Tous les forums
URPS: les réels enjeux !
07/10/2015 à 21h57
yobi écrivait:
--------------
>
> , tu comprendras que dans ces conditions , il se fout du revenu média (qui
> d'ailleurs est largement au dessus du revenu moyen des français)
C'est complètement hallucinant cette manie de se placer par rapport au revenu moyen des français.
Je fais largement plus d'heures que la moyenne des français.
Je suis impliqué personnellement et financièrement dans mon travail bien au dessus de l'implication moyenne des Français.
Pourquoi devrais-je me défendre et me justifier de mon revenu?
Encore heureux que ce revenu se situe au dessus de la moyenne!
Vous n'avez pas encore compris ça dans ta boutique et comme vous êtes des pépés il n'y a pas d'espoir.
Quand à Mojaîsky par pitié qu'elle se taise, chaque fois qu'elle ouvre la bouche devant les médias c'est pour dire une sottise.
Mojaïsky est à la communication professionnelle ce que le Hindenburg était à l'aéronautique de son époque. Une catastrophe industrielle.
07/10/2015 à 21h59
Nom de dieu mais qui a envie de faire ce métier pour 2000 balles par mois??!
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20141216tribe5a5aab3c/le-salaire-net-median-mensuel-s-eleve-a-1-730-euros.html
07/10/2015 à 22h01
yobi écrivait:
--------------
> Il faudrait créer une rubrique "publicité" sur Eugénol.
allez une "spéciale" pour la csnd
catherine mojaïsky dans ses jeunes années
07/10/2015 à 22h01
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Si les solutions que je te donne pour répondre aux exigences de ton cabinet dans
> les années à venir te gonflent, passes ton chemin...personne ne t'oblige à lire
> que je sache.
> Mais au delà des petites pics habituelles, je pense bien au contraire que cela
> intéresse beaucoup de monde de savoir comment fait on pour vivre de nos soins ?
>
>
> ps: tes grossièretés ne sont pas dignes d'un médecin soit dit en passant mais
> cela ne regarde que moi.
> --
> http://www.fsdl.fr/
c est ça joues les vierges effarouchees!!!mais la plus grosse grossierete n est a mon sens pas la mienne mais votre comportement et vos insultes perpetuelles entre les 3 ' syndicats' !!!je suis peut etre grossier mais vous : vous etes vulgaires sans humour et sans dignite !!!vous nous prennez tous pour des cretins!!!vous etes ridicules quand vous allez a la gamelle pour avoir des suffrages! ça c est effectivement digne d un medecin comme tu dis !!! alors les donneur de leçons tu sais ce que j en pense ???? j arrete comme ça je ne serai pas grossier !!!!
07/10/2015 à 22h02
yobi écrivait:
--------------
> pourri écrivait:
> ----------------
> > Ça promet la prothèse tarif cmu pour tout le monde contre 5% sur les soins!!!
> > On signe ou?
> Et tu as vu cela ou?
Partout.
Pour qui sait lire et écouter vous ne parlez que de ça depuis 2 ans.
07/10/2015 à 22h04
tiens à propos de "gagnants" Yobi
tu nous la referais pas la bonne blague des 70% de "gagnants" du taux urssaf???
il y a plein de type que nos discussions stériles rendent aveugles
tu voudrais pas leur balancer cette bonne vieille vanne de la csnd
taux urssaf
avec 3 actes revalorisés vous allez être des "gagnants"
je l'adoooore
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
07/10/2015 à 22h44
on doit etre vraiment con pour que les zozo habituels nous servent tous les jours la meme rengaine!!! c est bon on les a compris vos programmes! maintenant ...pour qui voter ???? ma solution a ete d un peu provoquer de remuer tout ça et d attendre les reactions !!!c est tres instructif de voir les reactions de mecs qui se prennent pour des cadors ,qui se croient investis d une mission .....j ai note les reactions diverses ;je sais donc maintenant comment reagiront ceux qui ont repondu quand ils devront negocier s ils sont elus ! je peux donc choisir pour qui voter!!! chacun sa methode.
pour detendre un peu ,rappelez vous du dessin de REISER /la femme disait :je voterai pour le plus beau et l homme disait:je voterai pour le plus con!!!!maisssss vous ne devez pas connaitre car Reiser etait certainement trop grossier pour vous!
07/10/2015 à 22h50
>Je suis impliqué personnellement et financièrement dans mon travail bien au dessus de l'implication moyenne des Français.
Pourquoi devrais-je me défendre et me justifier de mon revenu?
Encore heureux que ce revenu se situe au dessus de la moyenne!
Vous n'avez pas encore compris ça dans ta boutique et comme vous êtes des pépés il n'y a pas d'espoir. <
**** Excellent, pgc!!! On a bien fait de te chauffer!
Macron avait fait un avant projet ou il donnait le revenu acceptable pour un chirdent (je dois l'avoir en pdf), ca devait tourner autour de 2800 euros net.
Qui fera ce boulot pour ce revenu? Vous avez déja vu un jeune ou un ado dire "je ferai dentiste"? arf!
08/10/2015 à 15h23
Patatrasse écrivait:
--------------------
> - plafonner les prothèses ? Les complémentaires en rêvent mais cela ne rapporte
> pas un centime à la sécu.
-------------
c'est vrai mais on va te dire que cela donne du pouvoir d'achat (pour le dernier smartphone indispensable)en faisant croire que les mutuelles diminuent le reste à charge.Alors que cela ne leur coute rien et préserve leur marge bénéficiaire.