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coût télé secrétariat
17/10/2015 à 21h20
Bonjour à tous,
Nous envisageons, afin de soulager nos assistantes, de faire appel à un télé secrétariat.
Nous utilisons LOGOSW. Quels télé-secrétariats sont compatibles avec celui-ci? Quel en est le coût? en êtes vous satisfait?
Merciiii
17/10/2015 à 21h55
tu laisses sur repondeur et tu rappelles en fin de journée, j'ai jamais connu mieux comme tri. Ca te filtre tous les dechets
Au depart, j'etais septique, mais ca marche!
18/10/2015 à 12h01
Oui et non,
Tu peux synchroniser avec Google calendrier mais il faut que le serveur du télé secrétairiat tienne le choc de la synchro avec le même Google calendrier.
Mais ça ne marche pas avec tout les prestataires.
En moyenne 250€ par mois par praticien (dépends du nombre d'appels).
Ça élimine aussi les indésirables car les secrétaires respectent tes directives et ne vont pas mettre rdv sur ton planning plein.
Par contre le relationnel et répondre aux questions des patients ou des confrères, et loin d'être suffisant. Souvent elles ne savent pas que tu es chir-dent !
18/10/2015 à 12h20
Pouetmaster écrivait:
> En moyenne 250€ par mois par praticien (dépends du nombre d'appels).
> Ça élimine aussi les indésirables car les secrétaires respectent tes directives
> et ne vont pas mettre rdv sur ton planning plein.
> Par contre le relationnel et répondre aux questions des patients ou des
> confrères, et loin d'être suffisant.
+1
Autre avantage : 8h-19h30 tous les jours ouvrables de l'année. Pas de congés à gérer, d'arrêt maladie etc.
18/10/2015 à 14h00
Et puis meme comment peut on confier les rdv a quelqu'un d'exterieur au cabinet. Par exemple, un gars qui appel le central pour des douleur suite à la livraison d'une pat, on va lui donner 1/2 heures? Ou quelqu’un qui appelle pour des douleurs suite à une bio? On va lui filer 1/2 heures alors qu'il faut 10 secondes, le temps d'une ordonnance d'ai? Y'a des patients qu'il faut que tu revois rapidement, d'autre pas, d'autres que tu n'as plus envie de revoir, d'autre qui necessite des rdv long, d'autres courts...Tu geres comment tout ca? C'est un non sens. Deja confier les rdv a la secretaire ca m'emmerde car elle ne sait pas vraiment ce que je ferais, alors à quelqu'un d'exterieur...
18/10/2015 à 14h58
Les rendez vous lointains sont mis par le service à distance.Leur modulation peut être réalisée par l'assistante.
Pour les urgences,les cas "spéciaux",des messages s'affichent ,et l'on peut éventuellement rappeler.Donc filtrage.
Possibilité d'avoir le patient qui le souhaite vraiment en direct au téléphone.
Un service à la carte,surtout si les appels sont trop nombreux.