Tous les forums
identification implant
05/10/2015 à 18h59
cette chose là a été posée il y a une vingtaine d'année...
quelqu'un reconnait-il?
par avance merci
05/10/2015 à 20h55
Ben non encore TBR !!! C'est pas vrai !! Le deuxième de la journée qui dévisse j ai les boules j en ai posé il y a 5 ans ...
05/10/2015 à 20h57
http://osseosource.com/dental-implants/index.php?manufacturers_id=38&sort=3a&page=2
05/10/2015 à 21h22
olivier écrivait:
-----------------
> Ben non encore TBR !!! C'est pas vrai !! Le deuxième de la journée qui dévisse j
> ai les boules j en ai posé il y a 5 ans ...
>
heu c'est moi ou il est mobile pas qu'à cause du dévissage....si tu regardes bien la radio...j'ai plus l'impression qu'il y a une périmplantite terminale....
05/10/2015 à 21h31
ça c'est du vieux
TBR impacté c'est une connexion oct in avec un octogone petite hauteur( oct in première génération bcp de dévissages).
Il n'y en a pas eu des centaines de posés.
06/10/2015 à 00h55
exact TBR lisse impacté, détrompes toi, il y en a eu pas mal de posés, et j'en ai encore un lot qui sont fonctionnels.
à l'époque ce n'était pas les pires, mais nombreux sont ceux qui ne sont plus en place.
attention si tu l'enlève, la croix apicale perforée peut casser et rester dans l'os j'en ai plusieurs comme ça (pas grave sauf si tu replantes)
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre