Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles tontons flingueurs - Eugenol

les tontons flingueurs

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 15h52

elje écrivait:
--------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > docteurphilippe écrivait:
> > -------------------------
> >
> > > le même discours que les "politiques" ... je n'ai jamais vu ou entendu un
> élu
> > se flatter de se gaver.
> >
> > =============
> > pitoyable encore une fois
> >
> > t'inquiètes, ceux qui se gavent , tu les entends jamais ici ou ailleurs
> >
> > c'est discret ces gens là
> >
> > par contre avancer ce type d'argument face à ceux qui se bougent effectivement
> ,
> > c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans mon
> > canapé"
> >
> > profession de couilles molles !


> et revoilà les insultes.


elje

07/10/2015 à 16h03


> > ,
> > > c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans mon
> > > canapé"
> > >
> > > profession de couilles molles !
>

Parfait rendons à César ce qui est à César :"Tous pourris " Cyberquenottes 8h01, interprétant à sa sauce une phrase de docteurphilippe.
son passif s'aggrave, mais que font les modos(:-))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/10/2015 à 16h41

>une clef USB cryptée<

Arf , je vois la CNSD arriver a crypter le contenu ascii d'une clef! a=b b=c c=d ....
Le cryptage de Cesar!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 16h46

elje écrivait:
--------------
>
> > > ,
> > > > c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans mon
> > > > canapé"
> > > >
> > > > profession de couilles molles !
> >
>
> Parfait rendons à César ce qui est à César :"Tous pourris " Cyberquenottes 8h01,
> interprétant à sa sauce une phrase de docteurphilippe.
> son passif s'aggrave, mais que font les modos(:-))))

Donc tu ne considère pas la phrase du Dr phillipe comme une injure et tu ne réagis qu'a la réponse de Cyber que tu définie seule comme une injure.




elje

07/10/2015 à 16h56

barbabapat écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
> >
> > > > ,
> > > > > c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans
> mon
> > > > > canapé"
> > > > >
> > > > > profession de couilles molles !
> > >
> >
> > Parfait rendons à César ce qui est à César :"Tous pourris " Cyberquenottes
> 8h01,
> > interprétant à sa sauce une phrase de docteurphilippe.
> > son passif s'aggrave, mais que font les modos(:-))))
>
> Donc tu ne considère pas la phrase du Dr phillipe comme une injure et tu ne
> réagis qu'a la réponse de Cyber que tu définie seule comme une injure.
>
>
bon faut arrêter de pinailler . Si tu considères que dire qu'il n'a jamais entendu un politique se flatter de se gaver (l'as tu déjà entendu ?) est une insulte du même niveau que de traiter la majorité des confrères non syndiqués de couilles molles, c'est vraiment que tu es à cours d'argument. J'espère sincèrement que tu discutes pas avec nos instances de tutelle parce que le raisonnement est un tant soit peu alambiqué.
Allez je te laisse le dernier mot......


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/10/2015 à 17h08

barbabapat écrivait:
--------------------

> Pour ce qui est de la sécu, les personnes qui ont signés la convention au départ
> ont rendu l’exercice non conventionné quasiment impossible puisque les patients
> ne peuvent refuser de cotiser à la sécu.

compérage : Intelligence secrète de deux personnes qui s'entendent pour en tromper d'autres.
Ca n'est donc pas du compérage, puisque ca n'est un secret pour personne que la sécu arnaque ses assurés captifs.
Donc il suffit de déclarer un réseau à l'ordre pour que ca soit déontologique. -))))




> Un tel praticien ne pourrait vivres que du détournement de patients ayant des
> soins très particuliers où le remboursement de la sécu n'interviendrait que peu.
>
> Donc oui, cette façon de sélectionner ses patients et de faire la pute des
> réseaux pour récupérer que du patients d'un certain type à fort potentiel me
> ferait dire que c'est un connard. Reste que cela doit pas être simple puisque
> nombre de réseaux imposent que le praticien soit en secteur 1.

Donc faire de la merde à un tarif de merde non opposable ( sur des patients à fort potentiel, c'est paradoxal non , ? LOL !) c'est pas bien mais de la merde à un tarif de merde opposable sur des patients à faible potentiel, pas de soucis ? On ne va pas épiloguer sur la différence entre merde chère et merde pas chère, c'est de la merde point !......

Je dirais un partout la balle au centre -))))

> Pour la MGEN, oui trop de praticiens ont signés. Bcp l'on fait comme des moutons
> et au final n'auraient aucuns intérêt à conserver leur affiliation à ce réseau.

Et encore moins à le quitter à moins de le quitter tous. La MGEN serait obligée de maintenir ses remboursements de toutes façons pour ne pas perdre ses adhérents. .
Ils ont signé car c'est avantageux pour eux comme la convention au départ. Quid de l'augmentation des plafonds d'honoraires - remboursements CNSD/MGEN en 20 ans ? Convention et protocole CNSD/MGEN meme combat. Entre temps les cotisations de ces assureurs montent en flèche. Tu signes avec un assureur c'est cuit c'est lui qui dicte les tarifs.

> Une petite partie des praticiens de ce réseaux ont organisés leur exercice vers
> le détournement des patients pour optimiser à plein le rendement de leur
> affiliation.
>
> Donc oui, bien que bcp de praticiens aient signés à ce réseau, une petite
> minorité en profite réellement à plein.
??? des confrères signataires du protocole CNSD/ MGEN ( 70 % de la profession) isolés parmi des non signataires ?

Une fois que tout le monde a signé plus de détournement ( apparemment ca ne te fait pas chier de détourner la clientèle de 0,0001 % des confrères non conventionnés, ils n'ont qu'à signer hein ? ) . Le détournement est ressenti uniquement dans le cas de réseaux faiblement étoffés.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 17h40

Chicot, pour la sécu en dehors d'un mouvement de déconventionnement massif organisé et geré correctement par les syndicats, les nouveaux signataires de la convention avec la sécu ne peuvent être tenus responsable d'une erreur faite en 1970.

Les signataires au départ ont rendu impossible l’exercice non conventionné. En dehors d'une modification de la convention rendant exercice non conventionné faisable par une majorité de praticien en dehors des implanto exclusifs et des praticiens soignants des patients étranger ne cotisant pas à la sécu un tiers de leur salaire voir plus, la convention est malheureusement un impératif.


Un praticien santéclair non conventionné fera juste de l'abattage en implanto selon les protocoles de son rabatteur.
Ses patients détournés vers lui, n'ont aucun intérêt à y faire leurs soins.

Et oui, le but des réseaux est qu'une minorité des praticiens bénéficient des réseaux. Ca permet de les tenir en laisse en leur rappelant que si ils l'ouvrent trop, il y a du monde au portillon et en faisant miroiter un espoir à la majorité des autres.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/10/2015 à 18h04

elje écrivait:
--------------
Parfait rendons à César ce qui est à César :"Tous pourris " Cyberquenottes 8h01, interprétant à sa sauce une phrase de docteurphilippe.
> son passif s'aggrave, mais que font les modos(:-))))

=========================

peut être pensent ils que mon positif est de loin supérieur au tien sur ce forum

je ne suis indispensable à personne
mais ca m'arrive encore d'être vachement utile

peux tu en dire autant , Toi qui fait appel aux modos ???


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/10/2015 à 18h20

elje écrivait:
--------------

> tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
> Dommage il y aurait mieux à faire

Manque de pot, tu fais désormais partie des 3 car pour le coup, dans le genre " discussion stérile" tu es le grand CHEF de la meute.
Tu ouvres un post pour te plaindre des discussions politiques (en même temps, c'est vrai que ceux qui vont signer n'auront aucun impact sur ton exercice vu que tu es déconventionné ....Non ? Ce n'est pas le cas ? Alors, je te conseille de suivre les discussions de près car à 170 voix sur 40 000 praticiens, j'en connais qui se sont retrouvés avec le nouveau devis, la CCAM et ce n'est pas fini ...) et tu alimentes le truc avec des jugements faciles, des analyses d'un élève de CP et tu te poses en victime de ces SYNDICALISTES qui se gavent.
Alors je vais te dire une bonne chose, j'aurai toujours de l'estime pour des confrères comme Cyber, Barba et autres, peu importe leur étiquette syndicale, à partir du moment où ils prennent sur leur temps pro et perso pour améliorer notre exercice sans se "gaver" comme tu dis.
Chez nous, on ne compte plus ceux qui se sortent les doigts du cul pour que tu puisses un jour vivre de tes soins et pas seulement de ta prothèse , alors pour tous ces gens là, je te parle pas des zozos au bureau du syndicat qui signe plus vite que son ombre bien entendu qui eux pour le coup se gavent sur la bête ( ADF, AGA, APER, CREFIDENT, AMAP, UNAFOC, ONFOC etc....), oui pour tous ces gens qui ne touche pas un centime pour le temps passé à défendre tes miches, je te demande juste un peu de respect. Tu devrais y arriver , je pense.


