne ne voit même pas que la cible, c'est lui MDR.

NON, aucune comparaison entre la CNSD et le PS.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/09/2015 à 15h56

Merci pour cette franche rigolade ! Que des phrases cultes !!!!!
"Un syndicat est un corps intermédiaire qui ne tient jamais le stylo chargé de définir les règles."
C'est vrai, ce syndicat est un intermédiaire entre l'état et les chirurgiens dentistes, et le seul moment où il tient son stylo, c'est pour signer des mesures qui vont plonger la profession dans le chaos.
Enfin un peu de lucidité chez ce grand monsieur du syndicalisme.

--
http://www.fsdl.fr/


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/09/2015 à 16h50

Tu peux aussi avoir un représentant d'un syndicat dont il ne faut pas dire le nom qui demande en pleine commission d’activité à la sécu de prévoir des pénalités pour les praticiens qui ne rempliraient pas "le devis qui nous à été imposé".


zazamouk

16/09/2015 à 17h37

barbabapat écrivait:
--------------------
> Tu peux aussi avoir un représentant d'un syndicat dont il ne faut pas dire le
> nom qui demande en pleine commission d’activité à la sécu de prévoir des
> pénalités pour les praticiens qui ne rempliraient pas "le devis qui nous à été
> imposé".



Il parait que Les cons ça osent tout...

J'ai une mutuel qui m'a demandé le "super" devis.... pour des implants; alors que dans le contrat il n'y rien de prévu en implantologie. Donc pas tenté de l'imprimer/le comprendre !!


paradoxe

16/09/2015 à 18h33

barbabapat écrivait:
--------------------
> Tu peux aussi avoir un représentant d'un syndicat dont il ne faut pas dire le
> nom qui demande en pleine commission d’activité à la sécu de prévoir des
> pénalités pour les praticiens qui ne rempliraient pas "le devis qui nous à été
> imposé".

Alors ça, je ne le crois pas.
C'est impossible !!!
Même les histoires sur les belges ne vont pas aussi loin.
On est peut être pas des flèches, mais quand même, un dentiste ne peut pas être aussi con. lol
C'est pas bien de mentir..


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/09/2015 à 18h37

Même au PS, ils n'osent pas faire un truc pareil...en toute confraternité :D

--
http://www.fsdl.fr/

11222411 1188838527799602 159734565707680357 n  1  bsl0e1 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/09/2015 à 20h01

paradoxe écrivait:
------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Tu peux aussi avoir un représentant d'un syndicat dont il ne faut pas dire le
> > nom qui demande en pleine commission d’activité à la sécu de prévoir des
> > pénalités pour les praticiens qui ne rempliraient pas "le devis qui nous à été
> > imposé".
>
> Alors ça, je ne le crois pas.
> C'est impossible !!!
> Même les histoires sur les belges ne vont pas aussi loin.
> On est peut être pas des flèches, mais quand même, un dentiste ne peut pas être
> aussi con. lol
> C'est pas bien de mentir..

Selon ce que j'ai entendu, ca se serait passé lors d'une question des organismes sociaux sur les devis qu'ils recevaient non signés par les patients.
Le problème étant que la personne posant la question pour les organismes sociaux n'avait pas précisé que cela avait trait aux praticiens qui faisaient cela en ortho sur des patients CMU pour avoir une trace d'accord au traitement.

Dans la confusion, un cadre d'un syndicat dont on ne dira pas le nom à posé cette question.
Mais bon, ca n’était pas le sujet heureusement.


dentiste87

17/09/2015 à 13h02

Affigeant ! Pourquoi tant de Haine.

c'est histoire tristement connue du prétendant qui vitriole celle qui refuse de se soumettre à son caprice ... et qui en plus se pose en victime !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/09/2015 à 13h49

C'est juste l'expression de la réal politique qui fait qu'un cadre d'un syndicat demande à la sécu ce qu'elle prévoit de faire pour sanctionner les praticiens qui n'appliquent pas le nouveau devis pour éviter que celui ci soit remis en cause et que son contenu soit modifié.

Il est amusant d'attaquer les autres sur leur refus de réal politique mais en même temps de ne pas assumer alors la réalité de cette réal politique au quotidien avec les tutelles.