Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCombien de temps avant de ré-implanter - Eugenol

Combien de temps avant de ré-implanter

elfiss

18/09/2015 à 20h54

J'ai posé 2 implants au niveau de 26 et 27 avec un comblement de sinus par voie latérale, il y 9 mois.
Un des implants, celui sur 27 ne s'est pas ostéointégré. j'ai 1 mn d'os natif, et la greffe semble avoir pris. Au bout de combien de temps pensez-vous que je puisse ré-implanter?


simfed

18/09/2015 à 23h02

2 mois


aterman

19/09/2015 à 00h32

Faut avoir envie de faire sinus/ implant sur une 27...2/3 mois
Toujours prendre son temps avec implants, traitement prothetique cense durer 40 ans alors un ou 2 mois en plus d attente c est rien sur la duree....


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

19/09/2015 à 11h37

tu peux ré-implanter de suite si tu utilises un implant de diamètre plus gros sinon attends au minimum 3 semaines .


masterbibop

19/09/2015 à 16h42

Ah ouais... Chacun sa sauce quoi ! Et vous cureter le puit denforage de l'implant pour retirer le tissu inflammatoire et fibreux avant de laisser cicatriser ?

Quelle est la chance que l'implant reprenne ensuite ?

Bien a vous


G-P

20/09/2015 à 02h48

Tu curettes bien et tu passes un foret du diamètre supérieur si tu peux, et implant direct. Si tu ne peux pas élargir (crête fine par exemple) tu referme et tu attends gentiment 2-3 mois.

Edit: d'où l’intérêt de ne pas toujours poser l'implant le plus large possible, surtout que ça sert à rien.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/09/2015 à 08h52

pas de radio pas d'avis, pas de bras, pas de chocolat

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


elfiss

20/09/2015 à 22h43

Merci pour vos avis, je pense que je vais attendre 2 à 3 mois, et mettre un implant du diamètre supérieur.
Je vais aussi pendre un implant avec un micro filetage jusqu'en haut, bien que la greffe ayant pris apparemment je ne devrais pas avoir la même difficulté que lors de la pose.
En effet j'avais utilisé un camlog qui n'a pas de pas de vis en haut, si bien que je n'avais pas pu visser mon implant sur le dernier mn, il tournait à vide car n'ayant qu'un mn d'os natif, tout le reste de du pas de vis de l'implant était dans la greffe.