--
http://www.fsdl.fr/


elje

07/10/2015 à 18h51

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> elje écrivait:
> --------------
> Parfait rendons à César ce qui est à César :"Tous pourris " Cyberquenottes 8h01,
> interprétant à sa sauce une phrase de docteurphilippe.
> > son passif s'aggrave, mais que font les modos(:-))))
>
> =========================
>
> peut être pensent ils que mon positif est de loin supérieur au tien sur ce forum
>
> je ne suis indispensable à personne
> mais ca m'arrive encore d'être vachement utile
>
> peux tu en dire autant , Toi qui fait appel aux modos ???

et en plus tu n'as pas d'humour(voir les smileys) , tu es gâté.
mais oui,soit tranquille la tienne est plus grosse..... ton abnégation évidemment


elje

07/10/2015 à 19h13

Patatrasse écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> > tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
> > Dommage il y aurait mieux à faire
>
> Manque de pot, tu fais désormais partie des 3 car pour le coup, dans le genre "
> discussion stérile" tu es le grand CHEF de la meute.
> Tu ouvres un post pour te plaindre des discussions politiques (en même temps,
> c'est vrai que ceux qui vont signer n'auront aucun impact sur ton exercice vu
> que tu es déconventionné ....Non ? Ce n'est pas le cas ? Alors, je te conseille
> de suivre les discussions de près car à 170 voix sur 40 000 praticiens, j'en
> connais qui se sont retrouvés avec le nouveau devis, la CCAM et ce n'est pas
> fini ...) et tu alimentes le truc avec des jugements faciles, des analyses d'un
> élève de CP et tu te poses en victime de ces SYNDICALISTES qui se gavent.
> Alors je vais te dire une bonne chose, j'aurai toujours de l'estime pour des
> confrères comme Cyber, Barba et autres, peu importe leur étiquette syndicale, à
> partir du moment où ils prennent sur leur temps pro et perso pour améliorer
> notre exercice sans se "gaver" comme tu dis.
> Chez nous, on ne compte plus ceux qui se sortent les doigts du cul pour que tu
> puisses un jour vivre de tes soins et pas seulement de ta prothèse , alors pour
> tous ces gens là, je te parle pas des zozos au bureau du syndicat qui signe plus
> vite que son ombre bien entendu qui eux pour le coup se gavent sur la bête (
> ADF, AGA, APER, CREFIDENT, AMAP, UNAFOC, ONFOC etc....), oui pour tous ces gens
> qui ne touche pas un centime pour le temps passé à défendre tes miches, je te
> demande juste un peu de respect. Tu devrais y arriver , je pense.
>
>
mais tu as tout faux et sur toute la ligne.
- Purement conventionné .
- je fais des jugements faciles??? lesquels? dire que vous inondez le forum et que tout est prétexte à vous disputer le bout de croissant qui a dit CP.
- Cyber n'est pas syndicaliste, c'est lui qui le dit.
- je te mets au défi de trouver un endroit où j'ai dit que les syndicat se gavaient? C'est hallucinât cette capacité que vous avez de faire dire aux gens des choses totalement fausses
- vous nous défendrez jour où les confrères voteront majoritairement pour vous et quand vous leur en donnerez envie de vous donner les clés du camion.
depuis que j'exerce c'est à dire 30 ans, j'ai toujours voté et à toutes les élections et non pas sur des sigles ou par discipline mais sur des programme. la meilleure c'est que j'ai voté pour toi aux élections CARCDSF, en me disant il l'ouvre , chiche. on a pas été une majorité, hélas, j'aurai voulu te voir à l'oeuvre, pas devant une fac avec des chainettes à faire rire le passant.
- Je souhaite sincèrement que vous deveniez un jour majoritaire , rien que pour voir ce que vous allez faire de l'ADF et les autres que je ne connais pas . Je suis très peu sur eugénol, là j'ai du temps à perdre, je me suis dis , peut être qu'ils vont me dire qu'effectivement ils poussent le bouchon, mais non, et en plus vous argumentez avec des phrases sorties du contexte , qui sont d'un autre contributeur etc... Et plus je pousse , plus vous devenez des caricatures de vous mêmes. J'espère que vous valez mieux que ce que vous nous livrez là car sinon votre doigt remettez le où il était


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 19h45

elje écrivait:
--------------

> - vous nous défendrez jour où les confrères voteront majoritairement pour vous
> et quand vous leur en donnerez envie de vous donner les clés du camion.


Le problème c'est qu'il n'est pas question de laisser les clefs du camion à un syndicat. Si les confrères ne sont pas derrière, désolé mais ca n'avancera pas. Si les confrères ne s'investissent pas, ca n'avancera pas.



