Tous les forums
Questions matos endo
03/11/2015 à 23h39
Hodina écrivait:
----------------
> Bon, de retour pour une revue de détails
> Le Réciproc est pour moi une bombe!
D'autant plus qu'il va etre évolutif avec une électrode pour localisateur à brancher au cul de l'engin, le tout piloté par l'ipad.
bref, l'arme absolue. -))))
04/11/2015 à 00h15
chicot29 écrivait:
------------------
> Hodina écrivait:
> ----------------
> > Bon, de retour pour une revue de détails
> > Le Réciproc est pour moi une bombe!
>
> D'autant plus qu'il va etre évolutif avec une électrode pour localisateur à
> brancher au cul de l'engin, le tout piloté par l'ipad.
>
> bref, l'arme absolue. -))))
A priori le localisateur consistera en un emetteur relie' a' l'electrode sans fil, pose' sur le torse du patient et communicant en bluetooth avec l'ipad... du coup pas de cable sur le contre angle.
04/11/2015 à 08h59
chicot29 écrivait:
------------------
> Des pervers chez VDW ! -))))
c'est un patch autocollant, à mettre sur les poils comme ça c'est encore mieux quand tu le retires :-D
04/11/2015 à 09h31
Et pourquoi pas une sonde , avec toutes ces obligations qu'on impose à tout le monde en ce moment ca devrait le faire à l'aise ! -))))
04/11/2015 à 09h44
Moi, je ne l'utiliserai que pour les jolies femmes😜😜😜😜
Ca se mérite le Réciproc...
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
04/11/2015 à 10h11
Lol non ce n'est pas une blague, je tiens l'info de ma représentante Dentsply. L'idée étant de ne pas alourdir le contre angle sans fil. Il n'y aura donc qu'une électrode labiale reliée à un émetteur Bluetooth qui sera en effet posé sur le torse ou le décolleté de la patiente au choix. L'info sera envoyé à l'iPad ensuite. Mais la commerciale n'était pas hyper au point sur la machine.
04/11/2015 à 11h56
Au moins ca progresse pas besoin d'en racheter une version ultérieure pour bénéficier de la localisation d'apex.
05/11/2015 à 13h26
Tu vas être heureux Chicot29!!!
C'est de la balle!!!!!!!
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
05/11/2015 à 17h29
L'équipe gagnante de l'endo taille empreinte version turbo (30 mn) dans la séance.......
(+ quick sleeper, + endomaster)
05/11/2015 à 17h40
chicot29 écrivait:
------------------
> L'équipe gagnante de l'endo taille empreinte version turbo (30 mn) dans la
> séance.......
Là tu es mûr pour entrer chez dentextruc à 90000 de chiffre mensuel... :-)
http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
> Là tu es mûr pour entrer chez dentextruc à 90000 de chiffre mensuel... :-)
>
Avec un bon coach au cul qui me pousserait à couronner tout ce qui ressemble à une dent certainement ! -))))
Et dans ce cas précis la patiente est remboursée pour une ceram, j'aurais du virer la cc sur la 36 pour optimiser l'empreinte ( économie d'échelle) . -)))
05/11/2015 à 19h06
Tu as acheté le réciprocité sans fil? Et c'est quoi entre le réciprocité et le friendo? Comment tu fais pour savoir ce que les mutuelles prennent en charge sans devis? Tu demandent leur contrat la la première consult?
05/11/2015 à 19h23
ton wdw, tu vas le connecter à un ipad?? ou juste pour la réciprocité??
j'ai pas tout suivi, mais par la suite, on pourra y adjoindre un localisateur d'apex en temps réel?
05/11/2015 à 20h03
Il est abusé le prix du réciprocité sans fil. Il vaut encore plus cher que le vdw avec localisateur!
05/11/2015 à 20h11
tictac écrivait:
----------------
> Tu as acheté le réciprocité sans fil? Et c'est quoi entre le réciprocité et le
> friendo? Comment tu fais pour savoir ce que les mutuelles prennent en charge
> sans devis? Tu demandent leur contrat la la première consult?
