Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes observations sur l'agenda Julie - Eugenol

Les observations sur l'agenda Julie

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

02/10/2015 à 21h02

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps nous sommes ennuyés avec les observations que nous notons sur un RV dans l'agenda et qui se recopie toute seule sur les rendez vous suivants, voire sur des RV d'un autre agenda (autre praticien). A force d'épier la recopie, nous avons fini par voir qu'elle se fait au moment où on signale le patient comme "arrivé". Je vous joins trois captures:
Obs03: mon agenda sur le patient de 16h40 et celui de 17H même observation "douleur intermittente....." Nous avons cherché d'où venait cette observation.
Obs04: Nous l'avons retrouvée sur une nouvelle patiente pour un RV du 14 octobre chez un autre praticien !
Obs05: on revient sur mon agenda pour voir que mes patient de 18, 18h15 et 18h30 se retrouvent avec la même observation. Il s'avère que la modification d'est faite quand on a validé leur arrivée.

Avez-vous déjà eu ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ?

Merci à toutes et tous.

Obs 03 vux6sg - Eugenol
Obs 04 rabk1g - Eugenol
Obs 05 b8jmbo - Eugenol

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

02/10/2015 à 23h00

J'ai le même bug...bien ennuyeux.
De même, tu notes les observations pour le prochain rdv puis tu modifies sa durée et toutes les observations s'effacent.

On ne peut pas non plus trop en demander à ce logiciel gratuit.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/10/2015 à 23h14

j'ai le même bug que celui signalé par monet. Signalé hier à Julie. Espérons que la correction soit rapide car c'est très embêtant.
En revanche pas constaté le problème évoqué par chabit.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

03/10/2015 à 01h30

Monet écrivait:
---------------
> J'ai le même bug...bien ennuyeux.
> De même, tu notes les observations pour le prochain rdv puis tu modifies sa
> durée et toutes les observations s'effacent.
>
> On ne peut pas non plus trop en demander à ce logiciel gratuit.

Il me semble que c'est corrigé par la 3.32.08, en tous les casdans mon agenda ce pb a disparu.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/10/2015 à 09h51

celui la precis , je sais pas

mais certains bug d'observations sur RDV ont été effectivement corrigés dans la 8

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


chim57

21/10/2015 à 13h27

Des bugs d observation en agenda persistent toujours en 3.32.0.8.

Une version 3.32.0.9 devrait apparaitre mi-novembre pour les corriger. Elle réorganisera aussi les onglets de votre fiche patient. ( regroupement des onglets droits / periode ) avec un nouvel onglet "surprise"