Tous les forums
LES "POPULISTES"
06/10/2015 à 17h47
CGG écrivait:
-------------
> ------------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > > Un syndicat populiste aux méthodes extrémistes est un syndicat dont le
> > président
> > > est capable de dire à propos d'une personne qui ne partage pas ses opinions
> :
> > > "je constate une fois de plus que notre ami brésilien au pull douteux"
> > > Marine Le Pen ? Non Mr Soléra sur Eugénol!
>
>
> en quelle langue faut il vous l ecrire ???? vous nous faites chier avec vos
> querelle steriles sans interets ;vous vous battez entre vous pour un pseudo
> pouvoir et vous ne vous occupez pas de la profession!!!
Arrête de croire qu'une personne à écrit une comparaison avec le FN de manière stérile. En ouvrant le troll, il souhaite l'abstention.
Après la seule chose qui compte au final pour la représentativité c'est les résultats aux élections URPS qui vont permettre de définir le poids de chaque syndicats et leurs capacité ou non à valider un accord seul.
Tu sait les 50% de cadres CNSD qui ont validé l'avenant 2 avec la sécu car la CNSD avait plus de 50% des votes avec une large abstention.
Et non, les abstentionnistes ne comptent pas et valorisent au final les voix des votant mêmes si ce sont des retraités de la profession qui n'ont pas du tout les mêmes problèmes que les actifs.
Maintenant, un syndicat n'est pas dans un superbe etat aujourd'hui et pourrait avec un peu de motivation etre repris par un groupe organisé. Par contre ca va demander un peu d'investissement personnel pour le reprendre et bcp plus d’investissement personnels par la suite pour en faire quelque-chose.
06/10/2015 à 18h44
chicot29 écrivait:
------------------
> Pardon
>
> "nous dentistes Français de souche on a rien à voir dans le fait qu'un
> Brésilien ne goute pas l'humour d'un Espagnol ".
>
> C'est mieux ? -))))
Oui, nous savons que Daniel Ottmann, président du CNSD du Morbihan n'a pas d'humour mais ce n'est pas nouveau.
Oser me comparer à Marine Le Pen est aussi douteux que son pull over mais je constate que c'est la ligne directrice de leur syndicat.
Quand on est contesté, dénoncé et acculé il ne reste que l'accusation d’extrémiste, populiste et maintenant "frontiste".
Cette méthode est détestable et sera sanctionnée dans les urnes,car
. si vouloir être rémunéré à sa juste valeur pour un plateau technique moderne
. si défendre le caractère médical de la profession et affirmer être un praticien de premiers recours
. si empêcher les financiers de mettre leur main mise sur le dentaire via leurs centres low cost et autres réseaux de soins commerciaux
. si se battre contre l'implantation d'école privée sauvage et illégale sur notre territoire
c'est être extrémiste, alors va falloir revoir ses leçons de politique.
En revanche, je préfère nettement être moqué pour mes origines espagnoles que d'être traité de "voyou extrémiste" par une bande de corrompus et plus particulièrement par un cadre CNSD condamné par le Conseil de l'Ordre.
--
http://www.fsdl.fr/