Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFier de soigner et défendre l'exercice libéral - Eugenol

Fier de soigner et défendre l'exercice libéral

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/10/2015 à 10h59

http://www.fsdl.fr/edito/fiers-detre-soignants/

--
http://www.fsdl.fr/

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/10/2015 à 12h09

"..........

Une action de grande ampleur est prévue par tout le corps médical vers le 16 novembre (date du vote au parlement de cette loi Santé) mais n’oubliez surtout pas de VOTER pour des élections URPS (entre le 24 novembre et le 7 décembre)

..........."

Est il possible d'avoir plus d'informations sur le 16 novembre.

Patatrasse

13/10/2015 à 12h57

Pour l'instant cela serait un rassemblement devant le Parlement mais c'est en train de se mettre en place.

--

olivier

13/10/2015 à 13h06

ne dechirez pas de chemises cela coûte cher ...

barbabapat

13/10/2015 à 14h02

Donc pour l'instant éviter les billets en prem's.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/10/2015 à 14h51

olivier écrivait:
-----------------
> ne dechirez pas de chemises cela coûte cher ...

Beaucoup plus cher pour un dentiste meme ! -))))

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/10/2015 à 11h17

Comprend pas trop: après casser des brosses a dent faudrait déchirer nos chemises?
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

yobi

14/10/2015 à 12h54

Toujours pas de rubrique "publicité" sur Eugénol?

Algi

14/10/2015 à 13h03

Pourquoi mon yobi, t'as des marques de chemises à conseiller???

Pasque sinon désolé mais le lien qu'a mis patatrasse a toute sa place ici, dans le forum syndicalisme et, contrairement aux anathèmes de ta copine je trouve que le ton y est plutôt correct!

En parlant de choses qui fâchent.... c'était quoi le deal que ta copine cathou a voulu passer en mars avec en contrepartie "nous cnsd on accepte la loi de santé unanimement réprouvée par TOUS les syndicats medicaux"? C'était pas un deal scélérat visant à s'arranger pour s'assurer de pas perdre les elections urps, des fois?

ps: vu tes gouts en matière de pull over je dirais que si tu proposes un conseil vestimentaire ce sera considéré comme une contre pub......

Je sais c'est petit mais comme tu voles pas très haut toi même je me mets à ton (ca)niveau.

--

barbabapat

14/10/2015 à 13h06

Algi écrivait:
--------------
>
> Comprend pas trop: après casser des brosses a dent faudrait déchirer nos
> chemises?
> --

Le problème est que les candidats au poste de DRH chez nous sont plutôt Catherine, Marianne et marisol.

Et même si tu as des amateurs de ménagère de moins de 75 ans chez jacquie et michel, ca reste une vision d'horreur pour encore pas mal de monde.

Algi

14/10/2015 à 13h14

La solution pour éviter qu'elles "tombent la chemise" (j'ai visualisé ce dont tu parlais et effectivement ça fait peur....): une bonne camisole bien costaude!

--

Algi

14/10/2015 à 13h31

"Fiers de Soigner et Défendre l'exercice Libéral" ça a quand même plus de gueule que "Couchons Nous Sans Discutter".....

Enfin je crois :0))

Pour UJCD je cherche.... en même temps je pense qu'ils sont peut être pas irrécupérables et donc ai pas envie d'être trop méchant....

Urgence à Jambonner les Cochons de Dentistes?

Bof n'est ce pas?.... y z'ont senti venir le coup et ont choisi des initiales peu utilisables.

ps: Jambonner: Attaquer aux jambes, aux cuisses, en parlant de chiens de chasse.

pps: ben oui, contrairement à certains j’aime assez jouer avec notre belle langue dont je prétend, sans prise de melon excessive, avoir une certaine maîtrise (avec un accent circonflexe rappelant que naguère on disait maistre et pas maître)...

Ex: "Maistre Yobi, dans son pull engoncé, ne voulait pas lâcher son fromage".