. Je
> suis très peu sur eugénol, là j'ai du temps à perdre, je me suis dis , peut être
> qu'ils vont me dire qu'effectivement ils poussent le bouchon, mais non, et en
> plus vous argumentez avec des phrases sorties du contexte , qui sont d'un autre
> contributeur etc... Et plus je pousse , plus vous devenez des caricatures de
> vous mêmes. J'espère que vous valez mieux que ce que vous nous livrez là car
> sinon votre doigt remettez le où il était
*

La remarque sur la façons de répondre à un troll te revenait.
Par contre oui pour des raisons de lisibilité du forum, il était plus simple de supprimer les messages de DR.... et de cyber qui étaient accessible plus haut à toute personne voulant y revenir.

Quand au fait de vouloir faire dire l'inverse de ce qui à été dit en sortant les phrases de leur contexte, tu le fait très bien aussi.


elje

07/10/2015 à 20h28

barbabapat écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> > - vous nous défendrez jour où les confrères voteront majoritairement pour vous
> > et quand vous leur en donnerez envie de vous donner les clés du camion.
>
>
> Le problème c'est qu'il n'est pas question de laisser les clefs du camion à un
> syndicat. Si les confrères ne sont pas derrière, désolé mais ca n'avancera pas.
> Si les confrères ne s'investissent pas, ca n'avancera pas.
tu sais très bien 40 000 dentistes, 40 000 exercices.
C'est pour ça qu'il y a justement des syndicats en qui , contrairement à ce que je peux laisser paraitre , j'ai confiance. Je dis bien des syndicats et suis foncièrement contre le monopole de quelques oligarches
>
>
>
> . Je
> > suis très peu sur eugénol, là j'ai du temps à perdre, je me suis dis , peut
> être
> > qu'ils vont me dire qu'effectivement ils poussent le bouchon, mais non, et en
> > plus vous argumentez avec des phrases sorties du contexte , qui sont d'un
> autre
> > contributeur etc... Et plus je pousse , plus vous devenez des caricatures de
> > vous mêmes. J'espère que vous valez mieux que ce que vous nous livrez là car
> > sinon votre doigt remettez le où il était
> *
>
> La remarque sur la façons de répondre à un troll te revenait.

Qu'est ce qu'un Troll sur un forum?

> Par contre oui pour des raisons de lisibilité du forum, il était plus simple de
> supprimer les messages de DR.... et de cyber qui étaient accessible plus haut à
> toute personne voulant y revenir.
tout à fait d'accord à condition de ne pas dénaturer les propos, je te rappelle que l'on m'a attribué l'expression "tous pourris" et l'idée que les syndicalistes se gavent. Et ça j'aime pas car c'est de la malhonnêteté intellectuelle
>
> Quand au fait de vouloir faire dire l'inverse de ce qui à été dit en sortant les
> phrases de leur contexte, tu le fait très bien aussi.

cite m'en une SVP puisque si je le fais très bien , tu ne dois avoir que l'embarras du choix.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/10/2015 à 21h37

elje écrivait:
--------------
> mais tu as tout faux et sur toute la ligne.
> - Purement conventionné .


je m'en doutais un peu, c'était une vanne.


> - je fais des jugements faciles??? lesquels? dire que vous inondez le forum et
> que tout est prétexte à vous disputer le bout de croissant qui a dit CP.

Tu disputes quoi là ? C'est pas le bout de croissant pour une phrase citée, re citée, pas citée...je m'y perds


> - Cyber n'est pas syndicaliste, c'est lui qui le dit.

Il n'est pas un cadre syndicaliste mais il en fait 10 fois que certains qui sont aux manettes depuis 30 ans.

> - je te mets au défi de trouver un endroit où j'ai dit que les syndicat se
> gavaient? C'est hallucinât cette capacité que vous avez de faire dire aux gens
> des choses totalement fausses

J'ai lu ça quelque part et nous concernant (la FSDL), on est des bénévoles pur jus ( juste les transports et le resto de temps en temps sont pris en charge)

> - vous nous défendrez jour où les confrères voteront majoritairement pour vous
> et quand vous leur en donnerez envie de vous donner les clés du camion.

C'est pas faux et cela ne tient qu'à toi sinon on peut rester comme avant, cela ne me dérange pas personnellement mais mon petit doigt me dit que ça ne durera pas cette "tranquillité" relative



> depuis que j'exerce c'est à dire 30 ans, j'ai toujours voté et à toutes les
> élections et non pas sur des sigles ou par discipline mais sur des programme. la
> meilleure c'est que j'ai voté pour toi aux élections CARCDSF, en me disant il
> l'ouvre , chiche. on a pas été une majorité, hélas, j'aurai voulu te voir à
> l'oeuvre, pas devant une fac avec des chainettes à faire rire le passant.

