Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpression dossier patient sous julie - Eugenol

impression dossier patient sous julie

guppy

30/09/2015 à 18h43

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à imprimer les dossiers des patients depuis quelques MàJ, ça n'arrive pas tous les jours des demandes comme ça mais quand on nous le demande et je n'y arrive pas je passe pour un gros boulet!!

Bien évidemment je fais clique "imprimer" puis "fiche du patient" la fenêtre s'ouvre bien, puis je reclique sur imprimer et une nouvelle fenêtre s'ouvre puis rien...

Sur le petit icone impression en bas dans la barre des tâches l'imprimante dit qu'il y a 0 fichier en attente d'impression...

Je suis preneur des tous vos conseils...

Merci

(le message a été recréé dans le bon forum...)


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

01/10/2015 à 10h42

paramétrages de l'imprimante dans julie?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/10/2015 à 11h23

Voir d'abord en amont!
Clic gauche "executer" sur le logo windows, tape "notepad", ecris quelque chose sur cet editeur texte et imprime.
Est ce que cela fonctionne?


guppy

01/10/2015 à 12h42

adhoc écrivait:
---------------
> Voir d'abord en amont!
> Clic gauche "executer" sur le logo windows, tape "notepad", ecris quelque chose
> sur cet editeur texte et imprime.
> Est ce que cela fonctionne?


Oui ça fonctionne, il semble bien qu'il y ait un problème de paramétrage de l'imprimante que je n'arrive pas à régler (mon imprimante n'est pas visible dans ce module alors que les ordonnances et tout le reste s'imprime bien...)