Tous les forums
Recherche de dents naturelles
07/10/2015 à 22h53
Bonjour,
Je suis étudiante en D1 et je suis à la recherche de dents naturelles pour mes tps d'endo , est il possible de m'en mettre de côté je peux passer déposer une petit bocal .
Merci d'avance pour vos réponses êt votre aide !
Bonne soirée
07/10/2015 à 23h57
Je suis à Paris Diderot , Garanciére .
C'est vrai que c'est mieux comme ça ☺️
Merci beaucoup
08/10/2015 à 12h59
Benken écrivait:
----------------
> Merci pour la réponse ! Mais on a le droit de récupérer ces dents ?
Non mais ça va pas!
bien sur que nous n'avons pas le droit. C'est chez un dentiste et de mon temps, on avait un document tamponné par pour prouver l'origine.
08/10/2015 à 13h30
C'était une pratique trés courante pourtant à notre époque !
08/10/2015 à 15h56
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Benken écrivait:
> ----------------
> > Merci pour la réponse ! Mais on a le droit de récupérer ces dents ?
>
> Non mais ça va pas!
> bien sur que nous n'avons pas le droit. C'est chez un dentiste et de mon temps,
> on avait un document tamponné par pour prouver l'origine.
Pourquoi ce serait interdits il suffit de graisser la patte de la bonne personne et tu as les molaires de Jim Morrisson
Quant aux tampons c'est du pipeau jamais vu ça,
08/10/2015 à 16h11
zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Quant aux tampons c'est du pipeau jamais vu ça,
Fac de Clermont Ferrand années 2000, mais chacun fait ce qu'il veut.
Tu me la fait à combien la molaire de Morrisson? ;p
08/10/2015 à 16h34
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
> > Quant aux tampons c'est du pipeau jamais vu ça,
>
> Fac de Clermont Ferrand années 2000, mais chacun fait ce qu'il veut.
>
> Tu me la fait à combien la molaire de Morrisson? ;p
10000€ la 16 avec ce qu'il s'envoyait il doit y avoir 7 canaux c'est bon pour Chicots 29
08/10/2015 à 16h51
Ça me rappelle ma jeunesse en 1968 à Garancière ...On allait aussi au Père Lachaise se fournir en dents moyennant quelques pièces , mais ...chut !
08/10/2015 à 19h36
Moi , c est plus récent 1995. La fosse commune avec l'autorisation signée du maire . Je me revois au bord de la fosse et le gars du cimetière qui etait dans la fosse me passer les arcades ,voire les crânes complets et surtout ma mere effrayée quand je suis revenue à la maison avec mes trophées ( juste les maxillaires)
08/10/2015 à 20h28
J ai appelé quelques cimetières ce matin êt même celui de Père Lachaise on m'a dit que ça ne se faisait plus. Si vous êtes dentiste de Paris ou en région parisienne je suis prête à me déplacer , pourriez me mettre des dents de côtes svp?
08/10/2015 à 20h36
Je pensais qu'on n'avait plus le droit de travailler les dents naturelles à la fac
c'est pour cela que depuis maintenant une dizaine d'année je n'ai plus vu un seul étudiant venir quémander des brocs