Tous les forums
Fermeture centre dentifree Marseille
25/10/2015 à 22h37
Malheuresement cette fermeture administrative ordonnée par l'ARS ne sera que temporaire!
En attendant un message sur leur site laisse entendre que des praticiens libéraux gèrent leur urgences pendant cette "période de travaux".
"En cas d’urgence, vous pouvez contacter le centre au numéro de téléphone habituel (04.84.83.01.25) pour obtenir un rendez-vous avec des praticiens travaillant en collaboration avec votre centre Dentifree Marseille."
Bravo!
25/10/2015 à 23h27
"Fermeture temporaire du centre Dentifree Marseille
Votre centre Dentifree Marseille sera fermé pour travaux jusqu’au mois de novembre 2015. Ces travaux concernent le réaménagement et l’agrandissement de la salle de stérilisation afin de faciliter l’accueil d’un nombre croissant de patients.
En cas d’urgence, vous pouvez contacter le centre au numéro de téléphone habituel (04.84.83.01.25) pour obtenir un rendez-vous avec des praticiens travaillant en collaboration avec votre centre Dentifree Marseille."
????????? Pas de nouveau cabinet ni de personnel pour faciliter l'accueil des patients ?
25/10/2015 à 23h49
Le motif serait pour" raisons d'hygiène "mais l'ARS ne communique pas ce genre d'informations!!
26/10/2015 à 00h52
bond écrivait:
--------------
> Le motif serait pour" raisons d'hygiène "mais l'ARS ne communique pas ce genre
> d'informations!!
Mouais.....
Les contrôles d'hygiène c est dans les restaurants pas dans les cabinets dentaires.
--
Mon book de chirurgie :
http://facebook.fr/drbbenichou
26/10/2015 à 07h36
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> bond écrivait:
> --------------
> > Le motif serait pour" raisons d'hygiène "mais l'ARS ne communique pas ce genre
> > d'informations!!
>
> Mouais.....
> Les contrôles d'hygiène c est dans les restaurants pas dans les cabinets
> dentaires.
>
> --
> Mon book de chirurgie :
> http://facebook.fr/drbbenichou
si si dans les cabinets dentaires aussi , les pharmaciens contrôleurs de l'ARS existent en vrai.
ils mènent une campagne en franche-comté justement.
de mémoire c'est d'ailleurs "l'hygiène, la sécurité des patients " un des seuls trucs pour lequel le directeur de l'ARS peut fermer provisoirement et/ou définitivement un lieu de soin.
mais c'est peut-être comme pour al capone , qui est tombé pour une histoire d'impôts, la fermeture provisoire pour "sécurité .." peut avoir le dos large.
enfin on ne devrait jamais le savoir.
26/10/2015 à 08h55
bond écrivait:
--------------
> Malheuresement cette fermeture administrative ordonnée par l'ARS ne sera que
> temporaire!
> En attendant un message sur leur site laisse entendre que des praticiens
> libéraux gèrent leur urgences pendant cette "période de travaux".
> "En cas d’urgence, vous pouvez contacter le centre au numéro de téléphone
> habituel (04.84.83.01.25) pour obtenir un rendez-vous avec des praticiens
> travaillant en collaboration avec votre centre Dentifree Marseille."
> Bravo!
Tu as téléphoné ? Ce qui est étonnant c est la raison de la fermeture. En général ce type de centre est assez bien équipé et dispose de pas mal de personnel on peut donc imaginer que la stérilisation est au top et qu'ils ont un gros turn over , à moins qu'il s'agissent d autre chose (contamination des eaux etc....). C'est bizarre .
26/10/2015 à 09h55
L'équipe aurait eu pour habitude de stocker de la bouffe dans le frigo...
Si j'ai bien compris le praticien-chef de centre aurait été licencié pour faute grave!
C'est un bon gars pourtant, si vous le connaissez.
26/10/2015 à 10h52
Non ! Et oui c'est pas un "méchant" ce type . Je comprends pas ? Je sais même pas s'il a pas vendu son cabinet pour rentrer chez DF ?