Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcatalogue vétérinaire vs catalogue dentaire - Eugenol

catalogue vétérinaire vs catalogue dentaire

Sans titre wplzey - Eugenol
OrthophosphateDeZinc

20/10/2015 à 18h03

Je me doutais bien de la supercherie, mais là c'est assez effarant!! Effectivement il faut aussi regarder "autour": la qualité des produits, la sécurité, le SAV ... Au risque de tomber dans la prothèse PIP.
Une chose est sûr, les réductions sont de la poudre aux yeux :)
Quand je commande une pince à suturer à 350 euros Zepf (d'excellente qualité), ou un pied à coulisse PRED à 250e; je me demande toujours si c'est vraiment le vrai "raisonnable" prix ....


jojo77

20/10/2015 à 18h36

Pour les vétérinaires c'est différent, ils ont un système d'abonnement par centrale d'achat dont ils sont eux mêmes actionnaires.

Ils achètent leur matériel et leur consommable à prix coutant.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/10/2015 à 20h46

atrax écrivait:
--------------

> Comment expliquez vous des prix jusqu'à trois fois supérieur chez vos
> concurrents, comme megadental ou promodentaire?



Je veux pas jouer les rabats-joie mais les prix trois fois inférieur c'est sur un ou deux trucs ponctuels.

Ils sont bien placés sur la fourniture mais si tu regardes le petit matériel, ce n'est pas mieux que les promos que l'on trouve ailleurs.

S'ils veulent démentir et prouver le contraire, l'inscription c'est juste en dessous...
Chiche ? :-))

-----------------------
http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
-----------------------


olivier

21/10/2015 à 08h55

Faivre-rampant écrivait:
------------------------
> ca existe l'IRM version bay ?

http://www.ebay.com/itm/161774865944?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

voila ...


ServiceClient Dentalprive.fr

21/10/2015 à 15h14

atrax écrivait:

> Comment expliquez vous des prix jusqu'à trois fois supérieur chez vos concurrents, comme megadental ou promodentaire?
--------------------------------------------------------------------

Bonjour Atrax :)

Nous préférons mettre l'accent sur nos forces plutôt que les faiblesses de nos concurrents.
Nous n'avons pas besoin de critiquer la concurrence pour pouvoir exister, nos prix et notre sérieux parlent pour nous.
Votre question devrait leur être posée directement.
Je pense qu'ils seront ravis de vous répondre sur leur politique tarifaire :)
Pour ce qui est de l'ordre de dentalprive je me tiens à votre entière disposition.



ServiceClient Dentalprive.fr

21/10/2015 à 16h12

Je veux pas jouer les rabats-joie mais les prix trois fois inférieur c'est sur un ou deux trucs ponctuels.

Ils sont bien placés sur la fourniture mais si tu regardes le petit matériel, ce n'est pas mieux que les promos que l'on trouve ailleurs.

S'ils veulent démentir et prouver le contraire, l'inscription c'est juste en dessous...
Chiche ? :-))

--------------------------------------------------------------------

Bonjour Bill,

Merci d'avoir reconnu que nous étions très bien placés sur la fourniture, plus d'un millier de dentistes commandent régulièrement leurs fournitures dentaires chez dentalprive, hasard ??? (nous ne sommes ouverts que depuis 1 an !!!)

Pour parler "petit matériel" vous proposez une lampe à photopolymériser à 930€,chez dentalprive.fr nous en proposons une à 194,77 euros toute l'année, mêmes fonctions, même utilité.
Chiche ???


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/10/2015 à 17h03

ServiceClient Dentalprive.fr écrivait:
--------------------------------------
>
> Pour parler "petit matériel" vous proposez une lampe à photopolymériser à
> 930€,chez dentalprive.fr nous en proposons une à 194,77 euros toute l'année,
> mêmes fonctions, même utilité.
> Chiche ???
>


Bonjour

Je pense que vous avez mal lu. :-)

Nous ne proposons pas une lampe à 930€, nous ne vendons rien.

C'est un confrère qui recherche la lampe photo bluephase style de chez ivoclar â partir de ce tarif (en dessous plutôt...)

Si vous avez la même à 194€ proposez là je pense qu'il sera ravi.

Après des lampes photo même fonctions, même utilité il y en a des wagons à 60€, il faut parler de la même chose.

Nous recherchons aussi un x-cid micro mega, un sympro de chez renfert, un contre angle sirona, n'hésitez pas à faire une offre si vous êtes dans le créneau, les confrères sont demandeurs.
Chiche? :-)

-----------------------
http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
-----------------------


PDF

22/10/2015 à 01h07

avant meme de regarder les prix qui semblent effectivement plus bas chez les vétos meme en rajoutant 20 % de TVA il faut absolument demander aux boites comme ACTEON DENTSPLY EMS etc pourquoi sue le meme matériel pour les vétos c est 2 ans de garantie et pour nous c est 1 an seulement !!!!


grossemolaire

24/10/2015 à 13h40

si vous n'achetez ni chez GACD ni méga ni promo, ou achetez vous le consommable?


carident

24/10/2015 à 13h52

tictac écrivait:
----------------
> Le pire, c'est que dentalprive, dont les tarifs sont corrects, est une filiale
> de mega.
>
> Sinon commander sur eddonline, c'est le site francais le - cher. Le pb, c'est
> leur catalogue pas des plus complets

Dentalprive, c'est Visiodent à ma connaissance (et pas Megadental)


tictac

24/10/2015 à 15h53

"si vous n'achetez ni chez GACD ni méga ni promo, ou achetez vous le consommable?"

eddonline et gerho, de temps en temps sur dentalprive mais les frais de ports sont prohibitifs. C'est cons car ils pourraient se faire plus de thune s'ils revoyaient leur nego avec la poste


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/10/2015 à 11h07

tictac écrivait:
----------------

> mais les frais de ports sont prohibitifs.

C'est à partir de combien le franco de port ?

_______________________

http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
_______________________


2