Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant Weego Biotech - Eugenol

Implant Weego Biotech

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

26/10/2015 à 09h46

Hello, qui a déjà testé cet implant?
Tout se passe par internet, le site à l'air vraiment bien fait pour les commandes.
Les offres commerciales ont l'air intéressantes...

JE ME REJOUIS QUE PLUTON AI DECIDE DE REACTUALISER SON TABLEAU IMPLANTAIRE :)))))))))))


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/10/2015 à 10h26

lien pour le tableau de Pluton stp merci.
Cet implant est nouveau chez Biotech.


olivier

26/10/2015 à 11h06

BONNET jc écrivait:
-------------------
> lien pour le tableau de Pluton stp merci.
> Cet implant est nouveau chez Biotech.

pareil


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/10/2015 à 12h45

je vous mets en attendant celui de 2012...;-)

mais bientôt (après l'ADF, celui de 2015...;-)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/10/2015 à 14h50

Merci Pluton pour ton travail.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/10/2015 à 23h15

j'ai regardé pour cet implant sur le site...
de ce que j'ai vu:

-implant plus cylindrique que cylindro-conique
-spires condensantes
-connexion conique, mais impossible de savoir si compatible avec un autre système...j'ai bien peur que non...
-seulement 3 diamètres d'implant : 3.6mm, 4.2mm et 4.8mm
-en titane grade 4 sablé/mordancé (donc surface type SLA)
-offre prothétique suffisante à défaut d'être ultra complète

bon, une chose est sûre, c'est pas cher!
99€ l'implant, on tombe à 75€ pour 50 et 66€ pour 100 et moins de 50€ pour 750...
les piliers droits sont très bon marché (30€) et on peut avoir des offres allant jusqu'au 10+10 gratuits...à 15€ le pilier, 30€ le transfert, 25€ l'analogue, c'est très intéressant...
et 2€ la vis de cicat, j'avais jamais vu si bon marché...

attention toutefois au prix des forets...68€ et 80€ pour les alésoirs, assez chers par contre...tout comme pour les accessoires prothétiques...mais bon...

prix pour un cas simple: 186€ à l'unité pouvant vite diminuer avec les remises quantitatives: certainement dans les mieux placés à ce jour, un gros poseur doit pouvoir avoir un budget au cas simple unitaire dans les 100€ tout compris

j'irai, s'il est montré à l'ADF le voir car par contre, nada pour des doc techniques/catalogues...


GTT

15/11/2015 à 12h45

Déroutant ce Weego ..., en tout cas les utilisateurs du Kontact vont être contents de savoir que finalement ils peuvent accéder à un implant fabriqué par Biotech pour deux fois moins cher qu'actuellement.


INSIDENT

15/11/2015 à 13h53

2x moins cher que le contact, ça dépend pour qui... Pour ce que j'en sais, labelia touche le Kontact quasiment au prix affiché du weego...


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

15/11/2015 à 13h54

Par contre ce ne sont pas les mêmes forets que pour le kontact


alex33

15/11/2015 à 15h25

INSIDENT écrivait:
------------------
> 2x moins cher que le contact, ça dépend pour qui... Pour ce que j'en sais,
> labelia touche le Kontact quasiment au prix affiché du weego...

Tu es sur que ce que tu avances? Posant du Kontact et m'etant resnseigné sur le weego, cet implant est a' la base destiné au marche' etrangé ou le kontact a du mal a' s'imposer vis à vis de son prix. En cas de probleme l'implant ne sera pas echange',tout se passe par internet. La methode ressemble quand meme furieusement a' implant direct. Connectique a' plat hexagone interne type nobel.ca peut etre sympa par contre obliger de racheter la trousse de chir


LESSAUVEUR

17/11/2015 à 08h56

je connais les offres du Kontact et pour avoir acces au même tarif que le weego il faut les commander sur 1 an par 200 mais attention la prothèse est plus cher sur le Kontact!
il faut donc regarder au global!
pour la trousse je viens de regarder il y a une offre vraiment basse pour se munir de la trousse avec des implants pour moins de 1500€ ttc c'est je trouve un super rapport qualité prix....
je vais aussi me rendre à l'adf pour le voir sachant que je l'utiliserai en deuxieme systeme avec le Kontact!


alex33

17/11/2015 à 12h08

LESSAUVEUR écrivait:
--------------------
> je connais les offres du Kontact et pour avoir acces au même tarif que le weego
> il faut les commander sur 1 an par 200 mais attention la prothèse est plus cher
> sur le Kontact!
> il faut donc regarder au global!
> pour la trousse je viens de regarder il y a une offre vraiment basse pour se
> munir de la trousse avec des implants pour moins de 1500€ ttc c'est je trouve un
> super rapport qualité prix....
> je vais aussi me rendre à l'adf pour le voir sachant que je l'utiliserai en
> deuxieme systeme avec le Kontact!

Je ne suis pas certain que le weego soit présenté a' l'Adf, il risquerait de faire de l'ombre au Kontact...


Ibiza69

17/11/2015 à 12h32

Pourquoi faire de l'ombre au Kontact?? les deux implants sont très différents personnellement je resterais avec l'implant Kontact je les achètent en bénéficiant d'offres très intéressantes donc tout vas bien penses tu que Alpha Bio a fait de l'ombre à Nobel ? je ne pense pas, Straumann également ils ont rachetés Neodent sans faire de l'ombre a l'implant Tissue Level ou bone Level .. Etc


alex33

17/11/2015 à 13h42

Ibiza69 écrivait:
-----------------
> Pourquoi faire de l'ombre au Kontact?? les deux implants sont très différents
> personnellement je resterais avec l'implant Kontact je les achètent en
> bénéficiant d'offres très intéressantes donc tout vas bien penses tu que Alpha
> Bio a fait de l'ombre à Nobel ? je ne pense pas, Straumann également ils ont
> rachetés Neodent sans faire de l'ombre a l'implant Tissue Level ou bone Level ..
> Etc
>

Les cas que tu cites sont tout de même un peu différents, alphabio et nobel sont deux "marques" différentes. Tandis que le weego est bien fabriqué par Biotech, je pense dans la même usine avec le même état de surface. Alors certes les longueurs et diamètres sont plus restreintes sur le weego mais la connectique est un hexagone interne que je préfère à une connectique propriétaire comme le Kontact.
D'ailleurs si le weego ne risquait pas de faire de l'ombre au Kontact pourquoi n'est il pas distribué sur le même site internet et par les mêmes commerciaux?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/11/2015 à 14h25

alex33 écrivait:

>mais la connectique
> est un hexagone interne que je préfère à une connectique propriétaire comme le
> Kontact.


si par hexagone interne tu penses connexion Zimmer, je pense que tu te trompes, ça a plutôt l'air d'être une connexion conique, est-ce qu'elle est compatible avec une autre, je ne sais pas.


alex33

17/11/2015 à 14h33

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> alex33 écrivait:
>
> >mais la connectique
> > est un hexagone interne que je préfère à une connectique propriétaire comme le
> > Kontact.
>
>
> si par hexagone interne tu penses connexion Zimmer, je pense que tu te trompes,
> ça a plutôt l'air d'être une connexion conique, est-ce qu'elle est compatible
> avec une autre, je ne sais pas.

On m'a parlé d'une connectique à plat, et sur le site ils précisent connectique conique avec indexation héxagonale... Mystére


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/11/2015 à 14h41

Les rendus 3D des pièces prothétiques montrent incontestablement une connexion conique + un hexagone.


Ibiza69

17/11/2015 à 14h58

mdr


alex33

17/11/2015 à 16h21

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Les rendus 3D des pièces prothétiques montrent incontestablement une connexion
> conique + un hexagone.

Autant pour moi


GTT

21/11/2015 à 17h05

Même usine, même traitement de surface ... Y a cas rester sur le Kontact et demander l'application du tarif du Weego. je ne vois pas bien quels arguments le commercial biotech pourrait utiliser pour s'y opposer.

Ou alors se sont les fidèles clients du Kontact qui financent la politique de prix du Weego, c'est pas très moral ça


alex33

21/11/2015 à 18h00

GTT écrivait:
-------------
> Même usine, même traitement de surface ... Y a cas rester sur le Kontact et
> demander l'application du tarif du Weego. je ne vois pas bien quels arguments le
> commercial biotech pourrait utiliser pour s'y opposer.
>
> Ou alors se sont les fidèles clients du Kontact qui financent la politique de
> prix du Weego, c'est pas très moral ça

Je ne sais pas trop pour les arguments. Peut etre moins de diametres dispo. Apres je ne vois pas mais je n'en sais pas plus...


Gzu

23/11/2015 à 13h22

GTT vous travaillez évidement chez Global D ;)
Votre historique sur Eugenol montre beaucoup de bashing contre nos amis de TBR, GI, Biotech, Anthogyr... Et que des éloges de TK.



GTT

24/11/2015 à 23h06

Gzu écrivait:
-------------
> GTT vous travaillez évidement chez Global D ;)
> Votre historique sur Eugenol montre beaucoup de bashing contre nos amis de TBR,
> GI, Biotech, Anthogyr... Et que des éloges de TK.
>
>
Pas exactement mais pas loin (indirectement peut être)...
J'ai fait une relecture critique de mon historique, il fait effectivement preuve d'une certaine "allégeance" pour Tekka (bien vu!). Mais peut on parler de bashing ? tout au plus d'un certain parti pris ;-)


GTT

24/11/2015 à 23h07

Gzu écrivait:
-------------
> GTT vous travaillez évidement chez Global D ;)
> Votre historique sur Eugenol montre beaucoup de bashing contre nos amis de TBR,
> GI, Biotech, Anthogyr... Et que des éloges de TK.
>
>
Pas exactement mais pas loin (indirectement peut être)...
J'ai fait une relecture critique de mon historique, il fait effectivement preuve d'une certaine "allégeance" pour Tekka (bien vu!). Mais peut on parler de bashing ? tout au plus d'un certain parti pris ;-)


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

19/03/2016 à 19h39

Y en a qui l'ont essayé?