Tous les forums
Aïe ! mais c'est encore Hollande qui m'encule .
03/10/2015 à 11h42
Beaucoup vont dire que c'est pour la bonne cause qu'on nous en met toujours une peu plus, mais je trouve cela toujours un peu plus désagréable, pénible et handicapant.
Au menu de la semaine:
taxes sur salaires programmées janvier 2016, ou déjà en place, (ou cotisations ou impots ou amendes suivant le terme que vous préférez)
- taxe cotisation syndicale (cadeaux aux syndicats)
- taxe solidarité autonomie
- taxe pénibilité au travail de base
- taxe pénibilité au travail variable
+ faire déclarations des facteurs de pénibilités des salariés
Du travail en plus pour nous (direct ou indirect) pas rémunéré et qui nous apporte que des emmerdes..
Je pensais que l'état pour faciliter notre rôle social, nous aiderait à mieux soigner, en nous soulageant de tache inutiles, en nous donnant plus de moyens, etc..
en réalité, c'est tout le contraire.
Le social est un mot vide de sens, un simple terme de marketing pour que certains deviennent encore plus riches..
03/10/2015 à 16h28
Pour faire dans la finesse ( vu que c'est bien parti LOL !) voilà le résultat. Mais ca ca n'est encore que l'urssaf et la CARCD, j'appréhende 2016 et le passage au diamètre supérieur. -))))
Et pas d'arrêt de travail pour ca tafioles de fonctionnaires ! Simplement un paquet de compresse hémostatique entre 2 patients-))))
Par contre j'ai évité la séance de squat ce jour là ! -)))
03/10/2015 à 16h37
ciwil écrivait:
---------------
> ça doit être la vieillerie, mais le titre du fil me gène un peu ;)
Ahh, excellent jeu de maux.
03/10/2015 à 16h42
chicot29 écrivait:
------------------
> Et pas d'arrêt de travail pour ca tafioles de fonctionnaires ! Simplement un
> paquet de compresse hémostatique entre 2 patients-))))
MDR
avec la photo, ton post mériterait un tour du monde pour être culte..
03/10/2015 à 17h02
je dis ca parce que si je prends un arrêt il me faudrait attendre de plus de 90 jours au lieu de 0 pour etre indemnisé ce que je ne souhaite pas car ca voudrait dire je n'ai plus de rectum. -)))))
03/10/2015 à 17h46
ciwil écrivait:
---------------
> ça doit être la vieillerie, mais le titre du fil me gène un peu ;)
===================
c'est tout le problème
où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ....
03/10/2015 à 19h42
Il ne faut pas être surpris, ce n'est pas le premier ni le seul a en vouloir à ton c... porte-monnaie.
Et actuellement, on trouve les prétendants se battant pour avoir leur place dans la file.
15/10/2015 à 12h07
Tiens, je suis tombé sur les budgets prévisionnels de la région, que j'aurai pas du voir d'ailleurs.
Les municipalités et régions ont prévu d'augmenter de 25 à 33% les taxes locales et régionales sur 1 ou 2 ans.
On parle même de réinstaurer la taxe sur le travail (l'ancienne taxe pro, puisque la taxe sur les travailleurs existent déjà).
grrrrr..
15/10/2015 à 14h02
http://www.amazon.fr/vaseline-1kg/dp/B00M35O68C/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1444903202&sr=1-1&keywords=vaseline+1kg
Il faut faire vite, il risque d'y avoir rupture de stock.
05/11/2015 à 23h02
Pim pam poum, adieu la sacro sainte protection des comptes bancaires.
Les banques pourront puiser dans vos compte personnels directement si elles ont besoin de cash, pour solder les emprunts merdique par exemple (grece & cie).
C'est une décision européenne, que Vals & Hollande ont mis en place par simple ordonnance pour faire discret.
Même pas un petit débat publique ou une annonce, rien.
Et la limite de 100K€ n'existe plus. La banque, l'europe, le FMI et l'état pourront se servir directement.
Ce qui est embêtant, c'est que ces genres de mesures ne sont jamais faites pour rien ...
J'aime pas du tout ce genre de signe avant coureur.. et je ne me trompe que très rarement (maheureusement).
20/11/2015 à 19h12
déclaration DECLOYER
Les professionnels locataires déposant une déclaration contrôlée n° 2035 sont tenus de communiquer, depuis 2015, sur une nouvelle déclaration appelée « DECLOYER »,
le montant des loyers des locaux professionnels dont ils sont locataires au 1er janvier de l’année de dépôt de cette déclaration.