Surtout pas ils me l'amènent spontanément. -)))))
03/12/2015 à 15h47
Déballé le Connect Drive ce matin, pas encore connecté à l'Ipad, et déjà je suis conquis par ce moteur, certes lourd dans la main (mais pas plus qu'une Eliptar S10 qui n'est qu'une LED), mais très équilibré, donc franchement très ergonomique.
Du coup j'ai un moteur Dentsply Wave One (VDW Silver badgé Densply donc) à revendre. Si ça intéresse quelqu'un.......MP.
31/05/2016 à 19h53
Hodina écrivait:
----------------
> Thomas Crown écrivait:
> ----------------------
> > "J'ai un activateur endo a 30€ grâce à Marc Apap de chez Amazon. "
> > 3 pubs dans la même phrase, c'est énorme :)
> > Sinon, c'est quoi ce truc ?
> > Pour le reste, t'es parfait pour des endos à l'Américaine!
> > Coût du plateau ?
>
> Désolé pour les marques.... Mais comment faire sinon pour décrire mon plateau...
> Sinon' l'endoactivator pas cher, je suis désolé, je me suis trompé...il n' pas à 30€..........
> Il est à 17,61€ + 3,99€ de frais de port.
> Encore désolé, je vis devoir encore faire une pub.....pour Amazon
> http://www.amazon.fr/dp/B000JT7YLA/ref=asc_df_B000JT7YLA29321051/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B000JT7YLA&linkCode=df0&hvdev=t&hvnetw=g&hvqmt=
>
> Et les embout dl'endoactivator vont pile-poil sur le water-pick: en fait,je
> pense que c'est la même machine avec un prix spécial dentiste.
> Je rappelle que c'est Marc Apap qui m'a donné l'astuce.encore merci Marc
> --
> 😁😁😁😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> www.arcad-dentaire.fr
> ((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
Au risque de passer pour l'inculte, l'article que tu as posté sur amazone, tu l'utilises pourquoi exactement? et c'est quoi l'astuce de Marc?
Sinon je voulais commander le canal pro coltene distributeur de NaOCl et EDTA. J'ai lu que tu l'avais, qu en penses tu? une fois vide peut-on la remplir à nouveau ou doit on acheter une nouvelle bouteille?
Merci!
31/05/2016 à 19h53
Hodina écrivait:
----------------
> Thomas Crown écrivait:
> ----------------------
> > Coût du plateau ?
>
> Désolé pour les marques.... Mais comment faire sinon pour décrire mon plateau...
> Sinon' l'endoactivator pas cher, je suis désolé, je me suis trompé...il n' pas à 30€..........
> http://www.amazon.fr/dp/B000JT7YLA/ref=asc_df_B000JT7YLA29321051/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B000JT7YLA&linkCode=df0&hvdev=t&hvnetw=g&hvqmt=
>
> --
> 😁😁😁😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> www.arcad-dentaire.fr
Au risque de passer pour l'inculte, l'article que tu as posté sur amazone, tu l'utilises pourquoi exactement? et c'est quoi l'astuce de Marc?
Sinon je voulais commander le canal pro coltene distributeur de NaOCl et EDTA. J'ai lu que tu l'avais, qu en penses tu? une fois vide peut-on la remplir à nouveau ou doit on acheter une nouvelle bouteille?
Merci!
31/05/2016 à 19h53
Hodina écrivait:
----------------
> Thomas Crown écrivait:
> ----------------------
> > Coût du plateau ?
>
>
> --
> 😁😁😁😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> www.arcad-dentaire.fr
Merci!
31/05/2016 à 20h32
Hodina écrivait:
----------------
> Thomas Crown écrivait:
> ----------------------
> > Coût du plateau ?
>
>
> --
> 😁😁😁😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> www.arcad-dentaire.fr
Merci!
31/05/2016 à 22h25
Le distributeur de canal pro a changé, il est plus petit et de forme différente
L'astuce n'est pas de moi, je l'ai juste lue je ne sais plus où et il y a aussi des vidéo sur youtube : utiliser les embouts de l'endo activator, activés sur le "flosser" de chez Waterpick, un dispositif grand public qui coute 10 €