Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComptable en ligne - Eugenol

Comptable en ligne

kaloupilé

26/09/2015 à 18h45

Bonjour, je n'ai pas encore de comptable mais ras le bol de me prendre la tête sur ces déclarations et autres auxquelles je ne pige rien.
J'hésite à m'inscrire à un site d'experts comptables en ligne (compta santé pour ne pas le citer). En gros, le principe est de leur envoyer chaque mois mes relevés bancaires et ils s'occupent du reste.
Est-ce-que certains d'entre vous ont testé? Vous feriez confiance à ce type de site?
Merci
ps: ceci n'est pas une pub déguisée!


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

27/09/2015 à 15h21

kaloupilé écrivait:
-------------------
> Bonjour, je n'ai pas encore de comptable mais ras le bol de me prendre la tête
> sur ces déclarations et autres auxquelles je ne pige rien.
> J'hésite à m'inscrire à un site d'experts comptables en ligne (compta santé pour
> ne pas le citer). En gros, le principe est de leur envoyer chaque mois mes
> relevés bancaires et ils s'occupent du reste.
> Est-ce-que certains d'entre vous ont testé? Vous feriez confiance à ce type de
> site?
> Merci
> ps: ceci n'est pas une pub déguisée!

Slt
De mon côté je n ai pas testé mais honnêtement je ne ferai pas à ça a ta place. Sauf si tu es collaborateur ou ta comptabilité est d une simplicité enfantine. Mais dans ce cas là pourquoi même prendre un comptable. Il suffit de faire tes déclarations avec l aide de ton association déclarations gestion agréée.
Ce n est que mon avis. Mais pour avoir plus facilement de réponses à tes questions sur les frais que tu peux déduire, les bulletins de salaires etc. Cela me semble plus simple déclaration d avoir une personne physique en gestion.
Si J étais collaborateur par contre je n aurai plus de comptable


Dentidf

27/09/2015 à 15h36

Salut,

Je suis chez compta santé.
Ils sont très efficaces (gestion de ma salariée + compta bnc pour 100 euros par mois). Toujours joignable, réponse rapide...

Le seul hic est que je compte passer en selarl, et qu'il ne souhaite pas gérer la compta selarl à distance.

Mais sinon pour du BNC, vas y fonce.


kaloupilé

27/09/2015 à 18h52

Génial! Je suis simple collaborateur, je vais donc certainement me lancer.
Merci pour vos réponses.