Merci d'avoir voté pour nous, ça me touche, ça paiera un jour sois en sur ;) Au fait ce n'était pas la FAC mais les ARS et les passants ne riaient pas comme les CRS qui se sont pris quelques œufs dans la figure.


> - Je souhaite sincèrement que vous deveniez un jour majoritaire , rien que pour
> voir ce que vous allez faire de l'ADF

quel rapport avec l'ADF ???? Ils ne veulent pas de nous et on n'y rentre pas au suffrage électoral, ce sont les membres CNSD qui votent autant te dire que l'on n'est pas prêt de changer quoique soit à ce niveau majoritaire ou pas.



> sinon votre doigt remettez le où il était

Tu aurais pu te dispenser de cette remarque mais tu me diras que je l'ai bien cherché ;)


--
http://www.fsdl.fr/


elje

07/10/2015 à 21h52

Patatrasse écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> > -
> > -
>
>
> > sinon votre doigt remettez le où il était
>
> Tu aurais pu te dispenser de cette remarque mais tu me diras que je l'ai bien
> cherché ;)
>
C'est mon côté pipi caca, pas,pu m'en empecher(:-)))


docteurphilippe

07/10/2015 à 23h22

elje écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > elje écrivait:
> > --------------
> > >
> > > > > ,
> > > > > > c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans
> > mon
> > > > > > canapé"
> > > > > >
> > > > > > profession de couilles molles !
> > > >
> > >
> > > Parfait rendons à César ce qui est à César :"Tous pourris " Cyberquenottes
> > 8h01,
> > > interprétant à sa sauce une phrase de docteurphilippe.
> > > son passif s'aggrave, mais que font les modos(:-))))
> >
> > Donc tu ne considère pas la phrase du Dr phillipe comme une injure et tu ne
> > réagis qu'a la réponse de Cyber que tu définie seule comme une injure.
> >
> >
> bon faut arrêter de pinailler . Si tu considères que dire qu'il n'a jamais
> entendu un politique se flatter de se gaver (l'as tu déjà entendu ?) est une
> insulte du même niveau que de traiter la majorité des confrères non syndiqués de
> couilles molles, c'est vraiment que tu es à cours d'argument. J'espère
> sincèrement que tu discutes pas avec nos instances de tutelle parce que le
> raisonnement est un tant soit peu alambiqué.
> Allez je te laisse le dernier mot......


docteurphilippe

07/10/2015 à 23h28

elje écrivait:
--------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > elje écrivait:
> > --------------
> >
> > > tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
> > > Dommage il y aurait mieux à faire
> >
> > Manque de pot, tu fais désormais partie des 3 car pour le coup, dans le genre
> "
> > discussion stérile" tu es le grand CHEF de la meute.
> > Tu ouvres un post pour te plaindre des discussions politiques (en même temps,
> > c'est vrai que ceux qui vont signer n'auront aucun impact sur ton exercice vu
> > que tu es déconventionné ....Non ? Ce n'est pas le cas ? Alors, je te
> conseille
> > de suivre les discussions de près car à 170 voix sur 40 000 praticiens, j'en
> > connais qui se sont retrouvés avec le nouveau devis, la CCAM et ce n'est pas
> > fini ...) et tu alimentes le truc avec des jugements faciles, des analyses
> d'un
> > élève de CP et tu te poses en victime de ces SYNDICALISTES qui se gavent.
> > Alors je vais te dire une bonne chose, j'aurai toujours de l'estime pour des
> > confrères comme Cyber, Barba et autres, peu importe leur étiquette syndicale,
> à
> > partir du moment où ils prennent sur leur temps pro et perso pour améliorer
> > notre exercice sans se "gaver" comme tu dis.
> > Chez nous, on ne compte plus ceux qui se sortent les doigts du cul pour que tu
> > puisses un jour vivre de tes soins et pas seulement de ta prothèse , alors
> pour
> > tous ces gens là, je te parle pas des zozos au bureau du syndicat qui signe
> plus
> > vite que son ombre bien entendu qui eux pour le coup se gavent sur la bête (
> > ADF, AGA, APER, CREFIDENT, AMAP, UNAFOC, ONFOC etc....), oui pour tous ces
> gens
> > qui ne touche pas un centime pour le temps passé à défendre tes miches, je te
> > demande juste un peu de respect. Tu devrais y arriver , je pense.
> >
> >
> mais tu as tout faux et sur toute la ligne.
> - Purement conventionné .
> - je fais des jugements faciles??? lesquels? dire que vous inondez le forum et
> que tout est prétexte à vous disputer le bout de croissant qui a dit CP.
> - Cyber n'est pas syndicaliste, c'est lui qui le dit.
> - je te mets au défi de trouver un endroit où j'ai dit que les syndicat se
> gavaient? C'est hallucinât cette capacité que vous avez de faire dire aux gens
> des choses totalement fausses
> - vous nous défendrez jour où les confrères voteront majoritairement pour vous
> et quand vous leur en donnerez envie de vous donner les clés du camion.
> depuis que j'exerce c'est à dire 30 ans, j'ai toujours voté et à toutes les
> élections et non pas sur des sigles ou par discipline mais sur des programme. la
> meilleure c'est que j'ai voté pour toi aux élections CARCDSF, en me disant il
> l'ouvre , chiche. on a pas été une majorité, hélas, j'aurai voulu te voir à
> l'oeuvre, pas devant une fac avec des chainettes à faire rire le passant.
> - Je souhaite sincèrement que vous deveniez un jour majoritaire , rien que pour
> voir ce que vous allez faire de l'ADF et les autres que je ne connais pas . Je
> suis très peu sur eugénol, là j'ai du temps à perdre, je me suis dis , peut être
> qu'ils vont me dire qu'effectivement ils poussent le bouchon, mais non, et en
> plus vous argumentez avec des phrases sorties du contexte , qui sont d'un autre
> contributeur etc... Et plus je pousse , plus vous devenez des caricatures de
> vous mêmes. J'espère que vous valez mieux que ce que vous nous livrez là car
> sinon votre doigt remettez le où il était