--

yobi

14/10/2015 à 18h13

Algi écrivait:
--------------
> Pourquoi mon yobi, t'as des marques de chemises à conseiller???
>
>
> Pasque sinon désolé mais le lien qu'a mis patatrasse a toute sa place ici, dans
> le forum syndicalisme et, contrairement aux anathèmes de ta copine je trouve que
> le ton y est plutôt correct!
>
> En parlant de choses qui fâchent.... c'était quoi le deal que ta copine cathou a
> voulu passer en mars avec en contrepartie "nous cnsd on accepte la loi de santé
> unanimement réprouvée par TOUS les syndicats medicaux"? C'était pas un deal
> scélérat visant à s'arranger pour s'assurer de pas perdre les elections urps,
> des fois?
>
> ps: vu tes gouts en matière de pull over je dirais que si tu proposes un conseil
> vestimentaire ce sera considéré comme une contre pub......
>
> Je sais c'est petit mais comme tu voles pas très haut toi même je me mets à ton
> (ca)niveau.
>

Tout d'abord une réponse sur le fond :
ou as tu été chercher "nous cnsd on accepte la loi de santé
unanimement réprouvée par TOUS les syndicats medicaux"?
Probablement dans les délires Solerasques! Si la CNSD s'exprime devant un ministre c'est pour clamer son opposition au projet de loi pour des raisons politiques et aussi spécifiques au dentaire ( impossibilité technique du 1/3 payant complémentaire sur l'ED)
Si Soléra n'était pas présent c'est soit parce que le ministre n'invite pas les groupuscules ou qu'il n'a pas voulu y aller avec son beau T shirt "no négo"
Sur la forme ;l'adage dit "quand on a rien a opposer sur le fond , il faut critiquer la forme et c'est probablement pour cela que tu fais une fixette sur mon pull.Il y a un groupe sur ce site qui me critique sur mes origines et sur mon apparence (bientôt sur ma religion?) .Rendu à ce niveau j'appelle cela des ordures .Les débats d'idées ont leur place pour ce site mais pour le reste allez trainer sur celui de Marine.

Zombring 57

14/10/2015 à 18h51

yobi écrivait:
--------------

> Si la CNSD s'exprime devant un ministre[...]

Oh non! Ne me dites pas que vous avez été négocier un truc en cachette tout seul sans témoin?

yobi

14/10/2015 à 18h56

Zombring 57 écrivait:
---------------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> > Si la CNSD s'exprime devant un ministre[...]
>
>
> Oh non! Ne me dites pas que vous avez été négocier un truc en cachette tout seul
> sans témoin?

Tu es vraiment borné : la CNSD est allée expliquer son opposition sur le fond et sur la forme pendant que Soléra était probablement au bistrot avec son beau T shirt "no négo"

Le reste est du CNSD bashing....

Patatrasse

14/10/2015 à 19h05

Pour répondre à Yobi (qui devrait se calmer un peu, ce n'est qu'un pull ;) )les conseillers de Touraine ont envoyé un mail d'invitation à l'UJCD, la CNSD et la CNSD (adresse mail différente de la précédente) en pensant que c'était nous.
Après de plates excuses de leur part, j'ai eu le conseiller de la Ministre en "conférence téléphonique" pendant plus d'1 heure.
Le deal était simple: "on ne manifeste pas , on ne demande pas le retrait de la loi mais son aménagement et le Ministère enterre la facture du labo sur le devis conventionnel".
Je te laisse deviner ma réponse à ce chantage odieux.
Après je confirme les propos d'Algi, ta présidente et le bureau national ont bien essayé de faire passer des "amendements" sous le manteau comme le fait de ne plus soumettre les URPS au vote démocratique des confrères et consœurs, ce qui favorise les "populistes" (déjà à l'époque tu vois) mais en tenant compte du nombre d'adhérents de chaque syndicat.
Pas de bol, ils ne veulent pas de petites magouilles pour favoriser un syndicat par rapport à un autre.

PS: peux tu m'appeler par mon prénom ou mon pseudo car je trouve que c'est un manque de politesse. Aimerais tu que je t'interpelle de la sorte " et l'autre naze d'Ottmann " ? Non ? Alors fais un effort et arrête un peu avec ces histoires de Marine et compagnie, tu te ridiculises de plus en plus (brésilien n'est pas une race que je sache et si tu veux me traiter de salaud d'espagnol, fais toi plaisir :D ), et je pense que tu devrais lire l'Edito d'Octobre, on parle de toi.

http://www.fsdl.fr/edito/fiers-detre-soignants/

--

Patatrasse

14/10/2015 à 19h08

yobi écrivait:
--------------

> sur la forme pendant que Soléra était probablement au bistrot avec son beau T
> shirt "no négo"
>
> Le reste est du CNSD bashing....