Un formulaire qui sert à rien de plus avec amende si pas déposée à temps.
20/11/2015 à 20h48
paradoxe écrivait:
------------------
> Pim pam poum, adieu la sacro sainte protection des comptes bancaires.
> Les banques pourront puiser dans vos compte personnels directement si elles ont
> besoin de cash, pour solder les emprunts merdique par exemple (grece & cie).
> C'est une décision européenne, que Vals & Hollande ont mis en place par simple
> ordonnance pour faire discret.
> Même pas un petit débat publique ou une annonce, rien.
> Et la limite de 100K€ n'existe plus. La banque, l'europe, le FMI et l'état
> pourront se servir directement.
> Ce qui est embêtant, c'est que ces genres de mesures ne sont jamais faites pour
> rien ...
> J'aime pas du tout ce genre de signe avant coureur.. et je ne me trompe que très
> rarement (maheureusement).
Donnes en plus s'il te plait.....je suis curieux.
Et pour les assurances vies?
21/11/2015 à 10h35
Licorne écrivait:
-----------------
> Donnes en plus s'il te plait.....je suis curieux.
google is your friend
on va rester dans le people
http://www.challenges.fr/economie/20131213.CHA8402/en-cas-de-crise-les-banques-pourront-prelever-les-depots-des-epargnants.html
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/301015/2016-une-confiscation-sur-votre-compte-hauteur-de-8-des-pertes-de-la-banque
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2013/12/13/banques-la-spoliation-des-deposants-est-decidee-un-accord-historique-bruno-bertez/
http://reseauinternational.net/en-cas-de-crise-les-banques-pourront-prelever-de-largent-sur-vos-comptes/
http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401
http://lesobservateurs.ch/2015/11/03/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/
En lisant les textes officiels, c'est un peu plus complexe.
La limite a été portée à 100K, mais il n'y a nulle part les fonds nécessaires pour payer les clients en cas de banqueroute. Cette limite est illusoire.
En fait, on a donné la possibilité aux banques de se servir sur les comptes clients avant même de demander du flouze aux états.
Comptablement, ça rend les banques plus solides, puisqu'elles disposent et comptabilisent le cash des clients, utilisable comme des fonds propres !!
C'est comme si tu me prêtais ta carte bleue avec ton code. Cela me rendrait plus solide. lol
> Et pour les assurances vies?
Depuis longtemps, la garantie est plafonnée à 70K euros.
Ce sont des comptes de placement pouvant être les économies de toute une vie, donc beaucoup plus que 70K.
Mais encore une fois, il n'y a rien pour garantir cette garantie à tout le monde.
21/11/2015 à 14h09
paradoxe écrivait:
------------------
> Pim pam poum, adieu la sacro sainte protection des comptes bancaires.
> Les banques pourront puiser dans vos compte personnels directement si elles ont
> besoin de cash, pour solder les emprunts merdique par exemple (grece & cie).
> C'est une décision européenne, que Vals & Hollande ont mis en place par simple
> ordonnance pour faire discret.
> Même pas un petit débat publique ou une annonce, rien.
> Et la limite de 100K€ n'existe plus. La banque, l'europe, le FMI et l'état
> pourront se servir directement.
> Ce qui est embêtant, c'est que ces genres de mesures ne sont jamais faites pour
> rien ...
> J'aime pas du tout ce genre de signe avant coureur.. et je ne me trompe que très
> rarement (maheureusement).
Couplée à l'interdiction du cash........
Faut pas rever les épargnants vont payer lea gabegie de l'etat.
30/11/2015 à 14h29
Ainsi donc, pendant l'hommage national du 27/11 pour les victimes des attentats de paris, certains députés en ont profité pour voter l'article 18 et le TPG obligatoire, dans un hémicycle quasi désert.
Malgré l'opposition de 90% des médecins et des soignants, à qui on a interdit toute manifestation jusqu'au 30/11.
Les toubibs se sont bien fait mettre profond, eux qui sont aller soigner bénévolement les victimes des attentats.
Ces 130 morts arrangent bien le gouvernement.
Bref, en perspective, des tonnes de boulot en plus, des libertés en moins , du flicage à la KGB, du travail forcé en plus, baisse des revenus, et le luc qui me gratte encore plus.
Beurkkk.
