Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOperation Lasik et déduction? - Eugenol

Operation Lasik et déduction?

Dentidf

17/10/2015 à 22h05

Salut, je viens de me faire opérer des yeux, vous pensez que je peux le faire passer en frais pro? C'est pour mieux voir mes patients :)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/10/2015 à 22h21

Moi je passe bien mes lunettes en frais, pourquoi pas ta cornée ?

Ça a bien marché ?
Moi un pote m'a fait ça au tout début, 91 je crois, mais sans la "tranche de tomate" ils ne faisaient pas ça à l'époque . Laser excimer. Je le bénis tous les jours.

Depuis je lui ai envoyé mon fils mais lui a un pb de halo la nuit.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/10/2015 à 22h22

C'est ce que je ferais. Faut pas déconner la sécu ne prend pas ca en charge et il faudrait payer plus en cotis maladie ?
Au fait tu avais quoi comme correction ?


paradoxe

18/10/2015 à 00h46

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est ce que je ferais. Faut pas déconner la sécu ne prend pas ca en charge et
> il faudrait payer plus en cotis maladie ?

Ton raisonnement n'est que logique.
Mais la logique de Hitler (image) n'était pas la même pour tous...


moritooth

18/10/2015 à 01h17

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est ce que je ferais. Faut pas déconner la sécu ne prend pas ca en charge et
> il faudrait payer plus en cotis maladie ?
> Au fait tu avais quoi comme correction ?

Le fait que l'intervention soit remboursée par la sécu ou non, n'a rien à voir avec une possibilité de deduction.

La question qu'il faut se poser est : Est-ce que cette opération est indispensable et/ou nécéssaire à l'exercice de la chirurgie dentaire? ou contribue t-elle au développement du cabinet ?

Il faut arrêter de raisonner en terme de remboursement sécu, ça devient franchement franchouilard. Pourquoi ne pas déduire ses chaussures, car si on marche pieds nus on se blesse et on ne peut plus maitriser les pédales de l'unit ! ou carrément pourquoi ne pas déduire ce que l'on mange au petit dejeuner car sans petit dejeuner difficile de pas avoir la tremblotte...

Sans dec, faites pas comme certains patients, assumez-vous !


paradoxe

18/10/2015 à 02h15

moritooth écrivait:
-------------------
> Le fait que l'intervention soit remboursée par la sécu ou non, n'a rien à voir
> avec une possibilité de deduction.
> La question qu'il faut se poser est : Est-ce que cette opération est
> indispensable et/ou nécéssaire à l'exercice de la chirurgie dentaire?

Noooooooonnnnn !!!
LA question est: est il normal de payer des impots sur les frais de maladie ?
Ou autrement posée: l'état français (les hommes et les femmes qui vivent sur le dos de l'état) doivent ils s'enrichir en prenant de l'argent destiné à des soins ?
C'est une question d'éthique.
Empêcher les gens de se soigner en leur piquant le pognon.


Dentidf

19/10/2015 à 23h10

Salut,

Je vais téléphoner à l'Aga pour avoir leur avis.
Sinon pour l'opération, j'ai été à la clinique de la vision à Paris. J'avais une petite myopie -1.5 -2. Pas de douleurs (sensation d'oeil sec uniquement), vision nette au bout de 2 heures! Pas de problème de photophobie ni de halo lumineux. Tout simplement Génial!