Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL’UJCD assigne SANTÉCLAIR en justice - Eugenol

L’UJCD assigne SANTÉCLAIR en justice

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2015 à 17h41

L'action de l'UJCD contre Santéclair ne peut être critiquée sur le fond car tout ce qui peut affaiblir Santeclair est une bonne chose pour la profession. En revanche il y a 2 points qui nous 'interpellent :
1- Pourquoi avoir attendu 2 ans pour le faire alors que la FSDL détenait des centaines de témoignages à votre disposition ?
2- En février, la FSDL a obtenu d'un juge l'autorisation de réaliser une perquisition civile dans les locaux de Santéclair.
Les pièces collectées (preuves irréfutables démontrant les détournements de nos patients) sont en notre possession et pas une seule fois la présidente de la CNSD, ni le président de l'UJCD nous ont demandé de les leur communiquer.
Pourtant ces éléments sont hautement plus probants devant un juge que des témoignages de confrères ( se ressemblant tous au final et n'apportant pas de preuves formelles).
Mais il y a une chose qui ne passe pas aujourd'hui, c'est que le bureau directeur de l'ADF, composé de cadres nationaux de la CNSD et de l'UJCD ait invité l'année dernière en grande pompe, pendant le congrès annuel de la profession, Mme BINST Marianne ( directrice générale de Santéclair) en personne pour débattre de l'avenir de la santé en France.
Cette invitation fut ressentie comme un coup de poignard porté aux soignants que nous sommes et nous n'oublierons jamais l'attitude de certains qui n'y voyaient aucune raison particulière d'être choqué.
La FSDL dénonce les pratiques inacceptables et anti déontologiques de ce réseau depuis Aout 2013 et il n'y avait pas grand monde à l'époque pour nous soutenir...les élections approchant, on sent que le problème ne peut être balayé sous le tapis et qu'il occupe désormais l'attention de tout le monde, comme par hasard, mais nous ne nous en plaindrons pas, car l'essentiel est de stopper les agissements de cette plate forme commerciale.

https://www.santeclair.fr/blog/detournement-de-patients-le-delire-estival-de-la-fsdl/

--
http://www.fsdl.fr/

merlin31000

01/10/2015 à 18h33

Conclusion : si tous les syndicats unissaient leurs efforts au lieu de tirer dans les pattes et en s'injuriant comme on peut le lire dans beaucoup de posts, ça tournerait certainement mieux.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/10/2015 à 20h08

je

rentre d'un deplacement PCR de 8H00 à 16H00
viens de terminer un des 2 dossiers
lis ce sujet
suis juste attérré de l'attitude hargneuse de certains
n'en dirais pas davantage
soutiens l'action UJCD

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

01/10/2015 à 20h32

odont écrivait:
---------------

>
> Nous préférons concentrer notre énergie à défendre la profession dans les
> prétoires plutôt que de descendre dans l'arène des jeux du cirque.
>
> Confraternellement
> Jacques LE VOYER

Trés "confraternellement" alors, comme quand vous descendez la FSDL dans votre lettre, les traitant de populiste ?

Les jeux du cirque vous y êtes version clown auguste, celui qui prend les tartes à la crème dans la gueule, vous aimez la crème ?

Il va falloir penser à coordonner vos actions, parce que vu de l'extérieur vous me faites penser à un un cyclothymique sous acide ...

Attention à l'OD ^^

CC.

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

02/10/2015 à 06h43

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> odont écrivait:
>
> Trés "confraternellement" alors, comme quand vous descendez la FSDL dans votre
> lettre, les traitant de populiste ?
>
> Les jeux du cirque vous y êtes version clown auguste, celui qui prend les tartes
> à la crème dans la gueule, vous aimez la crème ?
>
> Il va falloir penser à coordonner vos actions, parce que vu de l'extérieur vous
> me faites penser à un un cyclothymique sous acide ...
>

Lire une telle réaction me rend profondément triste et pessimiste pour l'avenir de notre profession.
Je comprends mieux comment nous en sommes arrivés là. Les plus jeunes d'entre nous peuvent être inquiets...
ZÉRO UNITÉ
C'est pitoyable!

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

02/10/2015 à 09h42

Don Chicot écrivait:
--------------------
> Candide Candida écrivait:
> -------------------------
> > odont écrivait:
> >
> > Trés "confraternellement" alors, comme quand vous descendez la FSDL dans votre
> > lettre, les traitant de populiste ?
> >
> > Les jeux du cirque vous y êtes version clown auguste, celui qui prend les
> tartes
> > à la crème dans la gueule, vous aimez la crème ?
> >
> > Il va falloir penser à coordonner vos actions, parce que vu de l'extérieur
> vous
> > me faites penser à un un cyclothymique sous acide ...
> >
>
> Lire une telle réaction me rend profondément triste et pessimiste pour l'avenir
> de notre profession.
> Je comprends mieux comment nous en sommes arrivés là. Les plus jeunes d'entre
> nous peuvent être inquiets...
> ZÉRO UNITÉ
> C'est pitoyable!

moi aussi je trouve ça pitoyable mais pour des raisons totalement opposées!!
1/ Que personne à l'UJCD ne s'indigne du salut nazi de votre cadre national (il n'y a donc que moi que ça gène?)
2/ Que l'unité et la non agressivité décidées et respectées par nos soins volent en éclat juste avant les élections, par ceux la mêmes qui demandent l'unité aujourd'hui

voila j'ai dit ce que j'en pensais et mêeme avec dégoût de certaines attitudes je continuerais de me battre pour la profession

12