Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe sens que cela va faire plaisir à PATATRASSE - Eugenol

Je sens que cela va faire plaisir à PATATRASSE

jacquot

08/10/2015 à 20h04

Bonsoir
Tout est dans le titre.

Promets-moi de ne pas te fâcher Patrick
http://cnsd.fr/actualite/edito/1479-no-nego-no-future


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

08/10/2015 à 20h37

Je pense qu'elle le drague, là.. t'es mal mec..


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

08/10/2015 à 20h41

Putain j'ai l'impression de lire des gamins
Chaque fois que la KATTY dit une chose ou une connerie, tout de suite il y a tout les sbires ou les fouille merde qui sortent de leur tanière.
PUTAIN GRANDISSEZ LES GARS


jacquot

08/10/2015 à 20h52

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Putain j'ai l'impression de lire des gamins
> Chaque fois que la KATTY dit une chose ou une connerie, tout de suite il y a
> tout les sbires ou les fouille merde qui sortent de leur tanière.
> PUTAIN GRANDISSEZ LES GARS


Jeune homme, je ne suis le sbire de personne.
J'aurais pu l'intégrer dans la revue de presse si cela te convient mieux


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

08/10/2015 à 21h46

Moi je retiens deux choses, ta barre d'espace déconne et tu publies sans te relire.
Et "Aucune raison d'être de (ton) syndicat" ...



--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


yobi

08/10/2015 à 22h51

Elle a dit la vérité , elle doit être exécuté sur Eugénol.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/10/2015 à 23h25

Je ne pense pas qu'elle s'adresse à nous car nous avons publié la semaine dernière justement un article sur les futures négociations conventionnelles à venir .
Nous n'attendons pas 2016 et avons pris les devant en tant que futur syndicat ( majoritaire ?) incontournable.
Je crois que Madame Mojaisky confond le slogan utilisé par tout le corps médical ( UFML/FMF/SML/UCDF/Le Bloc etc...) lors de la manifestation anti loi Tourraine car il ne peut pas y avoir de négociations avec la perte de l'indépendance et de liberté du soignant.
Il ne peut pas y avoir de négociations sur le secret médical
Il ne peut pas y avoir de négociations sur la liberté pour le patient de choisir son praticien
Et enfin il ne peut pas y avoir de négociations sur le paiement direct entre un patient et son praticien car tout ceci est inscrit dans le Code de la Santé Publique.
Ces principes fondamentaux constituent le socle de ce Code, censé protéger avant tout NOS patients.
Je confirme donc qu'il n'y pas de négociations possibles sur la violation de notre Code de déontologie.

Le retrait de la loi est demandé par tous les syndicats de médecins, pas UN SEUL, même chez les signataires des précédentes conventions ne s'aventurerait sur ce terrain là, à savoir la négociation de la loi Santé .
À moins que Madame Mojaisky, Yobi et ses petits camarades osent venir nous dire, que chez eux, négocier la violation de notre éthique, ne leur pose aucun problème.
Alors je pose la question solennellement aux cadres de la Cnsd qui postent régulièrement ici :
Êtes vous prêts à négocier quelque chose sur cette loi Santé ?
Préférez vous demander la négociation d'un texte qui va tuer la médecine libérale ou son retrait pur et simple.
La question est simple: pour cette loi santé, Nego ou retrait du texte ?

Pour le reste nous sommes prêts à négocier avec tous les acteurs, que ce soit l'Uncam ou l'Unocam pour améliorer nos conditions d'exercice qui contrairement à ce que pensent certaines personnes se sont considérablement dégradées.

http://www.fsdl.fr/la-fsdl-rencontre-lunocam-le-29-octobre/
Ben oui, on négocie nous aussi ;0)

--
http://www.fsdl.fr/


cônemorse

09/10/2015 à 00h03

Toujours aussi pathétiques Yobi et maman!
Aller, je te rappelle juste que le No Négo concerne la loi Santé, que la CNSD était sur la même ligne que 40 syndicats à savoir le retrait pur et simple de la Loi sans condition...
Sauf qu'à quelques jours de la manif du 15/03, dame Catherine s'est empressée d'aller tenter une négociation avec le ministère, trahissant la belle unité des professions de Santé...
Elle était bien pathétique Catherine avec ses 3 amendements finalement retoqués, comme par hasard!

Desolé pour le doublon avec le post de Patrick, je ne répondrai plus au téléphone avant de terminer mes messages!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/10/2015 à 09h39

"Sans « négos », il n'y aurait pas eu d'évolution de la formation et des prérequis. Pas de capacité professionnelle pleine et entière ! Pas d'équité fiscale ! Pas de convention et de solvabilisation des soins ! Pas de revalorisations tarifaires ! Pas de souplesse tarifaire ! Pas d'évolution régulière des revenus de nos confrères."


"Pas d'évolution de la formation" Ca veut dire quoi ? créer une usine à gaz obligatoire et déficitaire parceque les confrères n'auraient pas eu l'idée de se former autrement ?

