Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpression dossier patient sous julie - Eugenol

impression dossier patient sous julie

guppy

30/09/2015 à 18h47

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à imprimer les dossiers des patients depuis quelques MàJ, ça n'arrive pas tous les jours des demandes comme ça mais quand on nous le demande et je n'y arrive pas je passe pour un gros boulet!!

Bien évidemment je fais clique "imprimer" puis "fiche du patient" la fenêtre s'ouvre bien, puis je reclique sur imprimer et une nouvelle fenêtre s'ouvre puis rien...

Sur le petit icone impression en bas dans la barre des tâches l'imprimante dit qu'il y a 0 fichier en attente d'impression...

Je suis preneur des tous vos conseils...

Merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/09/2015 à 19h32

as tu vérifié ta "config" à partir de l'icone "configurer"

avant de cliquer sur "imprimer" ??

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2015 à 19h36

J'ai fait une impression virtuelle (cutePDF) d'un patient au hasard, ca fonctionne
Ci joint le schéma, peut etre un coche (a la c..!) désactivé?

Fichepatient zwkjer - Eugenol

guppy

01/10/2015 à 13h46

Voici ma config pour l'impression, je ne vois pas ce qui cloche...
Bien sur tout va bien concernant l'impression des ordonnances, courriers divers qui passent par word...

Parm r7yrdg - Eugenol

chim57

28/10/2015 à 11h40

Est ce que le patient a un nom ou prénom à rallonge ?

Si oui julie du mal à gérer des noms de patient qui font 3 km de long. Meme probleme pour l impression des devis ca peut même faire planter julie.

Solution faut raccourcir !


guppy

28/10/2015 à 17h06

Mon assistante a réussi à avoir les techniciens de Julie et finalement le problème a été résolu.

Comme toujours la solution est toute simple, lorsque j'ai changé les ordis, ce n'est pas la bonne imprimante qui a été paramétré comme "par défaut" et donc la liaison ne se faisait pas...

Ceci dit tous les autres modules d'impression fonctionnaient avant!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/10/2015 à 17h10

c'est babache en effet