c'est excellent, Elje ... et si vrai


docteurphilippe

07/10/2015 à 23h32

docteurphilippe écrivait:
-------------------------
> elje écrivait:
> --------------
> > Patatrasse écrivait:
> > --------------------
> > > elje écrivait:
> > > --------------
> > >
> > > > tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
> > > > Dommage il y aurait mieux à faire
> > >
> > > Manque de pot, tu fais désormais partie des 3 car pour le coup, dans le
> genre
> > "
> > > discussion stérile" tu es le grand CHEF de la meute.
> > > Tu ouvres un post pour te plaindre des discussions politiques (en même
> temps,
> > > c'est vrai que ceux qui vont signer n'auront aucun impact sur ton exercice
> vu
> > > que tu es déconventionné ....Non ? Ce n'est pas le cas ? Alors, je te
> > conseille
> > > de suivre les discussions de près car à 170 voix sur 40 000 praticiens, j'en
> > > connais qui se sont retrouvés avec le nouveau devis, la CCAM et ce n'est pas
> > > fini ...) et tu alimentes le truc avec des jugements faciles, des analyses
> > d'un
> > > élève de CP et tu te poses en victime de ces SYNDICALISTES qui se gavent.
> > > Alors je vais te dire une bonne chose, j'aurai toujours de l'estime pour des
> > > confrères comme Cyber, Barba et autres, peu importe leur étiquette
> syndicale,
> > à
> > > partir du moment où ils prennent sur leur temps pro et perso pour améliorer
> > > notre exercice sans se "gaver" comme tu dis.
> > > Chez nous, on ne compte plus ceux qui se sortent les doigts du cul pour que
> tu
> > > puisses un jour vivre de tes soins et pas seulement de ta prothèse , alors
> > pour
> > > tous ces gens là, je te parle pas des zozos au bureau du syndicat qui signe
> > plus
> > > vite que son ombre bien entendu qui eux pour le coup se gavent sur la bête (
> > > ADF, AGA, APER, CREFIDENT, AMAP, UNAFOC, ONFOC etc....), oui pour tous ces
> > gens
> > > qui ne touche pas un centime pour le temps passé à défendre tes miches, je
> te
> > > demande juste un peu de respect. Tu devrais y arriver , je pense.
> > >
> > >
> > mais tu as tout faux et sur toute la ligne.
> > - Purement conventionné .
> > - je fais des jugements faciles??? lesquels? dire que vous inondez le forum et
> > que tout est prétexte à vous disputer le bout de croissant qui a dit CP.
> > - Cyber n'est pas syndicaliste, c'est lui qui le dit.
> > - je te mets au défi de trouver un endroit où j'ai dit que les syndicat se
> > gavaient? C'est hallucinât cette capacité que vous avez de faire dire aux gens
> > des choses totalement fausses
> > - vous nous défendrez jour où les confrères voteront majoritairement pour vous
> > et quand vous leur en donnerez envie de vous donner les clés du camion.
> > depuis que j'exerce c'est à dire 30 ans, j'ai toujours voté et à toutes les
> > élections et non pas sur des sigles ou par discipline mais sur des programme.
> la
> > meilleure c'est que j'ai voté pour toi aux élections CARCDSF, en me disant il
> > l'ouvre , chiche. on a pas été une majorité, hélas, j'aurai voulu te voir à
> > l'oeuvre, pas devant une fac avec des chainettes à faire rire le passant.
> > - Je souhaite sincèrement que vous deveniez un jour majoritaire , rien que
> pour
> > voir ce que vous allez faire de l'ADF et les autres que je ne connais pas .
> Je
> > suis très peu sur eugénol, là j'ai du temps à perdre, je me suis dis , peut
> être
> > qu'ils vont me dire qu'effectivement ils poussent le bouchon, mais non, et en
> > plus vous argumentez avec des phrases sorties du contexte , qui sont d'un
> autre
> > contributeur etc... Et plus je pousse , plus vous devenez des caricatures de
> > vous mêmes. J'espère que vous valez mieux que ce que vous nous livrez là car
> > sinon votre doigt remettez le où il était
>
> c'est excellent, Elje ... et si vrai

