Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAchat cabinet sur du court terme - Eugenol

Achat cabinet sur du court terme

Dent dentifrice et brosse a dent vnxdfh - Eugenol
paupo

16/10/2015 à 16h03

Bonjour,
J'aimerais vos avis!
Je viens de déménager outre-mer pour une aventure de 1 an. Je devais avoir à l'arrivée une collab (c'était ok par téléphone) mais en fait, rien! Donc je cherche du travail mais il n'y a pas grand chose d'intéressant...
Il y a un cab à vendre pas loin, gros potentiel, je me demande si, au lieu de me faire avoir en permanence, je ne devrais pas me lancer, acheter, faire grossir le chiffre et revendre dans 1 ou 2 ans.... Ou même revendre au même prix... Mais au moins, la je fais à ma sauce, je bosse pour moi!
Bon évidemment il y a toujours le risque que je n'arrive pas à revendre... Que quelqu'un ouvre juste à côté... Ce qui est sur c'est que je ne resterais pas beaucoup plus longtemps, mon compagnon n'est pas fan de l'idée.
Vous en pensez quoi?

goltooth

16/10/2015 à 16h28

Bonjour, je n ai pas de reponse a ta question mais je profite du sujet: Il me semble que pas mal de cabinet sont soudain dispo en polynesie, est ce une impression ??

paupo

16/10/2015 à 16h40

La Polynésie?? 😍😜

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/10/2015 à 16h56

paupo écrivait:
---------------
> Bonjour,
> J'aimerais vos avis!
> Je viens de déménager outre-mer pour une aventure de 1 an. Je devais avoir à
> l'arrivée une collab (c'était ok par téléphone) mais en fait, rien!

Punaise! C'est sympa comme situation.
Au fait pas de déménagement sans un contrat signé... mais c'est trop tard pour toi.

Il y avait des annonces dans le dentoscope (oui, Papeete et Moorea, j’accroche quand c'est évoqué, depuis mon voyage de noce)

paupo

16/10/2015 à 17h27

Oui au départ je devais partir avec un contrat en poche, mais ça ne s'est pas du tout passé comme prévu... L'échéance reculait, il fallait que je pose mon préavis en métropole, que je prenne mon billet d'avion... Bref sympa hein!?

paupo

16/10/2015 à 17h28

Oui au départ je devais partir avec un contrat en poche, mais ça ne s'est pas du tout passé comme prévu... L'échéance reculait, il fallait que je pose mon préavis en métropole, que je prenne mon billet d'avion... Bref sympa hein!?

RépondreCiter
G-P

16/10/2015 à 18h56

Tout dépend du prix, moins de 20K tout compris tu risque pas grand chose... Ne rachète pas l'immobilier, loue. Et tire toi quand ça te chante, même si tu ne revends pas tu t'en fous.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

17/10/2015 à 05h53

Quel Dom ?

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

17/10/2015 à 05h53

Quel Dom ?