"Pas de convention et de solvabilisation des soins" Ca veut dire quoi ? Elle parle pour les CMU là ? Parce que pour le patient Lambda le fait de se voir ponctionner 25 % de ses revenus en échange de remboursements de m.... notamment en prothèse figés depuis 28 ans.
A moins bien sur qu'elle ne fasse allusion à la pression sur les tarifs des soins opposables qui sont les plus bas d'Europe malgré leurs revalorisations tarifaires aussi fréquentes qu'importantes. -)))))

"souplesse tarifaire " ca veut dire quoi ? le fait d'avoir créé des codes pour la reconstitution pré endo et les reprises de tt canalaire par exemple ? Il ne manque plus que leur "solvabilisation". Je propose 0,10 euros de base de remboursement comme les 2 ièmes et 3 ièmes inters de C'est un bon début non ? Au moins ca solvabilise la sécu via les prélèvements supplémentaires grace au taux urssaf. -)))))


"Evolution régulière des revenus des confrères" ca veut dire quoi ? Le résultat de la négociation de 2006 avec l'instauration du taux urssaf sur les actes à entente directe en l'échange de revalorisations des soins opposables toujours à des tarifs iniques ?

Je pense finalement qu'ameli a raison. Si la sécu décidait de faire des soins au tarif opposable d'un montant de 0 nous serions en tant que soignants obligés de les faire gratuitement.
On a échappé au pire. -))))

On dirait le gouvernement, la croissance repart ! vous n'êtes pas au courant ? -))))


yobi

09/10/2015 à 10h59

A cette manifestation le slogan FSDL était " no négo" (ce slogan sera certainement repris par Sud-Rail), celui de la CNSD "une réforme oui , mais pas cette réforme"
Toute la différence entre un syndicat extrémiste et un syndicat responsable...


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

09/10/2015 à 11h39

yobi écrivait:
--------------
> A cette manifestation le slogan FSDL était " no négo" (ce slogan sera
> certainement repris par Sud-Rail), celui de la CNSD "une réforme oui , mais pas
> cette réforme"
> Toute la différence entre un syndicat extrémiste et un syndicat responsable...

responsable de quoi? du fait que je travaille 70% de mon temps a perte, que je me forme, m'équipe pour "offrir" aux patients des traitements actuels payés sur une base de remboursement jamais renégociés depuis 30 ans. Responsable du fait que l’équilibre économique du cabinet vacille ( et que mon sommeil diminue) dès que l'acceptation des devis baisse et que je doive passer mon temps a expliquer et justifier mes honoraires et le fait que ça coûte cher.

enfin responsable du fait que finalement je travaille pas aussi bien que ce que je pourrais parce qu’on ne m'en donne pas les moyens


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

09/10/2015 à 11h43

yobi écrivait:
--------------
> A cette manifestation le slogan FSDL était " no négo" (ce slogan sera
> certainement repris par Sud-Rail), celui de la CNSD "une réforme oui , mais pas
> cette réforme"
> Toute la différence entre un syndicat extrémiste et un syndicat responsable...



exacteeeemmmment yobi



cette réforme n'est pas viable !!!!

nous n'en voulons pas nous sommes RAISONNABLES

Vous en acceptez les contours et voulez négociez les cacahuètes quitte à nous faire tous crever ....BANDE D'EXTREMISTES


Poulet

09/10/2015 à 11h46

"Le « No négo », c'est le syndicalisme de réseauxsociaux que l'on peut pratiquer de chez soi sansavoir à s'investir."

Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux...par contre hier nous avons organisé une soirée FSDL à Lille avec la présence de 80 personnes qui sont venues nous écouter et échanger. Ce syndicalisme mon équipe et moi on ne le fait pas de notre canapé, c'est un syndicalisme de terrain et ça marche très bien (je ne suis pas sur que les soirées de la CNSD dans le nord ramènent autant de personnes car pour info deux réunions ont été annulées par manque de participants). Il faudrait peut être qu'elle sorte un peu de sa tour d'ivoire car les réseaux sociaux c'est la partie cachée de l'iceberg, le syndicalisme on le fait surtout sur le terrain. Petite précision, a ces soirées les cadres nationaux FSDL viennent aussi rencontrer les gens ils ne sont pas que devant l'ordinateur


cônemorse

09/10/2015 à 13h15

yobi écrivait:
--------------
> A cette manifestation le slogan FSDL était " no négo" (ce slogan sera
> certainement repris par Sud-Rail), celui de la CNSD "une réforme oui , mais pas
> cette réforme"
> Toute la différence entre un syndicat extrémiste et un syndicat responsable...

Tu oublies, une nouvelle fois, de préciser que l'ensemble des syndicats demandaient le retrait de la Loi santé et rien d'autre. Le mot d'ordre général était on ne lâche rien; la CNSD a accepté ce deal avant bien sûr d'aller négocier avec le Ministère des amendements qui ont été rejetés.
Vous étiez prêts à vendre tous les professionnels de santé pour un amendement favorisant une modifications des règles aux URPS.
Tu craches le morceau ou faut-il publier les mails de maman?


cônemorse

09/10/2015 à 13h18

Et puis arrête avec la diarrhée verbale que le bureau national vous demande de sortir à chaque post...
Vos sorties sur "les extrémistes" du "no négo" font vraiment pitié!


