Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie, code d'association, deux restaurations sur la même - Eugenol

Julie, code d'association, deux restaurations sur la même face

Kingsu

02/10/2015 à 19h13

Bonjour,
En cas de deux restaurations une face sur la même face, il faut normalement coder la première à 100% et la deuxième à 50% avec la nouvelle ccam.
Sur Julie je précise le code d'association 2 pour cet acte mais à chaque fois que je veux faire la feuille de soin, il remet le code d'association 4, quelqu'un serait il comment faire pour que ça marche?
Merci!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/10/2015 à 20h16

A mon avis les 2 actes sont cotés à 100%. Julie gère toute seule les codes association (enfin!). En revanche la sécu risque de te bloquer la Fse pour te demander si tu n'as pas cliqué 2 fois par erreur sur le même soin.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/10/2015 à 20h48

Kingsu écrivait:
----------------
> Bonjour,
> En cas de deux restaurations une face sur la même face, il faut normalement coder la première à 100% et la deuxième à 50% avec la nouvelle ccam.

===============
pas du tout
celà concerne certains actes seulement

> Sur Julie je précise le code d'association 2 pour cet acte mais à chaque fois que je veux faire la feuille de soin, il remet le code d'association 4,
> quelqu'un serait il comment faire pour que ça marche?
> Merci!
==================
a partir du moment ou il ne sont pas concernés par cette fameuse association de 2 actes identiques concernés par la regle des 100 + 50 %
il n'y a pas transformation en code 1 et 2

donc comme plusieurs actes à 100% dans la séance alors 4 et 4

julie gère saignement la situation
( amusant non ? )

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Kingsu

02/10/2015 à 20h53

Et mince, effectivement, en relisant la ccam je vois qu'on peut coter que deux actes maximum par face mais je ne vois pas que le deuxième est à 50%, je ne sais plus où j'avais vu ça, c'est énervant que les règles de nomenclatures changent tout le temps.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/10/2015 à 21h30

Kingsu écrivait:
----------------
> Et mince, effectivement, en relisant la ccam je vois qu'on peut coter que deux
> actes maximum par face mais je ne vois pas que le deuxième est à 50%, je ne sais
> plus où j'avais vu ça, c'est énervant que les règles de nomenclatures changent
> tout le temps.

...enfin avec la NGAP, on cotait 2 actes à 100%. C'est les extractions qui étaient divisées par 2 .

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/10/2015 à 09h52

oui ....et non

2 simples sur une face = 2 faces

2 doubles faces = 2 doubles faces

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky