Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProgramme FSDL pour les élections URPS - Eugenol

Programme FSDL pour les élections URPS

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/10/2015 à 19h09

yobi écrivait:
--------------
Pour info d'après les premières rumeurs de couloir le deal de la sécu serait de .....

Tu vois nous sommes très loin de la sortie de l 'opposabilité ..

=================

hoooo mince !

le directeur de la sécu ne nous propose pas la sortie de l'opposabilité

il faudrait donc se battre pour l'obtenir

moi qui pensait qu'il suffisait de demander sur eugénol pour qu'il reprenne la proposition

ha bin crotte alors

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/10/2015 à 19h11

yobi écrivait:
--------------

> Pour info d'après les premières rumeurs de couloir le deal de la sécu serait de
> nous proposer un secteur 2 optionnel avec une revalorisation des soins qui
> resteraient opposables et un plafonnement de certaines prothèses.(je précise
> avant que les 40 râleurs se déchainent que ce serait une proposition du
> directeur de la caisse pas de la la CNSD!)
> Tu vois nous sommes très loin de la sortie de l 'opposabilité ..
> Mais à l'ADF tu va nous organiser une manifestation de 20 "bonnets blancs" qui
> va faire plier le gouvernement!
> Je te laisse bercer d'illusions tes électeurs.

C'est foux ça quand même le deal ne semble pas bien loin de vos aspiration.

A propos des bonnet blanc ça à donner quoi vos opérations :

- brosse a dent cassées
- Prise de selfie dans le cabinet
- Taguage de trottoir

Sérieusement qu'un syndicaliste ne comprennent pas que l'on puisse contre le travail a perte ça m'épate toujours.

Si le faite de perdre de l'argent pour un acte ça vous parait normale c'est quand exactement que vous rentrer dans le mode défense de la profession ?

--
หมอจัดฟัน

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/10/2015 à 19h14

yobi écrivait:
--------------

> Pour info d'après les premières rumeurs de couloir le deal de la sécu serait de
> nous proposer un secteur 2 optionnel avec une revalorisation des soins qui
> resteraient opposables et un plafonnement de certaines prothèses.(je précise
> avant que les 40 râleurs se déchainent que ce serait une proposition du
> directeur de la caisse pas de la la CNSD!)
> Tu vois nous sommes très loin de la sortie de l 'opposabilité ..
> Mais à l'ADF tu va nous organiser une manifestation de 20 "bonnets blancs" qui
> va faire plier le gouvernement!
> Je te laisse bercer d'illusions tes électeurs.

Alors, acceptable ou pas pour la CNSD ?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/10/2015 à 19h59

eteuhhhhh un secteur 2 optionnel sur quoi ???? Sur les soins ??? Et bien c'est exactement ce que l'on demande gros nigaud.
En revanche si derrière tu demandes une opposabilité sur les soins revalorisés contre un plafond prothétique, cela n'a rien à voir.
Je sais bien que la CNSD coucherait pour avoir des clopinettes sur les soins en échange d'un plafond sur les prothèses MAIS là on parle de secteur 2 optionnel donc c'est bien la levée de l'opposabilité sur les soins ou alors il y a une autre solution, Ottmann, tu n'as rien compris et tu racontes des bêtises.

--
http://www.fsdl.fr/

yobi

23/10/2015 à 21h22

Patatrasse écrivait:
--------------------
> eteuhhhhh un secteur 2 optionnel sur quoi ???? Sur les soins ??? Et bien c'est
> exactement ce que l'on demande gros nigaud.
> En revanche si derrière tu demandes une opposabilité sur les soins revalorisés
> contre un plafond prothétique, cela n'a rien à voir.
> Je sais bien que la CNSD coucherait pour avoir des clopinettes sur les soins en
> échange d'un plafond sur les prothèses MAIS là on parle de secteur 2 optionnel
> donc c'est bien la levée de l'opposabilité sur les soins ou alors il y a une
> autre solution, Ottmann, tu n'as rien compris et tu racontes des bêtises.
>
> --

Soléra , tu verras toi même lors des négociations , mais je suis persuadé que tu nous vends du vent!

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/10/2015 à 21h37

Dis Yobi, daignerais tu répondre à ma question stp:

Acceptable ou pas pour la CNSD ?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/10/2015 à 22h11

yobi écrivait:
--------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > eteuhhhhh un secteur 2 optionnel sur quoi ???? Sur les soins ??? Et bien c'est
> > exactement ce que l'on demande gros nigaud.
> > En revanche si derrière tu demandes une opposabilité sur les soins revalorisés
> > contre un plafond prothétique, cela n'a rien à voir.
> > Je sais bien que la CNSD coucherait pour avoir des clopinettes sur les soins
> en
> > échange d'un plafond sur les prothèses MAIS là on parle de secteur 2 optionnel
> > donc c'est bien la levée de l'opposabilité sur les soins ou alors il y a une
> > autre solution, Ottmann, tu n'as rien compris et tu racontes des bêtises.
> >
> > --
>
> Soléra , tu verras toi même lors des négociations , mais je suis persuadé que tu
> nous vends du vent!

Un secteur 2 c'est la sortie de l'opposabilité , c'est un fait .
Alors au lieu de dire qu'on est loin de cela , tourne tes doigts 7 fois avant d'écrire sur clavier .
Que cette sortie soit optionnelle ou pas c'est une sortie , point.
Quel idiot quand même d'écrire tout et son contraire et d'oser la ramener derrière ... tout simplement ahurissant .
La FSDL n'attend que cela, un secteur 2 optionnel, c'est cool et pas si utopique finalement si l'on s'arrête à la première phrase écrite par ce bon Yobi.
--
http://www.fsdl.fr/

tictac

23/10/2015 à 22h23

c'est mort la levée de l’opposabilité avec le tp generalisé. T'imagines demander un depassement alors que les gens ne payeront plus rien. Ils iront voir le premier dentiste du coin, et vu la solidarité de la profession, tout le monde respectera les tarifs de bases
Alors que maintenant, que les patients payent son extration 30 ou 60€, ils n'y voient pas grand chose, c'est tout a fait possible

2