Tous les forums
Brit Floyd
15/09/2015 à 22h34
Pour ceux qui ont envie de passer un bon moment, le concert de Brit Floyd était une agréable surprise.
Pour les puristes, cela ne vaut pas les originaux.
Si vous avez des concerts mémorables à évoquer c'est avec plaisir.
PS: je me demande si le cochon gonflable qui survolait la scène est à vendre.... c'est pour un ami ^^
16/09/2015 à 17h33
Yvesudiste écrivait:
--------------------
> Si vous avez des concerts mémorables à évoquer c'est avec plaisir.
Je peux en évoquer des dizaines, des centaines, des cauchemars. En musique, je n'y connais rien car j'ai une allergie.
Ils t'assourdissent, ces concerts (concerts de quoi, c'est un mystère, c'est des gourous) te font trembler de la tête au pied. Tout vibre, est-ce le coeur qui lâche ? non, c'est la phonie qui agit sur les abdos et sur le contenu du slip. Il faut un casque, un bouclier.
Tu te demandes où est tombé l'obus, quand aura lieu l'armistice. Il faut fuir, déserter, chercher un refuge. Sans la fuite, on restera sourd pendant la semaine qu'on passera à l'hopital psychiatrique.
Rester et survivre, c'est impossible. Pour que je reste, il faudrait que les joueurs de ces machins inconnus me payent cher, très cher, me fournissent en boules Quies blindées, et me transfèrent en maison de repos dès la fin de leur jeu. Je ne veux pas, j'ai ma fierté, ils ne m'auront jamais, je résisterai.
17/09/2015 à 03h05
Outre ces bruits d'enfer tentant de passer pour de la musique et s'adressant à des synapses auditives paresseuses et dysfonctionnelles, j'ai assisté dans les temps anciens à deux concerts qui m'ont marqué.
Le premier était très bien, et sera de la musique classique, les Pink Floyd. Je me souviens toujours de leur entrée, ponctuée par un battement cardiaque polyphonique et de grande ampleur. Pour l'ambiance, c'est meilleur que Zarathoustra de Strauss.