le resumé de ce fil et que les intervenants sont en majorité des membres de la FDSL ...
le président en tête: donc difficile de discuter sans se faire traiter de couilles molles et j'en passe ..
il est vrai que la FDSL n'a pas beaucoup d'arguments: il est bon de construire et non de détruire


docteurphilippe

07/10/2015 à 23h38

docteurphilippe écrivait:
-------------------------
> docteurphilippe écrivait:
> -------------------------
> > elje écrivait:
> > --------------
> > > Patatrasse écrivait:
> > > --------------------
> > > > elje écrivait:
> > > > --------------
> > > >
> > > > > tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
> > > > > Dommage il y aurait mieux à faire
> > > >
> > > > Manque de pot, tu fais désormais partie des 3 car pour le coup, dans le
> > genre
> > > "
> > > > discussion stérile" tu es le grand CHEF de la meute.
> > > > Tu ouvres un post pour te plaindre des discussions politiques (en même
> > temps,
> > > > c'est vrai que ceux qui vont signer n'auront aucun impact sur ton exercice
> > vu
> > > > que tu es déconventionné ....Non ? Ce n'est pas le cas ? Alors, je te
> > > conseille
> > > > de suivre les discussions de près car à 170 voix sur 40 000 praticiens,
> j'en
> > > > connais qui se sont retrouvés avec le nouveau devis, la CCAM et ce n'est
> pas
> > > > fini ...) et tu alimentes le truc avec des jugements faciles, des analyses
> > > d'un
> > > > élève de CP et tu te poses en victime de ces SYNDICALISTES qui se gavent.
> > > > Alors je vais te dire une bonne chose, j'aurai toujours de l'estime pour
> des
> > > > confrères comme Cyber, Barba et autres, peu importe leur étiquette
> > syndicale,
> > > à
> > > > partir du moment où ils prennent sur leur temps pro et perso pour
> améliorer
> > > > notre exercice sans se "gaver" comme tu dis.
> > > > Chez nous, on ne compte plus ceux qui se sortent les doigts du cul pour
> que
> > tu
> > > > puisses un jour vivre de tes soins et pas seulement de ta prothèse , alors
> > > pour
> > > > tous ces gens là, je te parle pas des zozos au bureau du syndicat qui
> signe
> > > plus
> > > > vite que son ombre bien entendu qui eux pour le coup se gavent sur la bête
> (
> > > > ADF, AGA, APER, CREFIDENT, AMAP, UNAFOC, ONFOC etc....), oui pour tous ces
> > > gens
> > > > qui ne touche pas un centime pour le temps passé à défendre tes miches, je
> > te
> > > > demande juste un peu de respect. Tu devrais y arriver , je pense.
> > > >
> > > >
> > > mais tu as tout faux et sur toute la ligne.
> > > - Purement conventionné .
> > > - je fais des jugements faciles??? lesquels? dire que vous inondez le forum
> et
> > > que tout est prétexte à vous disputer le bout de croissant qui a dit CP.
> > > - Cyber n'est pas syndicaliste, c'est lui qui le dit.
> > > - je te mets au défi de trouver un endroit où j'ai dit que les syndicat se
> > > gavaient? C'est hallucinât cette capacité que vous avez de faire dire aux
> gens
> > > des choses totalement fausses
> > > - vous nous défendrez jour où les confrères voteront majoritairement pour
> vous
> > > et quand vous leur en donnerez envie de vous donner les clés du camion.
> > > depuis que j'exerce c'est à dire 30 ans, j'ai toujours voté et à toutes les
> > > élections et non pas sur des sigles ou par discipline mais sur des
> programme.
> > la
> > > meilleure c'est que j'ai voté pour toi aux élections CARCDSF, en me disant
> il
> > > l'ouvre , chiche. on a pas été une majorité, hélas, j'aurai voulu te voir à
> > > l'oeuvre, pas devant une fac avec des chainettes à faire rire le passant.
> > > - Je souhaite sincèrement que vous deveniez un jour majoritaire , rien que
> > pour
> > > voir ce que vous allez faire de l'ADF et les autres que je ne connais pas .
> > Je
> > > suis très peu sur eugénol, là j'ai du temps à perdre, je me suis dis , peut
> > être
> > > qu'ils vont me dire qu'effectivement ils poussent le bouchon, mais non, et
> en
> > > plus vous argumentez avec des phrases sorties du contexte , qui sont d'un
> > autre
> > > contributeur etc... Et plus je pousse , plus vous devenez des caricatures de
> > > vous mêmes. J'espère que vous valez mieux que ce que vous nous livrez là car
> > > sinon votre doigt remettez le où il était
> >
> > c'est excellent, Elje ... et si vrai
>
> le resumé de ce fil et que les intervenants sont en majorité des membres de la
> FDSL ...
> le président en tête: donc difficile de discuter sans se faire traiter de
> couilles molles et j'en passe ..
> il est vrai que la FDSL n'a pas beaucoup d'arguments: il est bon de construire
> et non de détruire