Euuuuuh, tu parlais de quoi déjà ? De "bashing" ? Et ben, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Un peu de respect Ottmann, s'il te plait.

--

R union masi lcmckj - Eugenol

aimpi

14/10/2015 à 19h34

>
> Tu es vraiment borné : la CNSD est allée expliquer son opposition sur le fond et
> sur la forme

mais certains sont quand même plus couillus…

http://www.jim.fr/medecin/actualites/pro_societe/e-docs/vers_des_deconventionnements_massifs_apres_ladoption_de_la_loi_de_sante__154732/document_actu_pro.phtml

yobi

14/10/2015 à 20h10

Patatrasse écrivait:
--------------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> > sur la forme pendant que Soléra était probablement au bistrot avec son beau T
> > shirt "no négo"
> >
> > Le reste est du CNSD bashing....
>
> Euuuuuh, tu parlais de quoi déjà ? De "bashing" ? Et ben, c'est l’hôpital qui se
> fout de la charité. Un peu de respect Ottmann, s'il te plait.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

Pourquoi reprocher à la CNSD de donner son opinion au ministre si tu as pu t'exprimer au téléphone ?
Quand au problème de l'amendement , il y a effectivement un débat possible :
Un syndicat qui a 1% d'adhérent est il représentatif même s'il fait plus en vote ? Ton opinion n'est pas entièrement dénué de fondement et celle de la CNSD non plus mais je n'ai pas envie de discuter de cela avec un type comme toi.

RépondreCiter
Patatrasse

14/10/2015 à 20h24

Pardon ? Un type comme moi ?
Tes amis et toi perdez complètement les pédales. Je suis sur Eugénol depuis 2006 et j'ai toujours discuté avec tout le monde sans que cela se pose de problèmes à quiconque. Si j'avais dépassé les bornes, je pense que les modos auraient su me remettre en place et vite.
C'est ton 3ème commentaires sur ce fil et tu parles "d'ordures" , "Soléra va au bistrot (sous entendu il va se bourrer la gueule)" et maintenant que je suis un "sale type".
Il y en a qui pour moins que cela se sont retrouvés devant une chambre disciplinaire, alors si vous avez du mal à appréhender la rouste que vous allez prendre aux élections URPS, je te demande au moins de tenir des propos aimables et si tu n'as aucun humour sur l'histoire du pull over ( le drame, on s'est moqué de ton pull !), passes ton chemin .
Mais je ne vais pas accepter longtemps de me faire traiter "d'ordure" ou "d'extrémiste" par un vieux radoteur comme toi. C'est plus clair ou je dois développer, Ottmann ?

--

jacquot

14/10/2015 à 20h57

Là , je crois qu'il est temps que les modos interviennent pour fermer cette discussion qui abaisse sérieusement le niveau de notre profession.
Pardon, vous êtes des grands malades tous les deux!!!!

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

14/10/2015 à 21h22

C'est celui qui dit qui est ! Toute façon j'vais l'dire à la maitresse, tartagueule à la récré...

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

14/10/2015 à 21h22

.

Algi

14/10/2015 à 22h03

Perso je reproche pas à la cnsd d'avoir parlé avec la ministre, c'est même bien.
non non non ce que je trouve degueulasse c'est d'avoir essayé de contouner une sanction democratique et essayé de marchander un truc non marchandable.
je trouve ça minable mais en même temps ça m'étonne pas de vous car j'étais present lors du dépouillement des votes urps paca qui ont vu un syndicat pourtant majoritaire en votes se faire ecarter du bureau....

concernant ton pull c'est de l'humour potache, une taquinerie somme toute gentille alors cesse st'e plait

et sinon cessez de vous traiter de tous les noms d'oiseaux car effectivement on risque de voir se faire fermer ce post et ce serait dommage.

en mêle temps le yobi est un pro de la fermeture de posts qui l'indisposent, on a eu des precedents donc j'en appelle aux modos pour ne pas ceder à cette facilité

--

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/10/2015 à 22h30

...d'autant plus que le deal ne serait pas respecté, les politiques changent , la démagogie reste; le nouveau devis resurgirait très vite.

12