Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfeuille de soins papiers consecutifs bbd et maternité - Eugenol

feuille de soins papiers consecutifs bbd et maternité

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/10/2015 à 09h20

adhoc écrivait:
---------------
> Destinataire de règlement Pour les 6 et 12 ans : Tiers Payant sur la part
> obligatoire
> Pour les 9, 15 et 18 ans : Pas de Tiers Payant
>
>
>
> Regardez bien les ages, c'est totalement kafkaïen!,
>
>
> y a t'il un pays , un seul, meme une dictature, on s'en fiche, qui a une telle
> nomenclature?
>
> On comprend aisément que la France rafle toutes les medailles Fields et qu'apres
> les EU on ait les mielleurs programmeurs. Des sytemes comme le notre ne sont pas
> imaginables ailleurs, il faut pour s'en sortir une dose d'abstraction
> importante!

Pour les soins consécutifs à un BBD les soins sont remboursés à 100% en TP pour les 6 et 12 ans (et non uniquement à 70%). Pour les 9,15 et 18 ans pas de TP. Les soins sont prise en charge à 100%, remboursement au patient.


chim57

30/10/2015 à 10h35

faberdents écrivait:
--------------------
> Bonjour a vous tous
> Petite question chez moi en 15 jours 3 bbd femmes enceintes 2 cpam et 1 mgen
> effectues dans les conditions reglementaires ; teletransmis sous Julie ont été
> rejetés ; aurais je oublie qq chose sachant que j'ai télétransmis avec le code
> bdc identique a celui des bbd enfants .
> merci


Dans Julie il faut indiquer pour le bbd un exoneration maternité

1) Il faut déjà que la maternité soit notée sur la carte sesam. Voir dans l onglet periodes vous devez avoir situation 103 avec les dates de debut et fin présumé la grossesse.

2) Au moment d inscrire le bbd dans l historique du patient allez dans le bouton amo et cochez maternité.

3) Pour etre sûr, au moment de faire votre fse, vous avez un encart avec un bouton modifier : vous pouvez aussi y noter la maternité avec la date de debut de grossesse


merlin31000

31/10/2015 à 10h00

BONNET jc écrivait:
-------------------
> adhoc écrivait:
> ---------------
> > Destinataire de règlement Pour les 6 et 12 ans : Tiers Payant sur la part
> > obligatoire
> > Pour les 9, 15 et 18 ans : Pas de Tiers Payant

> Pour les soins consécutifs à un BBD les soins sont remboursés à 100% en TP pour
> les 6 et 12 ans (et non uniquement à 70%). Pour les 9, 15 et 18 ans pas de TP.
> Les soins sont prise en charge à 100%, remboursement au patient.

Si j'ai bien compris cette subtilité pour le moins absurde, le 1/3 payant est "obligatoire" pour les 6 12 ans et "facultatif" pour les autres !?


2