Je suis content de quitter cette profession.
30/11/2015 à 15h53
paradoxe écrivait:
------------------
> déclaration DECLOYER
> Les professionnels locataires déposant une déclaration contrôlée n° 2035 sont
> tenus de communiquer, depuis 2015, sur une nouvelle déclaration appelée «
> DECLOYER »,
> le montant des loyers des locaux professionnels dont ils sont locataires au 1er
> janvier de l’année de dépôt de cette déclaration.
> Un formulaire qui sert à rien de plus avec amende si pas déposée à temps.
c'est vrais, on se fait mettre sans arrêt,
par contre la DECLOYER n'est à faire que pour ceux qui sont soumis à l'impôt sur les sociétés
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=0&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_6908
30/11/2015 à 22h04
INTERDICTION DU CASH = PERTE DE LA LIBERTE INDIVIDUELLE : ça ne devrait jamais passer ( MAIS, que fait la CNIL ???? que disent les consommateurs ??? personne n'a tiqué ????) est ce qu il est normal que le banquier et toute personne ayant accès à nos comptes soit au courant de TOUT ce que nous achetons jusqu'à la marque du PQ et la taille de nos slips ?
tout ça pour soit disant limiter le blanchiment d'argent, et sous couvert de sécurité nationale...le voilà le tube de vaseline pour faire accepter aux français le controle complet de leur vie privée !!! (le plus drole, c'est que tout le monde s'était révolté contre le fichier Edwige de notre cher petit nicolas mais que quelques mois plus tard, Facebook était né et chacun s'y vautre et s'y expose sans complexes...ZE French Paradoxe ???)
BIG BROTHER IS WATCHING YOU...FRANCE IS FUCKED
01/12/2015 à 13h19
Harry Bo écrivait:
------------------
> INTERDICTION DU CASH = PERTE DE LA LIBERTE INDIVIDUELLE : ça ne devrait jamais
> passer ( MAIS, que fait la CNIL ???? que disent les consommateurs ??? personne
> n'a tiqué ????) est ce qu il est normal que le banquier et toute personne ayant
> accès à nos comptes soit au courant de TOUT ce que nous achetons > faire accepter aux
> français le controle complet de leur vie privée !!! (le plus drole, c'est que
> tout le monde s'était révolté contre le fichier Edwige de notre cher petit
> nicolas mais que quelques mois plus tard, Facebook était né et chacun s'y vautre
> et s'y expose sans complexes...ZE French Paradoxe ???)
> BIG BROTHER IS WATCHING YOU...FRANCE IS FUCKED
Il faut que le pays soit en paix...
08/12/2015 à 12h04
Ma nièce est handicapée et touche une pension de 320€ par mois (accident de la route non responsable).
Ou plutot touchait, puisque que la nouvelle loi de finance sur les charges sur les pensions d'invalidité lui supprime sa pension, et en plus, on lui demande de verser 400€ de remboursement. Grace à Hollande et à ses sbires milliardaires, elle va se retrouver dans la rue sans bouffer.
Ils sont pas un peu salauds les socialos ?
08/12/2015 à 12h30
Vu récemment que le gouvernement veut nous sucrer les avantages que l'on obtenait en adhérant aux AGA
08/12/2015 à 12h41
zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Vu récemment que le gouvernement veut nous sucrer les avantages que l'on
> obtenait en adhérant aux AGA
Je ne vois pas ce qui peut être sucré.
L'adhésion AGA nous fournit aucun avantage.
C'est la non adhésion, qui est punie par une augmentation du CA de + 25% (je crois) pour le calcul des charges et impôts.
Ou alors, ces milliardaires comptent nous obliger à porter une étoile jaune ? lol
08/12/2015 à 14h33
➢ de la déduction intégrale des salaires du conjoint,
➢ du crédit d’impôt pour frais de comptabilité et d’adhésion,
➢ d’un délai de prescription réduit à 2 ans.
Voila ce qui va disparaitre paradoxe
08/12/2015 à 15h02
zorbalegrec écrivait:
---------------------
> ➢ de la déduction intégrale des salaires du conjoint,
> ➢ du crédit d’impôt pour frais de comptabilité et d’adhésion,
> ➢ d’un délai de prescription réduit à 2 ans.
> Voila ce qui va disparaitre paradoxe
Impressionnant !
Il en tombe presque tous les jours...
Pas mécontent de m'arrêter bien avant l'heure.