dernier point:
je lis que mes écrits sur la probité des politiques était une insulte... je n'ai cité personne et certains ont dû se reconnaitre pour eux ... désolé .:=)
Par contre, traiter les dentistes de couilles molles est un bon argument electoral
c'est génial et j'adore.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

07/10/2015 à 23h47

Ce forum est ouvert à tous les chirurgiens-dentistes. Rien n’empêche les non ou anti-FSDL de s'y exprimer.
Pour les anti, il faut avouer qu'ils ne sont pas nombreux et c'est dommage ;)


docteurphilippe

07/10/2015 à 23h53

Tizott écrivait:
----------------
> Ce forum est ouvert à tous les chirurgiens-dentistes. Rien n’empêche les non ou
> anti-FSDL de s'y exprimer.
> Pour les anti, il faut avouer qu'ils ne sont pas nombreux et c'est dommage ;)

faut dire que ce fil est assez limité en "acteurs" :=))


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

07/10/2015 à 23h59

docteurphilippe écrivait:
-------------------------

> faut dire que ce fil est assez limité en "acteurs" :=))

ça m'étonne. Pourtant il y a la scène de la cuisine ;)))


docteurphilippe

08/10/2015 à 00h06

Tizott écrivait:
----------------
> docteurphilippe écrivait:
> -------------------------
>
> > faut dire que ce fil est assez limité en "acteurs" :=))
>
> ça m'étonne. Pourtant il y a la scène de la cuisine ;)))

???


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/10/2015 à 00h38

docteurphilippe écrivait:
-------------------------


> dernier point:
> je lis que mes écrits sur la probité des politiques était une insulte... je n'ai
> cité personne et certains ont dû se reconnaitre pour eux ... désolé .:=)
> Par contre, traiter les dentistes de couilles molles est un bon argument
> electoral
> c'est génial et j'adore.

Excuses moi mais je ne crois pas que cela soit un sympathisant, un adhérent voir un cadre de la FSDL qui a employé cette expression fleurie.
Et je pense que tu fais allusion à la prose de Cyber qui comme chacun le sait se revendique "UJCD".
Rendons les couilles de Cyber à César ;0)

--
http://www.fsdl.fr/


docteurphilippe

08/10/2015 à 01h00

Patatrasse écrivait:
--------------------
> docteurphilippe écrivait:
> -------------------------
>
>
> > dernier point:
> > je lis que mes écrits sur la probité des politiques était une insulte... je
> n'ai
> > cité personne et certains ont dû se reconnaitre pour eux ... désolé .:=)
> > Par contre, traiter les dentistes de couilles molles est un bon argument
> > electoral
> > c'est génial et j'adore.
>
> Excuses moi mais je ne crois pas que cela soit un sympathisant, un adhérent voir
> un cadre de la FSDL qui a employé cette expression fleurie.
> Et je pense que tu fais allusion à la prose de Cyber qui comme chacun le sait se
> revendique "UJCD".
> Rendons les couilles de Cyber à César ;0)
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

je retire ... désolé pour l'erreur et je rends à Cyber ce qui lui appartient