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

09/10/2015 à 13h21

"Et puis arrête avec la diarrhée verbale que le bureau national vous demande de sortir à chaque post...
Vos sorties sur "les extrémistes" du "no négo" font vraiment pitié!"


Alors que tes posts sont d'une hauteur visionnaire....


cônemorse

09/10/2015 à 13h32

Je n'ai pas cette prétention Enki.
Mais je n'ai pas besoin que le bureau national me souffle les éléments de langage à sortir toutes les 3 phrases.
Si ma prose et/ou mes idées ne te conviennent pas, tu m'en vois profondément désolé.


yobi

09/10/2015 à 13h33

Pour le Nord , je n’ai pas d'info.
Par contre pour le Morbihan il n'y a jamais eu la moindre initiative de la FSDL.Combien de réunion? Combien d'adhérent? Je t'accorde peut être 5 adhérents mais c'est vrai que votre nombre d'adhérent est un secret (encore une caractéristique des groupes extrémistes).
De mon coté j'ai organisé en janvier la journée confraternelle ( 100 participant) , une matinée sur le départ en retraite (80 participants) et j'étais hier à une formation sur le réglementaire ou la salle m'a demandé d'organiser une auto évaluation de nos cabinets à l'aide d'un référentielle CNSD (50 participants).
Ne t’inquiète pas , sur mon terrain , la CNSD est la .


Poulet

09/10/2015 à 13h54

yobi écrivait:
--------------
une matinée sur le départ en retraite (80 participants)

> Ne t’inquiète pas , sur mon terrain , la CNSD est la .

Tout est dit!!!! No Comment (tu vois ça change du No Nego)


Poulet

09/10/2015 à 14h00

yobi écrivait:
--------------
Combien d'adhérent? Je t'accorde peut être 5 adhérents

ça c'est la blague préférée des cadres CNSD quand ils me croisent, ça devient lassant. Pour info on a triplé le nombre d'adhérents depuis que nous sommes "sur le terrain"
je vais répondre à ta place: 3*5 ça fait 15 voila comme ça c'est fait

ps: en fait on en compte plusieurs centaines voila et ça c'est pas un secret


yobi

09/10/2015 à 14h05

Poulet écrivait:
----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> Combien d'adhérent? Je t'accorde peut être 5 adhérents
>
> ça c'est la blague préférée des cadres CNSD quand ils me croisent, ça devient
> lassant. Pour info on a triplé le nombre d'adhérents depuis que nous sommes "sur
> le terrain"
> je vais répondre à ta place: 3*5 ça fait 15 voila comme ça c'est fait
>
> ps: en fait on en compte plusieurs centaines voila et ça c'est pas un secret

Encore une pirouette , le secret reste bien gardé!
Je répète donc ma question:
combien de syndiqué FSDL dans le Morbihan ?
combien en France?


cônemorse

09/10/2015 à 14h09

Et tes pirouettes pour éviter de répondre aux questions qui fâchent sur les négos de Catherine qui poignarde tous les syndicats médicaux de France?


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

09/10/2015 à 14h15

yobi écrivait:
--------------
> Poulet écrivait:
> ----------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > Combien d'adhérent? Je t'accorde peut être 5 adhérents
> >
> > ça c'est la blague préférée des cadres CNSD quand ils me croisent, ça devient
> > lassant. Pour info on a triplé le nombre d'adhérents depuis que nous sommes
> "sur
> > le terrain"
> > je vais répondre à ta place: 3*5 ça fait 15 voila comme ça c'est fait
> >
> > ps: en fait on en compte plusieurs centaines voila et ça c'est pas un secret
>
> Encore une pirouette , le secret reste bien gardé!
> Je répète donc ma question:
> combien de syndiqué FSDL dans le Morbihan ?
> combien en France?

Et vous combien de perte d'adhérent depuis le début de l'année ? Combien vous en reste-t-il ? Des vrais, hein, des motivés, pas des "adhérents package".


Poulet

09/10/2015 à 14h56

Combien vous en
> reste-t-il ? Des vrais, hein, des motivés, pas des "adhérents package".

80 il t'a dit Ted, ils sont tous venus à sa réunion pour le départ à la retraite!!!


zazamouk

09/10/2015 à 16h57

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Il ne peut pas y avoir de négociations sur la liberté pour le patient de choisir
> son praticien
> Et enfin il ne peut pas y avoir de négociations sur le paiement direct entre un
> patient et son praticien car tout ceci est inscrit dans le Code de la Santé


Pas besoin de négociation concernant tout les points que tu cites, la CNSD a déjà tout vendu avec son super protocole!!

Le patient est libre de choisir de payer plus à cotisation égal!
Le praticien est fortement incité à faire du tier payant (et même s'il ne veux pas, la MFP le paye directement 4 fois sur 5, vécu il y a quelques années dans un cabinet signataire!)


1