Tous les forums
carestream kodak
06/10/2015 à 19h36
Des soucis de reconnaissance de la base par l'ordi ( débrancher rebrancher à chaque fois que je m'en sers) . Des soucis de doublons de dossiers avec la passerelle.
Apparemment il faut que je souscrive une maintenance pour la hot line ( pour l'imagerie uniquement)
Résumons : capteurs rvg trophy depuis 20 ans ( 6 capteurs) un pano numérique ( orthoslice 1000) un système 7500 de plaques radios et une camera CS1500 wire less.
La camera bugue depuis son installation et il faut que je paie pour accéder à la hot line une fois dans ma vie ?
Seule réponse de ma maintenance informatique qui m'a changé les ordis et installé la camera :
Il faut éteindre les ordis, les rallumer et j'ai trop de choses d'ouvertes dessus ( drop box, team viewer, trophy, julie, google)
Curieux, sous XP il n'y avait aucun problème. -))))
06/10/2015 à 19h39
jeff écrivait:
--------------
> 01.64.80.85.00
Merci.
C'est fermé après 17 H. On verra demain. -))))
07/10/2015 à 13h34
Ah ? On me dit qu'il n'y a pas de hot line pour l'imagerie. Il faut que je vois ca avec mon revendeur. -))))
La partie de ping pong commence ! -))))
Effectivement en éteignant et rallumant les ordis il y a du changement : les problèmes d'acquisition d'image touchent les capteurs RVG à présent. -))))
07/10/2015 à 22h20
Il n'y a pas de hot line pour l'imagerie mais il y a un forfait assistance dédié à l'imagerie !
Pour rémunérer la secrétaire qui t'envoie bouler ! -))))
Il y a meme une formule "eco" sans assistance téléphonique ! La classe ! -)))))
2 capteurs rvg 8100 et une camera cs 1500 prochainement à vendre. Je vais pas rester jouer au ping pong c'est un sport de tafioles. -))))
07/10/2015 à 22h28
Concernant julie ca donne quoi leurs capteurs et cameras ? Est il possible d'importer des fichiers images dans julie ? Est il possible d'enregistrer des contextes d'images comme dans trophy ?
07/10/2015 à 22h40
Ca a l'air bien pourri comme imagerie julie. Pas possible d'importer des images et radios.
Ca fait 20 ans que je ne m'en suis pas servi.
08/10/2015 à 00h18
Chicot à qui as tu achète le materiel carestream? ton vendeur est sensé savoir te l'installer!!! il n a pas d'informaticien?
Est que c'est une perte du signal usb ? si oui un petit hub alimenté devrait suffire.
Est ce que le problème vient du passage d'un xp 32bits à un windows en 64 bits?
09/10/2015 à 23h12
benlele écrivait:
-----------------
> Chicot à qui as tu achète le materiel carestream? ton vendeur est sensé savoir
> te l'installer!!! il n a pas d'informaticien?
Il l'est.
> Est que c'est une perte du signal usb ? si oui un petit hub alimenté devrait
> suffire.
Oui perte d'usb ca me fait la meme chose avec les douchettes et de temps en temps les capteurs RVG. Ca se met en veille ces ports usb ? Il faut débrancher puis rebrancher.
> Est ce que le problème vient du passage d'un xp 32bits à un windows en 64 bits?
Oui passage de XP à windows 7 en changeant les bécanes.
09/10/2015 à 23h52
Achete un petit hub usb 5 ports avec alimentation et branche tes périphériques dessus tu devrais avoir moins de déconnection il est possible que ton Pc ne soit pas assez puissant pour tout alimenter
J ai du matériel carestream rvg, caméra, caméra numérique le tout branché sur hub externe et le hub branché sur un portable Windows 8.1 en 64 bits.
Il me semble que dans les paramètres d économie d énergie de Windows 7 il y a la possibilité de suspension sélective des périphériques usb est ce que cette fonction n est pas activée sur ton PC ce qui entraînerai des pertes de signal?
J ai parfois des pertes de capteur rvg mais pas plus de 2 à 3 fois par an grand Max
12/10/2015 à 19h18
Bonjour,
Effectivement, nous avons noté de nombreux dysfonctionnements avec les USB sous WIndows 7, particulièrement avec les machines modernes qui délivrent moins de tension au niveau des USB.
Généralement, il suffit de rajouter une rallonge amplifiée ou un hub amplifié pour résoudre ce type de problème.
EXECOM Informatique
Nantes
12/10/2015 à 22h31
benlele écrivait:
-----------------
> Il me semble que dans les paramètres d économie d énergie de Windows 7 il y a la
> possibilité de suspension sélective des périphériques usb est ce que cette
> fonction n est pas activée sur ton PC ce qui entraînerai des pertes de signal?
C'est ca ?
12/10/2015 à 22h35
non
t'as rien compris de mes essplications ?
tu cherches le gessionnaire de peripheriques
et là tu cliques sur chaque systeme usb et tu cherches les parametres d'alim'
et là tu decoches l'economie d'energie
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
13/10/2015 à 10h54
Effectivement , pour être tranquille avec les périphériques sous Windows, il faut désactiver la gestion d'économie d'énergie sur chacun des ports en question en passant par le gestionnaire d'énergie .
Acheter un Hub , même auto alimenté ne résoudra pas forcement le pb, au contraire avec certaines cameras
De plus, si on laisse les mises à jour automatique de W faire leur job, il arrive de ces dernières "bloquent" les ports USB temporairement
Enfin, ton installateur DOIT te fournir le soft CareStream à partir du moment où il installe un OS qui n'est plus compatible avec ton soft ancien .
Et enfin , une passerelle pourrie qui te fait des doublons sur la base radio, moi ça m'énerverait grave ...
Néanmoins, chez Carestream, ils proposent une maintenance pour le soft, que les "détaillants" omettent de te signaler vu la hauteur du scandale
Conclusion , le jour où tu changes quoique ce soit sur tes postes informatique , prends la précaution de faire le tour de TOUS les périphériques et autres applications sur les sites des éditeurs et vérifier s'ils sont certifiés conformes...
Pas informaticien du tout , juste chicoteur, pas commode du tout quand il paye une fortune pour des périphériques pas au point...
Bon courage, cher confrère :-)
PS : Cyber tu as passé un mauvais WE ? :-)